Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:49
waouoooooooouuuuuuuuuuu le truc de dingue...la facture du garage.....heureusement qu'on va pouvoir payer en deux fois.... :shock: :shock:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:02
Oh lalala Julie les histoires de sécu et taf je connais !!!! j ai galérer tte ma grossesse et la mon taf vient de me donner le retard qu il avait accumulé depuis janvier youpi du coup j suis riche ( euh j exagere qd meme !!! je ne suis qu infirmière, et pas ministre ) bon courage !!! je vous ai un peu abandonné car j ai été boire le café chez la voisine qui m'a dit qu'elle avait l impression que mon ventre allé tomber :mdr: !!!!!!!!!! J ai l impression que les gens st encore plus impatient que moi c est dingue qd même !!!! ouh lalala oui 4 bb ds la journée demain je prend le wagon avec Aline Julie noémie et puis il reste une place pr qui veut :lol: !!!!! oh lalala j entend ma nièce qui se reveille elle pleure des le matin pfffffff je vais partir tte la journée je crois bien de tte facon j ai des courses et ma prise de sang pr plaquettes a faire !!!!!!!!! Bienvenue tamaya !!!!!! viens papoter avec ns ca fait passer le tps remarque avec 3 enfts tu n as peut etre pas bcp le tps !!! bon je commence a avoir chaud vite faut tt fermé pr tte la journée !!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:05
J ai oublié de dire je croise les doigts pr qu'Aline perde les eaux chez le coiffeur ca serait trop marrant :mdr: J ai hate qu'elle revienne pr ns dire comment ca c passé et comme c'est un premier bébé elle accouchera que cette nuit enfin apres minuit et moi je la suis au petit matin ....... pas mal non comme scenario ???? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai marre bon j arrete de me plaindre et je v profiter de mon ballon tt rond qui me sert de ventre !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:06
Mais non Stéf!!! je serais là!!!!!! Juléo c'est bien que tu accouches le 9, parce que je m'en vais en vacances du 18 au 24 juillet, donc bon... je prend très à coeur mon boulot de binome!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:08
ps: je suis entrain de mettre des news sur mon blog donc si vous voulez jeter un coup d'oeil et même me mettre des coms ( j adore cela n hesitez pas !!!) le lien est en bas de tt mes messages postés
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 11:10
Je fais ma liste de courses, vous n'avez pas d'idées par hasard pour des repas frais et légers avec cette chaleur...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:14
euhben coconut ( c koi ton prenom ?) crudité : concombre tomate carotte salade de riz de thon de pate ........ euh tres basique pasteque jambon melon !!!!
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 11:23
Pour mon prénom c'est Elise. Y'en a marre des courses. Vivement la maternité, on aura plus à se casser la tête pour la bouffe pendant quelques jours !!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:25
coucou les filles; Je me décide à poster bien que ça fait 8mois que je vous lis tous les jours! Moi aussi je m'impatiente, j'aimerais bien que mon bébé soit là. Je suis en couple, moi 27ans et lui 30ans. bb1, dpa prévue pour le 11/07/2009, garçon! cet aprem, je vois la sf pr monito et prise de ta, on va voir ce qu'elle me dit.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:25
et bien moi les filles je n'ai pas le temps de m'ennuier nous sommes une famille recomposée et en ce moment il y a 5 enfants a la maison avec l'arrivée de Rubben ça en fera 6 je suis debordée mais je n'accouches pas pour autant!!!!!! j'aimerais tellement qu'il arrive tt de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 11:26
bonjour alors je viens vous donner quelques nouvelles de tweety qui n'a toujours pas accouchée et les sf pensent lui faire un decollement aujourd'hui des que j'en sais plus je vous le dis voilà sinon pour moi ça va a part que je sais pas comment faire dormir Eléa la nuit tellement il fait chaud, sa chambre est presque finie on est entrain de faire la peinture et moi qui croiyais avoir une grande maison les deux granbds ont tellement de jouets que je sais plus ou les mettre, il y a partout dans la salle de jeux et au salon
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:29
Et bien!!! 6 enfants à la maison!!! Oh lala!!! Moi déjà que je trouve qu'avec un nouveau né il faut etre organisée! j'imagine meme pas avec 5 enfants!!! Salut laureg! Coucou urko, sympa de passer nous donner des news de tijul, passe lui le coucou de notre part!! Et toi, ça va?? c'est clair qu'avec cette chaleur, c'est pas évident pour les tout petit!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 11:31
ah oui j'ai vu que je suis pas la seule à avoir des soucis avec la sécu étant donné que je suis encore en conge parental de la deuxième la secu ne voulais pas me payer en tant que congé mat d'ailleurs maintenant ils ont décidé de me payer mais mon compte en banque ne voit encore rien du coup pour l'instant je me retrouve avec 300€ par mois de la caf pour les jeunes enfants pour nourrir 5 personnes sinon moi ça va je m'en sort bien niveau organisation avec trois enfants et la maison ce qui etonne mon mari d'ailleurs et prends enfin plus de sang suite à l'accouchement et ça fait du bien sauf qu'il fait trop chaud
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:40
[color=red:e6ce9574ad][size=24:e6ce9574ad]Bon les filles ca y est j'ai des news de Cécilia... Le petit Kapeliele est né à 10 H... Il pèse 3 kg 180 pour 49 cm!!!!! Je lui ai dit qu'on la félicitait et qu'on lui faisait pleins de gros bisous... Elle m'a pas parlé du papa...[/size:e6ce9574ad][/color:e6ce9574ad]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:48
en effet, 5 à la maison, ça doit faire du boulot!!!et bientôt 6!!! dire que je commence à me faire "ch...", j'aimerais bien que mon bébé soit là! remarque j'ai bien des trucs à faire mais j'ai trop chaud!!! Moi je n'ai pas de souci avec la sécu mais c'est particulier car je fais partie d'une branche de la sécu dons il paye directement les ij à mon employeur et ça change rien pour moi, j'ai mon bs com d'hab.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.