Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:49
waouoooooooouuuuuuuuuuu le truc de dingue...la facture du garage.....heureusement qu'on va pouvoir payer en deux fois.... :shock: :shock:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:02
Oh lalala Julie les histoires de sécu et taf je connais !!!! j ai galérer tte ma grossesse et la mon taf vient de me donner le retard qu il avait accumulé depuis janvier youpi du coup j suis riche ( euh j exagere qd meme !!! je ne suis qu infirmière, et pas ministre ) bon courage !!! je vous ai un peu abandonné car j ai été boire le café chez la voisine qui m'a dit qu'elle avait l impression que mon ventre allé tomber :mdr: !!!!!!!!!! J ai l impression que les gens st encore plus impatient que moi c est dingue qd même !!!! ouh lalala oui 4 bb ds la journée demain je prend le wagon avec Aline Julie noémie et puis il reste une place pr qui veut :lol: !!!!! oh lalala j entend ma nièce qui se reveille elle pleure des le matin pfffffff je vais partir tte la journée je crois bien de tte facon j ai des courses et ma prise de sang pr plaquettes a faire !!!!!!!!! Bienvenue tamaya !!!!!! viens papoter avec ns ca fait passer le tps remarque avec 3 enfts tu n as peut etre pas bcp le tps !!! bon je commence a avoir chaud vite faut tt fermé pr tte la journée !!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:05