Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:30
Djul moi aussi je suis seule dans la picardie...et je croise les doigts pour que ça se passe bien avec mes parents...Mais j'ai de la chance ils ont loué une caravane dans le super camping du village (ils font du camping, ils sont habitués) du coup léo va adorer. Ils y sont déjà allés et léo aussi.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:32
[quote:bfa2687635="juléo"]Stefffffffffff!!!!!!!!!!! Léo est déjà sorti...dé!!! pas lui y peut plus rentrer dans mon ventre c'est GABIN qui doit sortir PDTR Djul oui tu m'a démasqué j'ai pas confiance en moi non encore moins en ce moment...La maitresse, l'accouchement je suis très sensible...c'est parfois débile mais je te jure j'ai du recevoir le texto quand on est allé à l'école du coup j'ai pas vu et je me suis faite des films... Enfin[/quote:bfa2687635] Mdr donc je reprends!!!!! Gabin tu as le droit de sortir quand tu veux sauf le 9... Et Léo soit très embêtant avec ta maman!!!! Ralalala dans l'exitation on en dit des bêtises!!!!!PTDR
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:45
bon coiffeur et essaie de te détendre...
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:47
[quote:b0c22cf652="juléo"]Djul moi aussi je suis seule dans la picardie...et je croise les doigts pour que ça se passe bien avec mes parents...Mais j'ai de la chance ils ont loué une caravane dans le super camping du village (ils font du camping, ils sont habitués) du coup léo va adorer. Ils y sont déjà allés et léo aussi.[/quote:b0c22cf652] Bonjour les filles je suis une juillette aussi ma dpa est prévu pour le 27,c'est ma 4éme grossesse! le 14 juin 2008 j'ai eu une césarienne pour Timéo qui a 12 mois maintenant,comme vous je pense j'en ai marre d'attendre,je serais verte de rage si on me fait attendre jusqu'au 27 surtout pour me faire une césa!!!!!! Juléo j'habites a coté de chez toi!!!! a Cambronne les clermont!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:59
Oh délire...bah oui dis donc on est voisine... Bah j'espère qu'on va pas te faire attendre jusqu'à lafin en plus césarienne c'est pas rigolo j'ai eu ça à mon premier et la on m'en fait une si j'arrive au terme donc non non non et non...je m'active comm une taré pour qu'il sorte et ça contracte malgré tout donc je suis contente
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:02
Génial pour Audrey et Cecilia!!! :yes: :yes: C'est top, et peut-être qu'a cette heure -ci, au moins une des deux a son loulou dans les bras :love: Moi je suis à J-15!!! Je suis super contente mais en même temps quand je vois Aline, Djul ou Noëmie qui attendent toujours ça me tempère un peu :? On m'a dit que pour un premier on sentait rarement de contractions douloureuses avant que le vrai travail ne commence, alors ça me rassure un peu... Il peut arriver demain même si j'ai AUCUN signe pour l'instant :roll: C'est trop abrutissant cette chaleur, j'ai plus envie de rien faire, mais là il faut que je fasse un peu de ménage... Bienvenue aux nouvelles! Bisous à toutes, aux petits bébés et à leur maman et aux baleines :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:04
Alala...mon boulot et la sécu déconne résultat j'ai pas eu mon salaire aie aie...j'ai peur...comment je vais faire moi pour payer mon loyer????? Ils ont intéret à se grouiller je te le dis...c mon boulot qui a déconné en plus ... Et la le garage qui m'appelle y a des soucis sur la voiture il me rappelle pour me dire le prix....arrrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:13
bIENVENUE TAMAYA...... alors c'est quoi une tite fille un tit garçon? Les filles j'ai envoyé un mess à liliane pour la tenir au jus... Donc pour elle tout va bien alexandro est super sage... Elle dit que leur rêve c'est réalisé!!! elle est super contente pour les filles... et vous passe le bonjour... Elle vous fait pleins de bisous... Eh Djul Moi j'ai envie que ta surprise reste dans ton ventre....le plus longtemps possible... :wink: :wink: :wink: :wink: Vive les bébés suprises de djul et aline!!!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:15
salut les filles se matin , quel chaleur en plus j'ai lavé le parterre , j'ai cru mourrir telement il fait chaud c'est vrais que le dérnier mois avec la chaleur c'est pas super :roll: cette aprés midi cour d'acouchement au moins ça change les idées, parse que réster toute les aprés midi enférmé au frais , ça ménerve , lol . :mdr:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:20
Alors 3 bébés aujourd'hui!!! c'est cool! Tiju, Cecilia et Audrey!!! Des news de Aimeline??? Fais un bisous à lilippe de notre part!! Moi je vais me lancer dans les papiers et avancer les faire part, poupette est calme dans son lit, j'en profite! :arrow: Juléo; tes pieds, ça va comment? moi j'attend que la sécu me paie le drenier mois, il y a eu un beug... donc je suis en rouge sur mon compte..; pffff!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'evite d'acheter des conn*** aux soldes! :arrow: bienvenu Tamaya :arrow: Djul, c'est clair tu fais rien, s'ils sont venus t'aider!!! c'est pas pour que t'en ai encore plus à faire!! bon, je reste par là pour voir quel bébé arrive en premier!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:22
moi perso aucunes contractions!!!!! j'ai beau me remuer a fond et bien rien a part des douleurs dans tt le bassin!!!!!!! sinon ce sera un petit garçon que nous appelerons Rubben et bien sur c'est le dernier!!!!!
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:29
Bonjour à toutes, Ca fait du bien de voir que tous ces bébés arrivent de bon matin ! Ca donne espoir, tout arrive ! Vous allez voir, ce week-end, ca va etre une explosion de naissance avezc la pleine lune qui arrive !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:45
Alors mon pied a bien dégonflé ce matin on revoit mes chevilles!!!je suis sure que ce n'est pas une phlébite mais bien du à la chaleur hier Gabin a bien bougé et du coup ça a du décomprimé la zone...Et puis j'ai dormi le pied surelevé mais je vois bien que je suis moins gonflée... Enfin 3 bébés qui arrivent c'est genial... Après c'est aline djul et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:47
Tamaya je te rajoute à notre récap tal... J'ai fait de gros bisous à liliane de votre part... Bonjour a toi coconut...Oui les filles y'a de l'espoir enfin ca me rappel notre prelière pleine lune de juin où on y a toute cru pi qu'aà final rien.... En fait c'est 4 BB aujourd'hui pi etre car ya aussi tweety....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:48
eh les filles laissez moi du monde quand meme sur le fofo sinon je v m'ennuyer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.