Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:59
Bonsoir a toutes.... Wahou Alexandro est trop mimi :love: comme tous les bébés des juillettes d'ailleurs! Liliane tu as bien travaillée!!! et apparement tu as aussi été bien courageuse je me languis de lire le récit de ton accouchement. Cecilia ton homme à l'air assez particulier...essai de voir si demain quelqu un ne pourrait pas garder tes p'tits loups que tu te reposes tu dois en avoir besoin. Noémie tu m'as trop fait rire :mdr: moi aussi je perds tout je suis comme toi et pour l'accouccheent d'Adrien ben les eaux je les ai pas perdues....mais je veux pas te miner le moral peut etre que ça aussi tu le perdras! :D Audrey j'epere que tu tiens le coup jet'envoi pleins de gros bisous et ZOE SORS DU VENTRE DE MAMAN !!!on veut te voir nous aussi!!! Charlotte toutes mes condoleances je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler de te defouler hesites pas a passer sur le forum. Et tiens nous au courant de l'arrivée de poussinette. Pour moi aujourd hui levée 14h30 :oops: mais je vis la nuit et dors le jour il fait moins chaud a partir de 21h donc c'est là que je m'active et je me couche vers 3-4h quand il fait frais je m'endors trop bien et je dors encore au plus chaud de la journée entre 12 et 14h...au rével c'est douche fraiche après sous le ventilateur et fin d'aprem piscine le bonheur c'est le meilleur moment de la journée... :D donc ben je vis totalement décalée mais c'est le mieux que j'ai trouvé a faire pour moins souffrir de cette abominable chaleur qui gache ma fin de grossesse...ce qui est bien c'est que n'ayant pas mon fils car il est en vacances je peux me permettre ce train de vie. Bref ca va quoi!!! Bisous a toutes et à toutes celles que je n'ai pas cites aussi!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:20
Bon les filles je vois que c'est calme ce soir... Stéra : j'espere que la nounou que tu vas rencontrer vendredi sera la bonne, tu nous redis ça. moi je vais voir demain j'ai quelques questions à lui poser donc j'espere que je les oublierais pas le moment venu lol je vous tiendrais au courant marietarn81: quelle chance tu as avoir trouver ta nounou et la connaitre avant c'est super car tu sais que tu pourras lui laisser ta princesse en toute confiance. moi je ne m'imagine encore pas avec à 100% avec elle tant que je ne l'aurais pas dans les bras, alors quand je pense que je vais devoir la laisser mais bon pas le choix, il le faudra bien! arff, pour une fois que mon chéri rentre dans la semaine tu parles il à mangé et il est sorti voir ses copains et il y'en a meme un qui va peut etre venir dormir à la maison un peu deg la fille, mais bon... Bonne soirée et bonne nuit à toutes je suis encore la un petit moment si jamais certaines d'entre vous sont encore devant le fofo Bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 23:03
bonsoir les filles désolé j'ai pas pu repasser avant comme je vous ai dit ce matin,j'ai eut à charge mon neveux à la maison il a fait super chaud heureusement mon BP est venu nous chercher et j'ai pu profiter de la piscine avec les enfants tellement qu'il a fait chaud,j'ai plongé tête première et j'ai même oublié quelques secondes mon état actuelle je vous rassure tout va bien et bébé se plait ou il est... :arrow: [color=red:50a01d1dcb]Djul[/color:50a01d1dcb],t'inkiet je pars pas sans toi lol!!!!!! :arrow:[color=red:50a01d1dcb] stera[/color:50a01d1dcb],je suis toujours là il est bien dans le bidou ce coquin :arrow: [color=red:50a01d1dcb]lilipe[/color:50a01d1dcb],il est a croqué[color=blue:50a01d1dcb] Alexandro[/color:50a01d1dcb] remet toi bien gros bisous :arrow:[color=red:50a01d1dcb] Helo[/color:50a01d1dcb],ça a était super rapide dis donc j'espère que le papa a pu se rattraper très jolie prénom [color=blue:50a01d1dcb]louka[/color:50a01d1dcb] :arrow: [color=red:50a01d1dcb]audrey[/color:50a01d1dcb],ou ça en est!!! en attendant repose toi bien :arrow: bienvenue à toi [color=red:50a01d1dcb]coconut 37140[/color:50a01d1dcb] c'est cool on a la même PDA :arrow: [color=red:50a01d1dcb]charlotte[/color:50a01d1dcb],mes sincères condoléances une pensée pour toi et ta famille :arrow: [color=red:50a01d1dcb]millie[/color:50a01d1dcb] la chipie,tu as accouché dans notre dos LOLLLLL!!! quel est ton secret???????même PDA félicitation ma belle et bienvenue à cédric :youpi: :bravo: :litg: :arrow: félicitation [color=red:50a01d1dcb]keleya[/color:50a01d1dcb] tu m'étonne que tu craque elle est trop belle ta puce :youpi: :bravo: :litf: :arrow: a qui le tour maintenant?????????? en tous cas,moi je suis partante cette aprem,une amie à mon Bp nous à rejoint avec sa belle fille elle doit accouché sous peu,elle contracté à mord la pauvre DPA prévu le 4/07 une petite fille qui s'appellera shanisse très sympa s,on a échangé nos numéro et on s'est promis de ce revoir le 25/07 avant qu'elle remonte sur paris allez on y croit les juillettes,ils arrivent bientôt en tous cas,ils sont magnifique les bébé des juillettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:09
Coucou les fifilles ben alors y'a personne... Bon pi etre cette nuit kan je serais à la tétée pi etre qu'il y en aura une qui nous annoncera son départ à la mater... bon les copines kes ce que vous faites???? moi je vais me lancer dans la série à la 1... Pi ben j'aime bien l'acteur... Joshua jackson
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 23:14
voici mes deux premiers bébé Alyssia a 4 ans et 9 mois et sévan 2 ans et 4 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090908-20-05,ab7ef8282f274181c5d3894498fccea7.jpg.html][img:eb592dd270]http://free0.hiboox.com/images/2709/ab7ef8282f274181c5d3894498fccea7.jpg[/img:eb592dd270][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 23:18
les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une excellente nuit mes loulou dorment à point fermé je vais rejoindre mon zhom pour un câlin crapuleux lol!!!!!!! gros bisous et à demain :cop: :cop: :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 23:26
Moi j'aimerai sortir au bout de 24h, mais comme toi miss, j'ai peur qu'il me le refuse. A qui faut poser la question ?? Pour les visites, j'ai dit à tout le monde que vu que j'aimerai rester le moins possible ils viendront à la maison si ils ont envie de voir le bébé. Sinon à la mater c'est l'horreur...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:47
T' inkiète Audrey on comprend... Bon si le BM se casse c'est bon signe cocotte.... surtout à la fin comme ca... Haley ils sont magnifiques tes deux premiers loulous... Bon les filles je vais au dodo... Gros bisous bisous... A demain...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:53
bonsoir les filles!!!!! J'ai reussi à piquer l'ordi à mon chéri entre deux mission sur warcraft!! un grand enfant cet homme mais bon il a bien raison d'en profiter avant l'arrivée de bébé!! Bon moi je me sens toute chose, petit vertiges, nausée, fourmillement dans les mains et bébé qui pèse une tonne très bas donc je ne sais pas si ça peut annoncer quelque chose ou si c'est la chaleur mais bon je ne pense pas me mouiller (sauf si je perds les eaux) en disant que l'accouchement approche!!! Aline : mon chéri aussi me dis parfois "tu veux pas accoucher, j'ai pas envie d'aller au boulot demain!!!" grrrrrrr et moi j'ai pas envie d'être encore une grosse baleine, qui ne peut plus mettre un pied dehors à cause de ce foutu temps, qui passe son temps à pisser et a regarder des émission bidon!! mais bon je fais avec!! et en même temps j'ai pas envie d'accoucher demain ni jamais car je flippe trop d'avoir trop mal et de mourir de douleur, de souffrir comme jamais et d'oublier cette douleur en un instant pour d'être liée à tout jamais à un petit être que je connais même pas mais que je vais aimer plus que tout :cryout: :cryout: :cryout: non je vex pas j'ai trop peur!!! :cryout: :cryout: :cryout: Mais si en fait je veux :D :D :D mais j'ai trop peur :cryout: :cryout: :cryout: Mais je veux :D :D :D Ahhhhhhhhhhh je sais pas :what: :fou: :what: je m'embrouille!!! Audrey : moi aussi je veux venir à barcelone!!! pas un mojito mais un bon gaspacho pour moi mais accompagner d'un gros gros heuuu c'est prohibé, ca ce dit pas sur les fofo!! une grosse cigarette magique comme celles qui m'ont permit de développer cet humour hors norme dont je vous fais part chaque jours!!! et oui c'est de la que ca me vient!! ainsi que d'un père avec un humour pourri que j'ai supporté et vénérer pendant toute mon enfance!! Haley : Trop chouette la piscine!! moi aussi j'en rève surtout que j'ai lu cet apres midi que si épisio, plus de baignade pendant 1mois et demi!!! :shock: :shock: dire que j'attendais d'accoucher pour aller chez ma bm profiter de la piscine!!! c'est à une heure de route je préfère pas prendre de risque!! Bon j'oublie plein de gens (marie, julie, julie, cecilia, steph, caro, emilie, jessmos, ninieced...) mais je vous fais à toute de gros gros bisous!! :cop: :cop: :cop: et je vous dis "à demain, si vous'l'voulez bien!!!!" (phrase célèbre du grand animateur de radio louis bozon pour celles qui n'aurait pas reconnu!!!)
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 04:01
Oh audrey c'est merveilleux..j'espere que c'est ton grand jour et qu'il vont te garder à la mater car zoé arrive ... je pense bien fort a toi et attend de tes nouvellesavec grande impatience. :cop: :cop: :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:45
[color=red:456f138c7e][size=24:456f138c7e]yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuu vive zoe qui pointe enfin son nez!!!!! TROP TROP HEUREUSE POUR NOTRE AUDREY!!!!!!! et une de pluss....[/size:456f138c7e][/color:456f138c7e]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:53
Pousse audrey pousse, courage.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:54
YES vas y coupine Audrey de tt ceour avec toi !!!!!!!! aller pousse ma belle maintenant que tu as la péri fini la douleur !!! je te souhaite un bel accouchement !! tu vois tt peut arriver il ne faut pas desespérer !!! bon j ai un jour d ecart avec elle alors pr moi j accouche demain :lol: chacune son tour comme à confesse !! merci Caro pr cette superbe info qui redonne espoir des le matin !!!!! Pour ma part hier soir galère ma niéce qui est actuellement chez moi et qui a 14 mois avait 39°7 doliprane et 2 fois un bain a même pas 30°c pr la rafraichir mais comme c'est une tornade elle s ennerve et hop la t°c ne baissait pas !!! enfin on y est parvenu a 23h elle avait plus que 38°7 !!! Ezékiel aussi plus de 38°c ils st mal les petits avec cette chaleur! sinon on a fait barbecue avec nos amis qui ont eu leur petit Nolan a 35 SA il est sorti hier de l hopital !!! trop mimi !!! bon et moi quand est ce qu elles viennent ces satanées contractions !!! J-7 40 SA aujourd hui !!! Message pour bébé : CA FAIT MAINTENANT 40 SA QUE TU TE BAIGNES TRANQUILLEMENT DS MON BIDOU !!!! maman aussi aimerait bien se baigner d'ici la fin de l'été alors s'il te plait viens vite délivrer ta pauvre maman !!!!!!! bon des le matin je délire!! j suis crevée mais je dois allé faire les courses et ma fameuse prise de sang du jeudi grrrrrrrrrrrrrrrr
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:01
[color=red:c82dd12ef9]Ben alors... JE SUIS TROP EMUE!!!!!!! Audrey, audrey, audrey!!!!!!!!! Zoe arrive!!! c'est trop cool!!!![/color:c82dd12ef9] Le seul truc c'est que du coup notre Léonie nationale va nous manquer sur le fofo!!! bon, c'est pas grave on t'attend!!! PROFITE bien de ce super moment!! Euh... une petite question hier soir le resto ou elle a mangé... c'était pas une pizzeria??? Allé, c'est une super bonne nouvelle!! Bon, je me remet de mes émotions... Vous avez bien dormi????? Nous cette nuit, on a dormi comme des bébés, surtout ma fille, que j'ai gardé contre moi toute la nuit. j'étais nase, et comme ça, je suis sure qu'elle dort, mieux que dans son lit!!! la coquinette!! elle a trop besoin de sa maman. Et ce matin fanfare de 6 à 7! j'ai abandonné, me suis levée, et hop! poupette en écharpe, elle s'est endormie en 2 secondes. Le seul truc, c'est que moi, je peux pas dormir debout! tant pis! Sinon, j'ai vraiement l'impression qu'elle grossit à vue d'oeil... c'est dingue! C'est vous fais ça les mamans? :arrow: Noemie, pas de grand splash? Oui, je crois qu'on a toutes très peur, et qu'on est toutes supers impatiente! des sentiment super extreme! c'est sur, ça fait mal, mais bon, il suffit de le savoir et de bien se préparer ( dans la tete surtout! et ne pas paniquer!) Après si y a besoin tu cris un bon coup, et voilà! et quand le bébé est là, tu oublie! pas desuite desuite, mais au bout de quelques heures... moi desuite après, je me suis dis que la prochaine fois, ce sera sous anesthésie générale! et puis finalement, je retenterais sans péri! trop top! Allé courage!!!!!!! Noémie! Noémie, Noémie!!! (je t'encourage pour le jour j!) :arrow: Cecilia, tu es à la mater? ton homme est revenu? j'espère en tout cas que ça va mieux pour toi. :arrow: Haley, qu'ils sont mignons tes enfants!!!!!!! Trop bon, la piscine, c'est clair, profites en!!! :arrow: Coucou Aline!!! toujours pas de contractions? Alors déclenchement à l'italienne hier soir ou pas? hihih :wink: :wink: :wink: :arrow: Stéf, comment ça va? toujours aussi mimi ta puce?? elle commence à s'éveiller? nous, elle garde de plus en plus les yeux ouverts, elle trafiquotte avec ses petits mains, j'ai l'impression que ça y, elle me regarde profondement!!! ouh, que c'est émouvant!! Ils changent super vite!! comme tu disais l'autre jour quand on regarde les photos de la mat', c'est impressionnant! :arrow: Caro!!! tétée toute les 2h!!! waouh!!! ça te laisse pas trop de temps pour dormir! en tout cas, tu as l'air de te régaler! :arrow: Jess, c'est clair que pour la nounou, j'ai trop de chance! Il faut que je passe lui présenter la petite, elle nous a fait un super cadeau de naissance en plus! trop gentille!! C'est sur que j'oublie du monde... Juléo, Djul, Charlotte, Helo, les Aurores, Shonra, coconut... bref.. coucou à tout le monde! Bon, ben les filles, je vais vaquer à mes petites occupations, je repasse voir si Audrey a accouché!! Si quelqu'un peu envoyer un petit sms à Aurélie et Lilippe, je pense que ça leur ferais plaisir, com elles sont très copines!! Voilà! :!: [color=red:c82dd12ef9]Les mamans, pensez à mettre des photos de vos petits bouts sur le post "les trésors des juillettes"[/color:c82dd12ef9] comme ça on aura toutes nos petites merveilles en photo!! Bisous et à plus tard tout le monde!!!!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 08:03
Bonjour les futures mamans et les déjà maman, :arrow: tout d'abord une petite pensée pour Audrey bon courage après cette longue attente dans quelques heures ce ne sera plus que du passé et Zoé sera là pour te faire oublier tout ca (Elle est même peut être déjà dans tes bras...) :lol: on attend la news officielle Alors les filles aujourd’hui à qui le tour? Pas de nouvelle de Cecilia ca avait l'air d'être en bonne voie hier soir aussi? De mon coté, couché a 1h00 levé 6h00. J’ai déjà fait un peu de rangement, une lessive et pris ma douche je suis en avance pour une fois !!! la je vais prendre le petit dej, j’ai rdv a 9h00 avec l’assistante maternelle que je dois rencontrer et je mange avec des cops ce midi cool. Bon réveil a toutes et bonne matinée, et courage pour cette nouvelle journée ss la chaleur Je repasse + tard Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.