Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:43
Félicitations aueliedavidpi ben félicitation pour votre petit fabio... Il est magnifique... mai dis donc les filles vos loulous.... vous les faitestous avec pleins de cheveux???!!!!
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 19:21
Coucou tout le monde !!! Pour moi l'entrée officielle dans le 9ème mois c'est samedi ... mais bon vous êtes déjà toutes là !!!! alors je vous suis !!! ça commence aussi à être difficile ici : on fait chambre à part depuis une semaine, mon chéri ne supporte plus que je me relève 5/6 fois par nuit et mes ronflements !!!! mes orteils et mes doigts ressemblent à des knacks !! je pense que mon bassin travaille, j'ai super mal dans le bas ventre !! bref c'est la super peach !!!! en plus de ça, je meurs de chaud, conclusion je passe mon temps à la piscine ou à faire des bains de pied !! J'ai vraiment hâte que mon petit lapin soit là !!! je suis d'apparence sereine, mais je sens bien que je ne suis pas dans mon état normal... le stress monte peu à peu !!! je vois qu'on est toutes dans le meme état, ça me rassure !!! et quand on y repense, n'empêche, c'est déjà la fin !!!! ouah, c'est un truc de ouf !!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 19:23
lol moi ils l'ont vu a l'écho qu'il était bas et pareil je marche jambe écarté et parfois je sent qu'il pousse (il appuie sur le col) et ce midi j'ai perdu des paillettes marron sa ressemble a des peau mais c'est vraiment minime et les urine trés foncé dsl pour les détails.J'ai rendez vous vendredi j'en serait plus
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:25
coucou les filles! Je sais plus trop ou j'en suis du fofo..; je lis, mais j'ai pas le temps de poster... donc si j'oublie des choses, m'en voulez pas!! ma petite est hyper demandeuse!!! calins à fond! :arrow: Charlotte... que te dire. je sais que c'est hyper dur. moi meme j'ai perdu mon père a 7 mois de grossesse, je sais pas si tu te souviens. Donc... c'est des moments vraiments pas évidents, surtout quand tu portes la vie. Essaie de te reposer, de penser à ton bébé, et caline ta fille. J'espère que ton mari aura du temps pour s'occuper de toi, en attendant que ton bébé arrive. Je pense très fort à toi. Je me dis que mon père sait qu'il a une petite fille, meme s'il est plus là... gros gros bisous à toi charlotte :arrow: Alinex, j'utilise aussi le cocona*baby, qu'on m'a prété.Léa adore, elle regroupe ses petits jambes et se met en positions foetale, com te disait Caro. Honnetement si on te le prete n'hésites pas. C'est super, bien mieux que les cales bébés (mais beaucoup plus cher!!) :arrow: Audrey commenet ça va? :arrow: Caro: coucou ma jolie!!! comment ça va? ton petit bébé? ça fait bien plaisir de te voir par là!!! :arrow: Alexandro!!!!!!!!! waouhhh!!! qu'il est mignon ce petit bébé!!! comme sa maman!! Au fait, merci beaucoup Mélanie de nous avoir tenu au courant!! :arrow: Keyela, qu'elle est jolie ta fille!!!!!!! Elle s'appelle comment? tu le met pas dans ton message! :arrow: Cécilia, ça se prépare tout ça!!! allé, mesdames les contractions, on fait pas faux bon à noémie!!!! :arrow: Noémie, tu m'as vraiment trop fait rire avec ta liste des choses perdues!! Peut etre que ce coup ci tu vas accoucher et t'auras toujours pas perdu la poche des eaux!! et tu seras fière de toi: "cette fois, j'ai rien perdu!!!" hihi!!! :arrow: Jessmoss, moi aussi c'est assistante maternelle. avec mes horaires la crèche c'est pas possible! On la connais bien, elle est super. j'espère que ton rdv avec elle va bien se passer, ça fait un soucis en moins!! :arrow: Bonjour coconut!! :P Et sinon, ben je fais aussi un énorme bisous à toutes les mamans qui pouponnent à la mater!!!!!!!! que de beaux moments!!!! profitez bien les filles!!! Un gros bisous à vous toutes!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:32
bonsoir les filles!!! Fabio et alexandro sont adorable!! vraiment les juillettes sont douées pour faire de beaux gosses!! Cecila : ben un peu comme audrey je ne sais pas trop quoi te dire car sinon je serais vulgaire envers ton homme!! entre le coup de la nuit bouré, et là, vraiment il abuse!!! Au pire pars à la mater avec tes enfants si tu peux pas les faire garder et puis ben pour accoucher tu ne sera pas seule, les sages femmes sont la et se feront peut etre plus disponible si elles voient que tu es seule!!! Sinon je ne sais plus quoi répondre à qui donc tant pis je répond pas!! NA Moi je trouve bébé très lourd sur le col en cette fin d'après midi!! j'ai l'impression de porter un gros caillou!! mais bon j'espère quand même que ce sera un enfant parce que j'ai pas fait tout ça pour un caillou ça serait râlant quand même!! "et comment allez vous l'appeler madame??" "hé ben heu.... Pierre..." [img:4756ac729b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif[/img:4756ac729b] Bref c'etait tellement nul que je sais plus ce que je disais!! Allé je file prendre un bon bain tiède et je laisse l'ordi à mon homme. Je repasserai surement dans la soirée!!! Bisous à vous toutes!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:40
petite info topée sur facebook!!! Julie (Tiju) part accoucher!! elle pense avoir sa petite puce ce soir ou demain!!! Courage à elle Bisous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:43
Cecilia... quand je suis partie à la mater, pareil.. j'appelle mon homme pour lui dire il faut y aller, là!! 20 min après toujours personne.. (je précise qu'on habite sur son lieu de travail) donc je retel pour lui dire de se bouger ses petites fesses et il me répond: "ah, mais desuite là????????" Non, non, attend, je me fais la manucure!! Donc, tout ça pour dire que je crois que les pauvres ils doivent se sentir un peu dépassés. Les hommes sont des boulets, c com ça!!! En tout cas j'espère qu'il va arriver vite! sinon, tu le harcèles, com ça de toutes façons, ben il pourra pas travailler!! Courage, j'espère que va ça aller!!! c'est pour bientot pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Très beau le petit Fabio!!! il te ressemble on dirait!!! :arrow: Caro, moi aussi je disais qu'elle dormait super bien: et cette nuit!!!!! la java pendant presque 4h!!!!!! je me suis rattrappée sur la sieste!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:51
Hello les coupines... Bon voilà je poste un coup avant Malcolm... L'anesthésiste: sans commentaire...leur vidéo qui fait peur alors qu'à Léo même pas peur...Le rendez vous de mêrde...et la prise de sang loupée...Tout ça à le don de m'énerver.... Bref pour mon pied faut que je fasse une echo doppler au cas où j'aurais une phlebite donc du coup je ferais ça lundi puisque j'ai rendez vous à la mater pour un monito et une tv...L'anesthesiste me di d'aller dans un autre endroit car il n'en ferait pas à l'hopital...CRETIN j'en ai fais une à la deuxième grossesse et à la troisième pour les échanges veineux...C'est un hopital ou ou on se réveille...Enfin voilà j'irais lundi...C'est certainement du à la chaleur mais il veut vérifier...OK mais lundi comme ça si y a phlebite il me donneront qq chose de suite... Surtout qu'il est déjà moins gonflé enfin ... alexandro et Fabio vous etes beau... J'ai hate d'avoir le recit de liliane car je comprends pas trop elle a pas du avoir de peri??? Cecilia non mais c'est quoi cet homme??? :shock: J'espère que ça va les contractions va te faire couler un bon bain bien chaud une fois les enfants au lit...et pense à qq'un qui pourraitvenir te soulager pour demain... Leonie oh c'est quoi ce bordel...ZOE on va se facher...tu boulverse les lans de mamans et les miens par dessus le marché :lol: :lol: NOn mais... Charlotte courage comme ça doit être difficile...mille bisous et tous mes pensées sont pour toi... Bon je vous laisse ça va être malcolm...à toute à l'heure
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 20:00
merci les filles pour votre soutient je vous adors vous ete trop mimi merci encore
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:36
Bon ben mon petit homme est dans son lit... Mon grand homme auboulto pour la nuit...du coup à moi le grand lit...ahahahah....c'est le pied...(vu ce qui m'arrive je m'auto vanne)LOL J'espère que vous allez être là car j'ai envie de papoter...je m'ennuie...et mon moral est bof... Bon j'ai eu encore de contractions désagréables....je suis contente car une voisine m'a dit: "euh votre ventre a baissé depuis hier"...youpi ça marche...pitié Gabin je veux pas de césarienne...Ne fais pas ta zoé (je rigole biensur)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:37
La pleine lune c'est pas ce week end???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:46
Selon les dires des grand mères également ben si tu accouche après le changement de lune ça changerait le sexe du bébé pour le deuxième..et avant non... Et bien pour moi c'est ça et la voisine pareil..est ce vrai????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:56
le 9 le 9 le 9.... Euh vous êtes où??????????????y a quelqu'un???????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:14
pfffffffffff tant pis je vais voir la télé...je suis deg à toute à la pub
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:47
Me revoici... j'ai donné le bain à nenette... Ya juste que j'ai pas cor mangé... Audrey tu m'as trop donné envie avec ta cam*el et barcelone sauf que moi j'aurais dit une bonne cervezas à la main.... Sinon ben cécilia ma pauvre ton mec il assure pas.... Sinon Julie.. Ben l'anesthesiste c'est vraiment le rendez vous à la con!!!!!! Mais bon il faut le faire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.