Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:33
Charlotte, toutes mes condoléances je ne rajouterais rien à ce que les filles t ont déjà dit on ne peut que compatir et te souhaiter bcp de courage ds ce moment diffcile où tu t apprete à donner la vie ... pleins de gros bisous et reviens ns vite !!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:58
re les filles!! Bon moi a midi j'ai été gâtée par le facteur!! J'ai reçu mon kit d'essai de couche lavables et mon écharpe de portage!! pour l'écharpe, on a pris celle de jeportemonbébé!! elle est un peu plus chère mais à l'air vraiment pratique!! Pour le kit d'essai il y a 3 couches, une en bambou, une en coton et une tout en un!! rien qu'au touché, celle en bambou donne trop envie d'y blottir ses fesses!! J'ai hâte d'avoir enfin mon fils pour essayer tout ça!! Encore de gros bisous à Charlotte et bien évidement aussi à toutes les autres!!! Mon chéri va pas tarder à rentrer, je repasserai plus tard!!! Bisous bisous les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:06
Tu m'étonnes kan on recoit des choses com ca dans sa boite aux lettres on est encore plus presséeeee :wink: :cry: :cry: Moi j'ai commandé mes photos dimanche sur le net et tous les jours je vais voir avec l'espoir de les avoir... Mais toujours rien... Pourtantj'aurais pensé les recevoir mardi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:12
rooohhhhhhhhhhh comme j'aurais pas aimé avoir à faire ça Audrey!!! moi c'est si le 8il est pas là qu'il faut que j'appelle!! Pas de rendez vous à prendre "au cas ou" j'aurais trop peur que ça influe sur mon fils et qu'il se dise "ah ben non je peu pas sortir avant le 8, j'ai un rendez vous avec les doigt de la sage femme qui doit me chatouiller la tête" Et oui steph c'est vrai que c'est frustrant d'attendre mais en même temps j'ADOREEEEEE recevoir des commandes internet!! C'est comme un cadeau!! Tu l'a payé mais y'a longtemps et la tu as le facteur qui débarque et qui te couvre de paquet!!! j'adore les cadeaux!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:26
ya plus personne??? Bon ben je vais faire un peu du ménage alors!! J'ai pas envie!! :cry: :cry:
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:36
coucou les mamounes J'ai eu Liliane au tel donc elle va mieux mais ne garde ps un bon souvenir de l'accouchement car comme je vous ai dit hier elle était à 9 à 15h et ils lui ont extrait Alexandro par les forceps que vers 19h30. Les sf l'on un peu oublié car elles étaient 4 accouchées donc pas assez de sf pour tout le monde. Alexandro a force de vouloir sortir avait une petite bosse mais la tout est rentré dans l'ordre et il tète bien... Elle vous embrasse toutes et m'envoi une photo de son pti bou. Elle vous racontera tout en détail Bisous
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:37
coucou les mamounes J'ai eu Liliane au tel donc elle va mieux mais ne garde ps un bon souvenir de l'accouchement car comme je vous ai dit hier elle était à 9 à 15h et ils lui ont extrait Alexandro par les forceps que vers 19h30. Les sf l'on un peu oublié car elles étaient 4 accouchées donc pas assez de sf pour tout le monde. Alexandro a force de vouloir sortir avait une petite bosse mais la tout est rentré dans l'ordre et il tète bien... Elle vous embrasse toutes et m'envoi une photo de son pti bou. Elle vous racontera tout en détail Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:37
ben moi j'accoucherai avant le 8 donc la question ne se pose pas!! D'ailleurs je vais aller perdre les eaux de ce pas!!! NA Rahhhh ça me fais rager cette histoire d'eaux, moi qui perds toujours tout, pour une fois qu'il y a quelque chose que j'ai le droit de perdre ben je le perds pas!! c'est trop nul!! Ahh ça pour perdre ma carte vitale à 3mois d'accoucher je sais faire!!! perdre ma carte d'identité une fois par an!! la aussi je suis douée Perdre les clé de la maison alors que mon homme ma enfermé dedans et que je dois aller bosser ça aussi je suis bonne!! Mais alors perdre les eaux, la non, ya plus personne!! Pffffffffff c'est trop injuste la vie des fois!! J'espère quand même que je ne perdrais jamais mon fils!! :lol: :lol: De gros bisous à Aurélie quand tu lui renvoie un petit message et donc ce que nous disait renette (je crois) est bien vrai!!! pas de clim à la mater.... J'en fond déjà!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:39
Moi aussi Audrey RDV prit pour le 9 à 9h45 !!! grrrrrrrrrr et au pire le 15 il declenche !!! j ai voulu faire une sieste mais il fait trop chaud et le ventilo m empechait de m en dormir !!! et puis comme a leurs habitudes ces satanées impatiences s etaient donnée RDV ds mes jambes re grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! je retourne sur le canap car j ai vraiment de vilaines jambes ttes gonflées a+ bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:39
merci Mélanie pour les news de notre Liliane!!! Hate de voir son petit bout de chou!! Bon le principal c'est que maintenant il soit sortit et en forme!! Bisous à toi!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:41
[quote:8dbac08c17="LéonieB."]Bon, je viens de me miner le moral... J'ai pris RDV à la date du terme pour des explorations fonctionnelles de fin de grossesse, la dame des Urgences était aussi sympathique qu'une matonne de Fleury-Merogis^^ [color=indigo:8dbac08c17][size=18:8dbac08c17]Alors Zoé, je rigole pas, maintenant tu éocutes ta maman, et tu viens au monde sacré nom d'une pipe!!!!!![/size:8dbac08c17][/color:8dbac08c17][/quote:8dbac08c17] ca va peut etre te paraitre bete mais cest quoi des exploration fonctionnelle ca conciste en quoi?????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:45
tu me fais rire Noémie mais je suis completement comme toi je perd absolument tout !!!!!!!! mais les eaux ca ne m arrivera jamais !!!! merci melanie pr ces petites news fait lui plein de gros bisous et a Alexandro aussi [img:57fd687143]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/chat-se-lave-502.gif[/img:57fd687143]un petit chat d encouragement !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:46
Félicitation Millie !!! oh tu avais la meme DPA que moi !!! reviens ns vite ns raconter ton acc bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:54
[quote:68e24f6381="LéonieB."]Tu me fais trop rire Nono!!! :mdr: :mdr: mdr: Et quand je ris, j ai encore plus maaaaaaaal parce que ca fait sauter la tete de la puce sur mon col!! Bouuuuuh![/quote:68e24f6381] Et ben au moins je dis pas des conn*eries pour rien, ça travaille sur ton col!!! Allé saute sur le col à maman Zoé!! Saute!!!! Toutes mes félicitations à toi Milie Et je pense comme toi julie je crois bien que je ne les perdrais jamais mais qu'est ce que j'en rêve!! ça doit être trop fort!! sentir le ploc dans ton ventre, suivi du spalsh au sol et se dire sans rien avoir vu venir : "bon ben la c'est la bonne, en route pour accoucher!!!" Roooohhhhh je veux je veux je veux!!! (on dis pas "je veux" mais "est ce que je pourrais avoir s'il vous plait" je sais mais je m'en fou!!!) JE VEUX!!!
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 15:55
Pour moi, dpa au 9/07, si j'ai pas accouché avant, la mater m'appelle le 8 pour me donner un RDV pour le 9. J'espère que ça se passera pas comme ça et que bébé va enfin se décider à venir tout seul ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.