J-3 : mal au jambes et crampes..

Discussions

Auteur
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:15
Coucou les filles, Je ne sais pas si vs avez deja eu ça mais j"ai mal au jambes, enfin elles st ttes dures et qd je marche trop mal au aducteurs, ça se bloc par moment, vs savez c'est du à quoi ? Sachant que j'ai mal au bassin terrible et je ne fais pas d'oedeme.. merci pour vs reponses bizbiz
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 20:39
bonsoir alors moi sa m'a fait la même chose a ma dernière grossesse ( j'ai accouché il y a 8 jours) On m'a dit que c'était un manque de magnésium !!! si vraiment sa te gène appel ton gygy et il te prescrira le magnésium!
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:50
[quote:4603abb435="mandy44"]bonsoir alors moi sa m'a fait la même chose a ma dernière grossesse ( j'ai accouché il y a 8 jours) On m'a dit que c'était un manque de magnésium !!! si vraiment sa te gène appel ton gygy et il te prescrira le magnésium![/quote:4603abb435] Merci beaucoup pour ton info..ton accouchement s'est bien passé moi je commence à flipper serieux pas envie d'aller après terme
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:14
bonjour alors pour moi c est la meme chose des kil bouge ou kan j ai une contraction sa me fait trop mal dans les aducteurs et douleurs de regles et pour y faire passer et trouver une bonne position bein c est pas evident c est la galere je suis a bout vivement quil arrive mais j ai les boules d accoucher et de le rencontrer je pense qu une fois ke je le verrais tous ira mieux je suis a J-6 et franchement je me demande si je vais pas fair du rab en tous cas fo kil me le declenche lundi au pir parcke je peut pas me permette de fair louper des jours de taf aux personnes ki vont garder ma fille voili voila bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.