Sa saigne

Discussions

Auteur
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:18
hier je suis aller consulter en urgence pour des contraction trop nombreuse et douloureuse bref il m'ont laisse rentrée mais se matin a5 heure en me reviellant acause d'une contraction je vais au toillette et la la voie que je saigne nous somme l'apremidi je sa ressemble ea des fin de regle vous avez eu sa (sur tout en de grossesse?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:29
ce n'est pas le bouchon muqueux avec des saignements?
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:39
ba au aunettement vue comment on ma expliquée a quoi ressemble le BM je ne pensse pas que sa soie sa car y avait rien d'épais vraiment comme des règle a petit flu , et désoler des détailles ,mais sa coule encor un peu et c'set tjr marron la meter ma dit de surveiller si ma protection nétais pas mouiller et (non elle ne l'ai pas) mais j'ai tjr ses contractions :cry: merci d'avoir rep et bon courrage
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:09
[quote:295e0be8ab="melodie22"]ba au aunettement vue comment on ma expliquée a quoi ressemble le BM je ne pensse pas que sa soie sa car y avait rien d'épais vraiment comme des règle a petit flu , et désoler des détailles ,mais sa coule encor un peu et c'set tjr marron la meter ma dit de surveiller si ma protection nétais pas mouiller et (non elle ne l'ai pas) mais j'ai tjr ses contractions :cry: merci d'avoir rep et bon courrage[/quote:295e0be8ab] Bonsoir, Moi je serais plutôt du même avis que LéonieB, ça me semble être du sang dû au toucher vaginal d'hier, d'autant que le sang est marron donc c'est du "vieux" sang, du sang séché. Mais si tu veux en avoir le coeur net, appelle la maternité, tu seras rassurée! Voilà, en espérant t'avoir aidée! Bonne fin de grossesse! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:295e0be8ab]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:295e0be8ab][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:21
Pour ma part, pr le premier je suis partie accoucher car je perdais du sang c'était le debut du travail ..... tiens ns au courant mélodie comment ca va ce matin ? c qd ta DPA ?
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 00:53
du coup le mecredi 1/07 a 12 contraction plus ou moins réguliereet a 15h30 on as les ambulansier a 16h15 on arrive a la mater et a19h23 ma :bbgrl: est née et je suis rentré aujour'dhui et maintenant c'est que du bonheur voili voilouo bon courage a toute et je vous souhaite de beau bébé
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:52
félicitation mélodie pour ta poupette et a vous parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.