La boite a papa

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:41
Coucou les filles, J-25 pr moi ca approche serieux! Histoire de papoter un peu je voulais savoir si les juilettes avais penser a preparer leur petite surprise de la boite a papa. Moi je dois dire que je suis en train de faire la deco de la boite et ca m'occupe bien en attendant le jour J. Pour ce qui est du contenu, j'ai quasiment tout alors si vous voulez qu'on echange nos idées pas de soucis. J'espere en tant cas que la surprise sera reussie pour mon zhom. Bisous et bnon courage a celle qui attendent patiemment
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:17
alors justement moi je suis a j-16 et ct une idée qui me tentai bien mais g aucune idées de quoi mmettre je pensait a une petite lettre mais pares je c pas trop!!!pas d'alcool car il ne boit pas et pas de chose sucré car il est diabetique alors si vs pouvez m'aider car le tps joue contre moi !!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 08:33
Coucou muesly, Si ca peut t'aider voici le contenu de ma boite: - une petite carte lui expliquant pourquoi je lui ai fais cette boite - une jolie lettre d'amour accompagné des anciennes lettres que je lui ai ecris au debut de notre rencontre - un cd photo recit surlequel j'ai mis nos plus belles photos depuis notre rencontre jusqu'a aujourdh'ui - Un body surlequel j'ai inscrit mon papa c'est le meilleur!!! tu peux trouver des bodys, bavoirs et des vetements dans les grandes surfaces ou sur le net avec des inscription de genre j'aime mon papa ... moi par manque de temps et facilité j'ai choisi de le faire moi meme - Un petit biberon que j'ai rempli de dragibus il adoore! - Un macaron Bebe à bord - une mini tirelire pour sa fille avec un petit mot lui demandeant d'economier et d'y mettre des petites pieces - 3 jeux à gratter astro (un de son signe, un du mien et un pour sa fille) - Un sous verre dans lequel j'ai mis la photo de la 1ere eco et j'ai ecris quelque annotation dessus - les dix commandement d'un super papa - le 1er petit livre de sa fille pour qu'il lui lise et joue avec elle un peu plus tard - un joli string qui lui annonce mon retour des que possible le tout dans une boite à chaussure que je suis en train de peindre et de decorer Comme ton mari le mien ne boit pas et n'est pas trop sucrerie mais je n'ai eu acucun mal à trouver ces petites idées sans aller chercher bien loin et depenser grand chose. Pense à mettre des choses qui symbolisent votre histoire, des choses en relation avec ses loisirs, tu peux aussi lui mettre des bon reduc pr aller manger ou les num de tel utiles pr se commander à manger, des petites recommandations pour la maison en ton absence ... En ce qui me concerne il me reste le cd photo montage à faire et la boite a finir de decorer J'espere t'avoir aidé un peu, si tu as besoin d'autre idées ou tu veux un avis n'hesite pas, tu trouveras un post sur le forum avec plein d'autre idées dans la rubrique preparer le jour J Bonne journee et retiens moi au courant de l'avancement
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 08:40
ma boite à papa est prete, je vais vous dire ce que j'ai mis dedans cela pourra peut etre vous donner des idees: un mug avec une phoyo de moi enceinte avec comme inscription "on t'aime ton fiston et ta doudou" une boite de soucoupe (il adore ces bonbons) une lettre pour lui dire combien je l'aime un livre de massage sensuelle que l'on pourra mettre en pratique à mon retour une enveloppe remplie de petit coeur des cheques qui donnent droit à une soirèe en amoureux, a un massage... j'ai trouvé ça a Auchan et c'est super un dvd de saint seya c''est son dessin animé prefere une boite de crakers belin (il ne peut pas y resister!!!) une bavoir avec ecrit dessus "je t'aime papa" une paire de chaussete avec toujours ecrit dessus " je t'aime papa" je pense que j'ai rien oublié!!! et en plus sur chaque objet, j'ai mis un post it avec un petit mot d'amour à chaque fois!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:23
coucou 150303, Sympa le contenu de ta boite notamment les cheques qui viennent des chez auchan je connaissais pas dommage qu'il y en ai pas un a proximité de chez moi! J'espere que ton zhom appreciera plein de bonne choses a toi et bon courage pour lla derniere ligne droite je vois que nous sommes pas loin Biz
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 09:28
[quote:7399b5369b="jessmos25"]coucou 150303, Sympa le contenu de ta boite notamment les cheques qui viennent des chez auchan je connaissais pas dommage qu'il y en ai pas un a proximité de chez moi! J'espere que ton zhom appreciera plein de bonne choses a toi et bon courage pour lla derniere ligne droite je vois que nous sommes pas loin Biz[/quote:7399b5369b] c'est vrai que la c'est la dernière ligne droite, j'ai hate de pouvoir enfin voir la petite bouille de mon fils!!! j'avais trouvé l'idee de la boite a papa super, car mon homme et moi, nous sommes tellement proche que le soir quand il rentrera a la maison, je sais que ca ne sera pas evident, alors cette boite lui rapellera que l on pense à lui et qu'on l aime tres fort bon courage à toi aussi bis
Guest580353
18 messages
Guest580353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:26
Moi, je fignolle ma petite boite à papa!! j'y ai mis: une mignonette de champagne, un biberon plein de bonbon, des kinder shokobons (son péché!) une lettre d'amour, un joli poeme (il aime quand j'écris!) un cd montage de notre histoire, un message enregistré sur la caméscope pour lui dire que je l'aime, une boite de jeux érotiques (france loisirs) pour mon retour... Le tout décoré avec des plumes rouges pour la douceur! Il faut se dire que nos hommes vont se retrouver tout seul d'un coup à la maison après une grosse montée d'adrénaline. Je pense qu'il vont être contents de la petite surprise que nous leur préparons!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:53
Voici celle que mon chéri a ouvert la semaine dernière : - une explication de la boite - une cannette de desperados - une boite de Nicorette pour qu'il arrête de fumer - le mode d'emploi du lave vaisselle et de la machine a laver - une liste de course simple pour pas que j'ai a le faire a mon retour - le macaron Bébé a bord pour la voiture - des mouchoirs - la notice d'installation du cosy dans la voiture - les 10 commandements du futur papa - BD futurs parents - une petite poche avec de la monnaie pour la machine a café - Un CD de comptines - un bavoir "J'aime mon Papa" - le petit guide du futur papa
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 00:12
Coucou Voici la mienne : KIT DE BEBE A PAPA 1/ Tee-shirt super papa (commandé sur internet) 2/ Bd guide de survie du papa 3/ Ventouse bébé a bord pour la voiture 4/ Les commandements de bébé 1/ En toute circonstance, calme tu resteras ! 2/ Patient avec moi tu seras 3/ De bisous sans cesse tu me couvriras 4/ Des fous rires tu me provoqueras 5/ Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras 6/ Mon bain de temps en temps tu me donneras 7/ La nuit quand je pleurerais, de bonne humeur tu te reveilleras 8/ Moins de temps à l'ordi tu passeras 9/ Me protéger toujours tu devras 10/ Pour moi toujours présent tu seras 11/ Ma maman a jamais tu aimeras 12/ M' aimer sans compter tu devras 5/ Livre bébé d'histoires à raconter par papa 6/ Un mug Super papa" KIT DE SURVIE AVANT RETOUR DE LA MATERNITE 1/ Un paquet de pâte 2/ Une sauce bolognaise 3/ Le numéro de la maternité 4/ De la monnaie pour la machine à café KIT DE SURVIE APRES LE RETOUR DE LA MATERNITE 1/ Un tube de vitamines C (pour les coups de barres ds la journée) 2/ Des boules quies (pour quelques nuits completes de sommeil) 3/ Un tube d aspirine (pour les maux de tête à cause des pleurs!) 4/ Des dosettes de café (pour tenir le coup après une nuit sans sommeil) 5/ Un pince nez pour les couches chargées! KIT POUR FETER L'ARRIVER DE BEBE 1/ Une bouteille de champagne 2/ Une boite de kinder surprise et de smarties (il adore ca LOL) 3/ Jeux a gratter astro avec nos trois signes 4/ Paquet de cigarettes + briquet (il fume occasionellement et là je pense qu'il dira pas non!) 5/ Alcotest KIT DE MOI A LUI 1/ Une lettre d'amour 2/ Une tenue sexy ( + petit mot bientot de retour) 3/ Un jeu sexy 4/ un cadre photo romantique pour qu'on mette une belle phto de nous deux ET PETIT PLUS 1/ Un rasoir ( a utiliser sans modération s'il veux nous faire des bisous) 2/ Une boite de kleenex en cas d'émotions ingérables! Le tout avec une carte sur laquelle j'ai fais une liste où j'ai mis le nom du kit le numero du cadeau correspondant et un indice sur le cadeau....voilou en esperant t'avoir donn des idées. Je lui laisserai sur le lit avant de partir il la trovera à son retour de la mater je pense que ca lui fera bien plaisir. :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:28
Felicitations les filles vous avez bien travaille on dirait en tout cas je trouve que c'est un petit geste sympa pour le papa... Je vais essayer de bien la laisser cacher pour ne pas que mon homme tombe dessus avant et je lui dirais ou elle est lorsque qu'il partira de la mat, affaire a suivre ... Pleins de bonne choses à vous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 01:08
salut les filles, alors ici la boite à papa avance bien j'ai pris une grande boite à chaussure sur l'exterieur j'ai découpé mes magasines de grossesse et j'ai collé plein de photos de bébé partout j'ai également découpé des lettre pour écrire la boite à papa et "je t'aime" sur le couvercle et à l'interieur du couvercle j'ai coller plusieur photos de mon ventre pendant la grossesse au 1er,3e,6e et 8eme mois j'avais pas assez de place pour mettre tous les moi :cry: j'ai mis aussi la photo de la 1er écho,1 photo de nous 2 avec notre chienne et une photo treès recente de mon ventre pris de face avec écrit j'arrive papa voila pour la déco j'en suis assez fier ca donne bien ensuite pour le contenu: - les 10 commandemants du futur papa - une petite bouteille de champagne - un paquet de tabac ou je vais lui écrire dessus plus besoin de te caché (le pauvre pendant toute ma grossesse je lui ai interdit de fumer devant moi parceque je fumais avant d'etre enceinte et lui ne fumais qu'en soirée) - 1 bd des simpson "il est fan des simpson" - 1 body bébé avec écrit j'aime papa - 1 livre du guide de survie du jeune papa - 1 livre tchoupi aime papa a lire à son fils - 3 astro de nos signe respectif Voila et j'ai pas encore fini il faut encore que je rajoute quelque petit truc : - 1 lettre d'amour - une petite trousse avec boule kes,aspirine et vitamine c - des sous vetements sexy - 1 boite de chocolat Voila pour ma boite j'ai adoré faire cette boite et j'ai trop hate de voir sa réaction. bise à toute
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:01
Bjr, pour celles qui ont un peu de tps, il y a un post sur la boite à papa ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 Il y a plus d'une trentaine de page :wink: Bonne fin de grossesse à toutes et bonne préparation de boite à papa ... Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.