Malaises

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:18
Bonjour a toutes !!!!!! Depuis hier c'est malaises sur malaises !!! La nuit je ne dors plus, il fait tellement chaud, je ne supporte plus rien !!! J'en pleure tellement j'en ai marre !!! J'ai le coeur qui fait des cabrioles, j'ai des bouffés des chaleurs, la tete qui tourne et je ne tiens meme plus debout, et je ne vous parle meme pas de mes potaux a la place des jambes !!! J'avais pensé téléphoner a mon gygy pour voir s'il peut me dire une bonne nouvelle (genre déclenchement...), car en voyant la météo de la semaine, je sens que je vais mourir d'une crise cardiaque (enfin, c'est une impression...). Tout d'abord je voudrais avoir votre avis si ça vaut le coup où je dois prendre mon mal en patience !!! Et vous, vous supportez bien la chaleur ?? Si oui comment vous faites !!!! Bisous a toutes et bon courage pour ces derniers jours !!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:42
courage tu tiens le bout tu va y arriver 3j , c'est bien moi il m'en reste 31 , alors je te dit pas reste bien au frais
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:54
Oui appelle ton gygy car les malaises ne sont pas bons pour le bébé... Moi j'irais même à la mater...c'est pas bon de faire autant de malaises... Tiens nous au courant
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:56
Merci pour votre encouragement les filles, ça fait du bien !!! Léonie, je vais suivre ton conseil ! Là je vais prendre une douche bien fraiche et me scotcher devant le ventilo ! Si ça s'arrange pas, là je tél au gygy... C'est vrai, 3j c'est plus grand chose, mais vraiment la chaleur ne vient pas du tout au bon moment... Bisous a toutes !!! Et courage pour vous aussi !!!! Car si moi je supporte mal (car en principe j'adore la chaleur), j'ose meme pas imaginer comment vous le supportez !!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 14:52
Re coucou !!!! Bon ça passe pas, le coeur fait tjrs des bons, j'ai tjrs des vertiges et mes pieds sont tjrs gonflé malgré l'eau froide dessus et que je les ai mis en l'air... j'ai tel a la mater, elles m'ont dit de passer pour etre examiné... Je vous tiens au courant !!! Bisous !!!! Et bon courage par cette chaleur !!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:01
[quote:ffd373f0b1="Tweety67"] Et vous, vous supportez bien la chaleur ?? Si oui comment vous faites !!!! Bisous a toutes et bon courage pour ces derniers jours !!!![/quote:ffd373f0b1] Moi, j'ai trouvé la solution: J-30 et je pars accoucher en Bretagne :lol: :lol: :lol:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:56
Tu as entièrement raison......vive la bretagne ! :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:31
Salut tweety! Moi aussi l'autre jour j'ai failli tomber dans les pommes chez Auchan, j'étais toute seule et j'ai cru comme une idiote que j'aurais la force de faire les soldes comme avant! J'ai vite trouvé un banc mais mon coeur a eu du mal à se calmer... Maintenant c'est fini, je ne sors plus toute seule. Moi aussi tu sais je craque, surtout le soir, quand je me mets au dodo, je pleure comme une madeleine, parce que j'ai chaud, que j'ai mal partout, que mes pieds sont enflés! Heureusment j'ai un gentil mari qui me fait des calinoux et des massages lol! Aller courage c'est bientot fini. Mais je ne pensais pas que ce serait si dur d'être en fin de grossesse en été.... Bon courage!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:21
coucou, oi je suis a j+2 et tjr pas de déclenchement et jai tt les symptomes ke tu as, jen peux plus, bisousssss
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:31
[quote:c394aa20ee="irissounette"]Tu as entièrement raison......vive la bretagne ! :wink:[/quote:c394aa20ee] :wink: Je vois que tu es du finistère. Tu connais la clinique Saint Michel à Quimper? tu sais si c'est bien?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:53
oh des bretonnes VIVE LA BRETAGNE rien a voir avec le sujet mais bon j avais envie moi aussi du 29!!! je ne connais pas la clinique de quimper bon courage a vs ttes et tweety alors comment ca va ?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:30
Coucou les filles !!! Je vous envoie un message du tel 3G, j'ai été hospitalisé pour hypertension + acide urique. Et ce matin on a commencé le déclenchement !!!! J'ai eût 2 gellule pour faire mûrir le col et la je vais descendre en salle d'accouchement pour une perf d'ocitocine. La j'ai des contraction d'1 minute 30 espacé d'une minute, le travail a commencé !! Dc cette nuit j'aurais ma puce ds mes bras !!!!!!!!!!!!!!! Promis quand je rentre je vous envoi plein de photo !!! Merci a toutes pour votre soutien !!!! Courage, c'est bientôt l'heure pour vous aussi !!!!!! Bisous a toutes !!! Lilou
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 01:04
Courage, je t'envoie pleins de pensées positives pour ton accouchement. Peut etre est-il déjà terminé. Tiens nous au courant et vive le 3G. laurence
Guest580353
18 messages
Guest580353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 14:13
[quote:9d70e86760="28Anne"][quote:9d70e86760="Tweety67"] Et vous, vous supportez bien la chaleur ?? Si oui comment vous faites !!!! Bisous a toutes et bon courage pour ces derniers jours !!!![/quote:9d70e86760] Moi, j'ai trouvé la solution: J-30 et je pars accoucher en Bretagne :lol: :lol: :lol:[/quote:9d70e86760] heu tu sais moi je suis en bretagne et je ne supporte plus la chaleur non plus!!! lol
Guest580353
18 messages
Guest580353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 14:17
[quote:ca81096d41="28Anne"][quote:ca81096d41="irissounette"]Tu as entièrement raison......vive la bretagne ! :wink:[/quote:ca81096d41] :wink: Je vois que tu es du finistère. Tu connais la clinique Saint Michel à Quimper? tu sais si c'est bien?[/quote:ca81096d41] je suis de quimper!! c'est une clinique assez renommée mais j'ai tout de même choisi d'accoucher à la mater de l'hopital. Elle est classée niveau 3 (donc tout au même endoit) et est presque neuve. Elle a du etre refaite y'a 5 ou 6 ans au max! Je connais quelqu'un qui a accouché a st michel et elle a trouvé le personnel extra. voila j'espère que sa répond a ta question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.