Contraction

Discussions

Auteur
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 21:24
voilas mon cas est le suivant: c'est mon bb1 :preg: dap:15/07/09 map :23/04/09 a 29 sa jusqu'a 11/06/09 36 sa duren se tempj'ai suivi un repos strickt et forsser( fort heureusement j'ai un homme génial qui a tt géré pr la santée des ses 2 ptit femme moi et bbfille) cause col a1.9cm et ouvert de 1 doigt le traitement que j'a i eu (comme la plus par dans mon cas) 2 piqure de courtisonne(pour le développementdes poumon aucas ou) 2 piqure /semaine de progéstéronne( jusqua 34 sa, pour arrèté les contraction et d'allieur sa a bien marchée,mais si sa ne les as pas stopée complentement ,jétais bien comptent :lol: :lol: :lol: ) spasfon et mag B6que j'ai tjr actuelement. :P donc une fois les 36 sa passer mon gygy ma donner le feu vert pour retourver une vie normal. meme si j'avais pamal de contraction et un col tres cour ouvert a plus de 2 pour ne pas dire 3 doigt . mais :cry: depuis mon rdv cher gygy j'ai des deplus en plus de contraction chaque jour mais tres irrégulière, et j'en ai de toute les sorte 1) j'ai celle ou on ne sens rien juste le ventre qui durssi 2) j'ai celle quisont génénante [qui se durssi avec un poig en avant et la sensation d'avoir un ésseint d'abeille ] 3) j'ai celle qui comme si dessu sont génénantes en plus des douleur de règle 4) et enfin comme si dessu mais la douleur monte en hauteur du bidon . et je doit avoir une quarentaine de contraction /jour . la nuit j'en ai en moyenne trois a cinq super forte qui me réveille ,une nuit j'ai du réveillé mon homme pour qu'il m'accompagne a la salle de bain car j'avai trop mal pour marcher seule et tenir debout tt seul sous la douche pour calmer ses contraction je voyait que l'eau chaud apres avoir pris deuxs pasffon et sa a mis bcp de temps a se calmer,j'ai du m'endormir 2 heure apres.en suite dans la journée je n'ai fait que de dormir. en dormant tt la journée j'ai crue que je n'allait pas dormir le soir et si pendant 48h environ je fesais que de dormir et je me révéllait tres souvent du au grosse contraction et je me rendormais.ECT..... :roll: ET DONC TOUT SA POUR DIR QUE JE NAIS PLUS DE VISITE A EFFAICTTER mais je vais consulter en urgence obtétricale car d'une part je suis a bout de ses contraction qui me pourissent la vie (acause d'elle je suis obligée de faire canapette et je ne peu tjr pas bien profité de ma grossesse) et d'autre part pour savoir ou est rendu mon col pour inffot je ne crois pas avoir perdu le BM si kel kun est passer par la ou biendes connaissance je prend tt conseille et renseignement et peu t'on demander un déclanchement dans cet ca la?????????????????? car c'est vraiment mon seul soussi mais un qui me pèse. :'( :,( ALORS VRAIMENT SOS
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:48
Lundi dernier, j'ai eu des contractions super douloureuse comme toi qui me réveillait la nuit. Je suis allée aux urgences, ils ont tout vérifié puis donné un traitement pour la douleur. Mais comme tu as décidé d'y aller, tu verras là-bas. Pour le reste, je ne sais pas. Un déclenchement, c'est super douloureux, à toi de voir avec le personnel de ta maternité.
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 21:59
merci d'avoi rep Nurmis mais que t'on t'il donner comme medoc? sa te la fait que 1 fois? moi s' est pas le cas s'est vraiment tt les oir depuis 15 j merci encor une foie
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 22:04
C'est arrivé tous les soirs pendant une semaine (environ 2 à 3 fois par nuit) et lundi dernier c'était 3 ou 4 fois la nuit puis toutes les 3 heures environ et je suis allée aux urgences dans l'AM (j'étais à 35SA). Ils m'ont donné du spasfon en suppo, moi à qui le spasfon ne fait rien, là c'était le soulagement, je n'avais pas été bien comme ça depuis au moins 1 mois, j'ai dormi comme un bébé même si c'est revenu quelques heures après et finalement, ça a fini par s'espacer. Maintenant, j'en ai encore des douleureuses mais pas à être plier en deux et ne plus pouvoir bouger. Par contre, quand ça t'arrive, respire bien pour bien t'oxygéner et oxygéner bébé. Si tu as fais des cours de respiration, essaie de les utiliser (je dit bien essaie !)
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:29
finalement il me laisse comme sa :bou: mais sa fait mal a lonterme c'est chiand :evil: désoler de laindre ya pire dans la vie mais ses pas confortable meme si il me rste plus que 16j bon courrage atoutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.