J - 6 : question sur position bb

Discussions

Auteur
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 12:16
Bonjour les filles, Pas trop dure la chaleur.. Je suis allée chez le doc hier pour qu'il controle mon col, le col interne fermé et externe ouvert à 2, le bb est bien engagé il est bien en bas, on ne peut plus le relever m'a t'il dit .. Hier soir, trop bizard, le bb n'arretait pas de bouger en bas, du coup ça me faisait mal au pubis, comme des pics!! Vous avez déjà eu ça, vous pensez qu"il va arriver là bientot? En faite je me demandais si la poche des eaux pouvait se briser plus vite du coup.. Merci pour vos reponses et bon courage à vous ttes biz
tijaniangie 2 messages
tijaniangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 14:44
[quote:55b8902971="miloutet"]Bonjour les filles, Pas trop dure la chaleur.. Je suis allée chez le doc hier pour qu'il controle mon col, le col interne fermé et externe ouvert à 2, le bb est bien engagé il est bien en bas, on ne peut plus le relever m'a t'il dit .. Hier soir, trop bizard, le bb n'arretait pas de bouger en bas, du coup ça me faisait mal au pubis, comme des pics!! Vous avez déjà eu ça, vous pensez qu"il va arriver là bientot? En faite je me demandais si la poche des eaux pouvait se briser plus vite du coup.. Merci pour vos reponses et bon courage à vous ttes biz[/quote:55b8902971] Et bien c'est ce que ça me fait en ce moment il n'arrête pas de bouger et ça fait des douleurs aigue au niveau de la vessie cela serai du au bébé qui descend dans le bassin et du coup il est possible selon les femmes que la poche se romp ou fissure tout dépend si il y a des contractions tu es pas loin du terme le bébé prépare suremet sa venue
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:01
franchement moi ça fait 3 semaines que je suis ouverte à 2, et les pics je les ressens aussi depuis très longtemps ... donc bon, c'est bien le bébé qui appuie, mais par contre ... c'est pas pour ça que j'ai accouché ... snif ... donc patience ... :wink:
tijaniangie 2 messages
tijaniangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 16:07
[quote:795844168a="manuse"]franchement moi ça fait 3 semaines que je suis ouverte à 2, et les pics je les ressens aussi depuis très longtemps ... donc bon, c'est bien le bébé qui appuie, mais par contre ... c'est pas pour ça que j'ai accouché ... snif ... donc patience ... :wink:[/quote:795844168a] d'un sens ça me rassure car mon terme est prévu fin juillet et j'aimerai qu'il patiente un peu même si la nature en a décidait autrement car ça fait 3 jours que je commence a avoir des contractions irrégulière mais douloureuses et je sens qu'il y a du changement
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 16:29
Merci à toutes pour vos réponses.. bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.