Fissure de la poche

Discussions

Auteur
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 00:58
Bonjour, voilà ya defois j'ai vraiment l'impression d'avor une fissure de la poche des eaux surtout quand je fais pipi (d'ailleur c'est de plus en plus souvent maintenant ) sa s'arete plus si je reste sur les tolettes ca sarete pas mais apres ca va quand jme r'habille puis beaucoup de pertes aussi je ne sais plus quoi pensé :?
Keanu , ma vie
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 01:11
Bonsoir... Je ne sais pas pourquoi tu t'enquiquines à nous poser autant de questions chaque jour,je suis désolée d'être un peu sèche avec toi...mais je pense que déjà d'une part si vraiment tu avais une fissure de la poche des eaux ça ne se limiterai pas au moment de ton pipi...de plus il me semble complètement inutile de venir poser tes questions ici si tu as vraiment autant de doutes appel donc la maternité où tu dois accoucher il n'y a qu'eux qui seront en mesure de pouvoir répondre à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les questions que tu te poses,étant donné qu'ils ont ton dossier en plus et qu'ils te connaissent certainement mieux que nous...et que eux sont des médecins tout simplement! Parfois je me demande où se trouve la fissure... :? Bonne soirée.
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 01:20
bON je voi que t toujors la pour repondre toi aussi et toujours pour repondre froidement aussi! Ce site est bien pour poser des question que je sache, non! Alors pourquoi tu parles t lourde a la fin Il faut de tous pour faire un monde meme sur le net malheureusement
Keanu , ma vie
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 01:27
[quote:2565da0fd6="didi06550"]bON je voi que t toujors la pour repondre toi aussi et toujours pour repondre froidement aussi! Ce site est bien pour poser des question que je sache, non! Alors pourquoi tu parles t lourde a la fin Il faut de tous pour faire un monde meme sur le net malheureusement[/quote:2565da0fd6] Tu poses des questions...je t'ai gentiment répondu!Je ne t'ai pas manqué de respect alors calme-toi un peu STP,que je sache c'est la première fois que je te répond...et puis je serai toi je me remettrai en cause si je ne suis pas la première personne qui te fais ce genre de réflexion!Faut savoir aussi accepter que l'on est pas parfait sois-même...et encore heureux qu'il faut de tout pour faire un monde même sur le net parce que sinon y aurait des fissures partout à cette heure-ci... A bon entendeur... PS : Oui c'est un forum pour poser des questions,certes,et je peux comprendre quelque part que tu soies stressée par la fin de ta grossesse,mais je ne viens pas poster pour demander si à chaque fois que j'ai des gaz ça peut déclencher mon accouchement ok? PTDRRRRR
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 01:35
Ben cava tu te fais rire c'est deja ca!! Si si tu ma deja repondu et froidement comme d'hab !! Désolé de poser des questions en tout meme si sa t'enquiquines tu repond! bref je viens ici pour etre rassurée je repars enervée meme degouté et je pense que cest pas le but du site mafois certe je suis pas parfaite mais comme tous le monde d'ailleurs mais je pensé pas deranger a ce point! Salut ...
Keanu , ma vie
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 07:51
[quote:d66a2f87fa="Lilipe"]Bonsoir... Je ne sais pas pourquoi tu t'enquiquines à nous poser autant de questions chaque jour,je suis désolée d'être un peu sèche avec toi...mais je pense que déjà d'une part si vraiment tu avais une fissure de la poche des eaux ça ne se limiterai pas au moment de ton pipi...de plus il me semble complètement inutile de venir poser tes questions ici si tu as vraiment autant de doutes appel donc la maternité où tu dois accoucher il n'y a qu'eux qui seront en mesure de pouvoir répondre à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les questions que tu te poses,étant donné qu'ils ont ton dossier en plus et qu'ils te connaissent certainement mieux que nous...et que eux sont des médecins tout simplement! Parfois je me demande où se trouve la fissure... :? Bonne soirée.[/quote:d66a2f87fa] Je pense tout simplement que didi06550 est très inquiète et angoissée face à cette fin de grossesse, qu'elle se gène sans doute d'appeller sa maternité , faut pas lui répondre comme ça. Excuse moi,tu dis lui avoir répondu gentiment mais la phrase "je me demande parfois où se trouve la fissure " c' est un peu costaud, non? Moi aussi pour ma 1ere grossesse j'étais face à 1000 interrogations et j'aurais pu poster toutes les 5 minutes des questions plus connes les unes que les autres. Allez les filles ne vous fachez pas c'est pas le moment. Et toi didi06550, ne t'inquiète pas tant.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 08:56
Salut les filles !! ... ZEN... Perso, je pense que s'il s'agissait d'une fissure, ça ne coulerait pas uniquement quand tu es aux toilettes... mais toute la journée !!... Si tu as des doutes, surtout, consulte... ça vaut mieux... Bonne fin de grossesse !!
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 09:19
Merci les filles! C'est vrai que je stress trop ca me fatigue mais c'est plus fort que moi ! Bon courage pour la fin bisous
Keanu , ma vie
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:39
Tout d'abord Bonjour, Je me permets de participer à cette discussion juste pour faire un point!! Effectivement quand on porte la vie, nous avons toutes des questions à foison, et essayer de se rassurer est normal, et je ne pense pas que c'est sur cet aspect que Lilipe s'est permis de répondre de la sorte!!! Maintenant il existe des gens qui abusent de site comme celui-ci pour poser tout et n'importe quoi, hors à quoi sert le suivi des SF ou des gigis??? Qui plus est quand on sait que sur le net il y a suffisamment de documents médicaux pour répondre à tous nos doutes, je ne vois pas l'utilité de poster des questions étranges sur le forum!! Alors ok, nous ne sommes pas obligées de lire tous les sujets, mais c'est aussi notre droit de les lire et d'y répondre de la manière qui nous semble la plus apropriée!! Didi, relis-toi, et tu te rendras compte qu'à chaque post que tu ouvres, tu pourrais trouver la solution par toi même!!! Je ne suis pas sûre que le but du forum soit l'assistanat de gens qui n'ont pas la jugeotte d'aller vérifier d'eux-même!!! Sincérement nous sommes plusieurs à penser que ta question est idiote, "quand je fais pipi j'ai de l'eau qui coule???" en gros voilà ce que ça donne de l'extérieur!! Et les mater et le téléphone c'est pas fait pour les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur...............
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 15:49
je pense que chacune est la pour poser les questions qui lui passent par la tete mtn celle qui ne veulent pas repondre ou qui trouve ca idiot ne reponde pas la pauvre elle s'est fait tuer en deux secondes c est pas sympa!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:57
[quote:f428263e36="desirosa"]Tout d'abord Bonjour, Je me permets de participer à cette discussion juste pour faire un point!! Effectivement quand on porte la vie, nous avons toutes des questions à foison, et essayer de se rassurer est normal, et je ne pense pas que c'est sur cet aspect que Lilipe s'est permis de répondre de la sorte!!! Maintenant il existe des gens qui abusent de site comme celui-ci pour poser tout et n'importe quoi, hors à quoi sert le suivi des SF ou des gigis??? Qui plus est quand on sait que sur le net il y a suffisamment de documents médicaux pour répondre à tous nos doutes, je ne vois pas l'utilité de poster des questions étranges sur le forum!! Alors ok, nous ne sommes pas obligées de lire tous les sujets, mais c'est aussi notre droit de les lire et d'y répondre de la manière qui nous semble la plus apropriée!! Didi, relis-toi, et tu te rendras compte qu'à chaque post que tu ouvres, tu pourrais trouver la solution par toi même!!! Je ne suis pas sûre que le but du forum soit l'assistanat de gens qui n'ont pas la jugeotte d'aller vérifier d'eux-même!!! Sincérement nous sommes plusieurs à penser que ta question est idiote, "quand je fais pipi j'ai de l'eau qui coule???" en gros voilà ce que ça donne de l'extérieur!! Et les mater et le téléphone c'est pas fait pour les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur...............[/quote:f428263e36] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:06
[quote:b65e21d0cc="lena5454"]je pense que chacune est la pour poser les questions qui lui passent par la tete mtn celle qui ne veulent pas repondre ou qui trouve ca idiot ne reponde pas la pauvre elle s'est fait tuer en deux secondes c est pas sympa!!![/quote:b65e21d0cc] ... en même temps, c'est vrai que c'est une habituée des questions "bébêtes"... à force, c'est usant... à croire que certaines posent des questions, plus pour passer le temps... que parce qu'elles cherchent réellement des réponses... C'est dommage, je trouve...
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 18:28
Oui c'est votre droit de lire les messages postés et d'y répondre..........mais si vous trouvez les questions chiantes et sans intérêt et bien ne répondez pas tout simplement ! Pas la peine se s'en prendre à elle...la pauvre, je pense qu'elle s'inquiète déjà assez alors ne soyez pas vache !
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 18:30
[quote:20d28a2335="Lilipe"]Bonsoir... Je ne sais pas pourquoi tu t'enquiquines à nous poser autant de questions chaque jour,je suis désolée d'être un peu sèche avec toi...mais je pense que déjà d'une part si vraiment tu avais une fissure de la poche des eaux ça ne se limiterai pas au moment de ton pipi...de plus il me semble complètement inutile de venir poser tes questions ici si tu as vraiment autant de doutes appel donc la maternité où tu dois accoucher il n'y a qu'eux qui seront en mesure de pouvoir répondre à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les questions que tu te poses,étant donné qu'ils ont ton dossier en plus et qu'ils te connaissent certainement mieux que nous...et que eux sont des médecins tout simplement! Parfois je me demande où se trouve la fissure... :? Bonne soirée.[/quote:20d28a2335] Tu te prends pour qui de l'insulter ! Si t'as un soucis ne lui réponds pas et puis c'est tout ! Relis toi avant de poster, ça ne se fait pas
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:01
:arrow: irissounette : Lilipe n'a pas été insultante, elle a juste dit ce qu'elle avait à dire et que l'on est certainement plusieurs à avoir pensé quand on a lu ce post!! Je ne suis pas sûre que Didi est compris le but de ce site, et qui plus est je la trouve même irrespectueuse de créer tant de posts inutiles quand d'autres mamans ont elles, de vraies questions qui en valent la peine!! Ca décrédibilise les posts "sérieux", et elle fait perdre du temps au gens qui recherchent vraiment du soutien!! Pour celles qui n'ont pas tout lu, elle a quand même osé ouvrir un post sur la "souffrance foetale" sans même être concernée par la chose, juste pour le plaisir de psychoter!! Si elle ne se sent pas bien dans sa peau ou dans sa grossesse, faut qu'elle aille en parler à quelqu'un!!! Ce n'est pas l'aider ni être généreuse que de la laisser s'enfoncer dans ses délires paranoiaques!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.