Posté le : 27-06-2009 à 14:39
Tout d'abord Bonjour,
Je me permets de participer à cette discussion juste pour faire un point!!
Effectivement quand on porte la vie, nous avons toutes des questions à foison, et essayer de se rassurer est normal, et je ne pense pas que c'est sur cet aspect que Lilipe s'est permis de répondre de la sorte!!!
Maintenant il existe des gens qui abusent de site comme celui-ci pour poser tout et n'importe quoi, hors à quoi sert le suivi des SF ou des gigis???
Qui plus est quand on sait que sur le net il y a suffisamment de documents médicaux pour répondre à tous nos doutes, je ne vois pas l'utilité de poster des questions étranges sur le forum!!
Alors ok, nous ne sommes pas obligées de lire tous les sujets, mais c'est aussi notre droit de les lire et d'y répondre de la manière qui nous semble la plus apropriée!!
Didi, relis-toi, et tu te rendras compte qu'à chaque post que tu ouvres, tu pourrais trouver la solution par toi même!!!
Je ne suis pas sûre que le but du forum soit l'assistanat de gens qui n'ont pas la jugeotte d'aller vérifier d'eux-même!!!
Sincérement nous sommes plusieurs à penser que ta question est idiote, "quand je fais pipi j'ai de l'eau qui coule???" en gros voilà ce que ça donne de l'extérieur!!
Et les mater et le téléphone c'est pas fait pour les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur...............