Fissure de la poche (Page 2)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:12
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles... Si chaque femme enceinte ouvrait un post à chaque P qui passe pas.... Ben on a pas fini... Quelquefois il faut juste avoir un peu de jugeote... Pi ben je ne vois pas en quoi lilipe est insultante????? A mon avis on doit pas parler la même langue!!!!!
Guest251609
6 messages
Guest251609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 23:03
salut didi, je pense que ce n'est pas une fissure de la poche des eaux sinon tu aurais aussi des pertes de liquide a d'autres moments de la journée mais si vraiment tu es inquiete tu devrais aller a la maternité, ils te feront un test pour savoir si c bien du liquide ou pas le test dure environ une heure , et ne t'inquiete pas on se pose souvent mille question en fin de grossesse , bonne soirée a toi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:13
coucou, je veux pas casser l'ambiance, mais sincérement la vous dépasser le stade du sujet poster... alors il est peut étre bébéte c'est clair, mais voila la vous étes toutes en train de vous tirer dans les pattes (gentillements, mais quand méme)...et c'est plus du tout en rapport avec le sujet.... pourquoi vous ouvrez pas un post pour vous plaindre des questions que vous trouvez béte...et laissez les gens qui ont envie de répondre a ces questions faire comme ils l'entendent.... quand nous juinettes nous sommes entrez dans ce 9ème il y avait une dame Maiette qui posait aussi tout un tas de question béte, elle a méme trouver le moyen de poster alors qu'elle perdait les eaux...nous demandé si il fallait qu'elle se rende a la mater...personne n'a répondu....voila c'est béte comme chou.... créer un post pour vous faire des combat dans la boue :lol: , non je plaisante bien sur...je défend ni didi, ni mes chères juillettes que je suit tout les jours, mais ca craint la.... aller les filles, peace.....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:18
et pour répondre a la question de didi.... si c'est juste quand tu va au toilette c'est peut étre bébé qui appui sur la vessie donc ton muscle étant comprimé le sphincter de ta vessie est mal controlé donc il se peut que de l'urine sorte encore alors que toi tu a l'impression que tu as fini de faire pipi.... enfin c'est ce que m'a expliqué la sf quand j'ai eu ce problème, en gros c'est comme si on était incontinente, comme les vieux quoi.... donc t'inquiète pas comme te l'ont dis les autres qui ont répondu si c'était une fissure ce serait tout le temps... au cas ou pour te rassurer appel la mater, après je me doute bien que parfois c'est ChIant de les appelé tout le temps a force on a l'impression de les embéter, mais non ils sont la pour ca... aller courage
Guest251609
6 messages
Guest251609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 23:21
coucou, pour ma part, je n'ai rien dit de méchant (enfin j'espere) sinon c'etait pas volontaire..... bref j'ai oublié de dire: je me posai aussi des question une fois sur la fissure de la poche des eaux , la sage femme ma dit que c'etait incolore et inodore. par contre tu peu aussi avoir des fuites urinaires quand tu eternue, ou que tu tousse un peu trop fort, moi ca m'arrive tout le temps, au debut je croyai que c'etait la poche qui était fissuré
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:25
[quote:2d61c25ccd="irissounette"]Tu te prends pour qui de l'insulter ! Si t'as un soucis ne lui réponds pas et puis c'est tout ! Relis toi avant de poster, ça ne se fait pas[/quote:2d61c25ccd] Bonsoir Rohhhhh mais c'est que c'est le monde à l'envers hein... Vous rendez-vous comtpe????Vous rendez-vous seulement compte de ce que mon message veut dire?Je pense que vous vous sentez attaquées pour pas grand chose mais bon ce n'est pas grave hein! :lol: :lol: :lol: Je trouve cela triste tout de même et j'appuis ce que je disais hier,bah un post de plus,ca m'a sacrément gonflée!En l'espace d'une semaine et béh dis donc...m'enfin hein,faut la laisser,c'est la nature...lorsque vous même aurez saisis la nature de mes propos à ce moment la revenez me voir avec vos grands air hein la miss! LOL Parce que moi perso je trouve cela navrant,que l'on parle de souffrance foetale alors que des mamans perdent leurs enfants,que des mamans ont de réels soucis,alors que là moi je pense que son soucis principal n'a rien à voir avec le fait de s'inquiéter pour son enfant...non non non!Alors c'est bon venez pas vous lâcher comme ca sur moi parce que là si c'est pas de la gaminerie,du pipi caca de maternelle faut venir m'expliquer!Vous êtes pas capables d'assumer les critiques bonnes comme mauvaises?Alors je pense que c'est vous qui n'avez rien à faire ici... Sans prétention aucune et comme je suis polie et que je ne me jette sur personne...melle didi veuillez accepter mes plus plates excuses et veuillez continuer de poster chaque jour comme vous le faites parce que ca amuse la galerie! :wink: PS : faut vraiment revoir le sens des choses...parce que en effet comme dis franych bah ca fait pitié!PEACE!
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:56
oui c sur mais bon je pense qu elle se pose beaucoup de questions c sur que les sage femme sont plus apte a repondre mais elle a peut etre eu peur de poser une question comme ca
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:34
Et puis c'est vrai, ça ne sert à rien de se prendre la tête ! :? Mais moi ça me fait de la peine lorsque les gens sont vaches entre eux et répondent d'une façon pas très cool....mais bref chacun voit midi à sa porte ! En tout cas....bonne fin de grossesse à vous toutes et surtout un très bel accouchement ! :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 21:55
:arrow: aurelie.baleine comment se fait til kil ne tai pa declencher si ta fissurer la poche des eaux?????ils t'ont mis sous antibio???????car pr ma part a mon garcon g fissurer et il mont declencher car riske d'infection pr bébé!!et ds c cas la ils cherchent pa a comprendre bébé avant tt :arrow: aussi c vrai ke c bete de faire des sujets ki non ni queue ni tete et suis d'accord avec mes juillettes ms mesdames ki avaient mal pris certains propos fo pa vs sentir viser peace
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:19
eh bien y'a de l'ambiance!! pour la fissure je pense comme te l'ont dit certaines que c juste ta vessie qui n'est pas compltement vidée et donc meme si toi tu as l'impression d'avoir finie ca n'est pas le cas!! je me eprmet de te repondre car étant deja maman et enceinte de bb2 on se pose quand meme bcp de question!! aucun question a mon sens n'est bete donc continue de poster !! ma foi que celles qui pensent etre mieux que les autres et pensent avoir la science infuse s'etiment heureuse et tracent leur route
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:22
[quote:9500e7a388="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]eh bien y'a de l'ambiance!! pour la fissure je pense comme te l'ont dit certaines que c juste ta vessie qui n'est pas compltement vidée et donc meme si toi tu as l'impression d'avoir finie ca n'est pas le cas!! je me eprmet de te repondre car étant deja maman et enceinte de bb2 on se pose quand meme bcp de question!! aucun question a mon sens n'est bete donc continue de poster !! [b:9500e7a388]ma foi que celles qui pensent etre mieux que les autres et pensent avoir la science infuse s'etiment heureuse et tracent leur route[/quote:9500e7a388][/b:9500e7a388] Je suis bien d'accord avec toi!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:51
[quote:f392e5a615="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]eh bien y'a de l'ambiance!! pour la fissure je pense comme te l'ont dit certaines que c juste ta vessie qui n'est pas compltement vidée et donc meme si toi tu as l'impression d'avoir finie ca n'est pas le cas!! je me eprmet de te repondre car étant deja maman et enceinte de bb2 on se pose quand meme bcp de question!! aucun question a mon sens n'est bete donc continue de poster !! ma foi que celles qui pensent etre mieux que les autres et pensent avoir la science infuse s'etiment heureuse et tracent leur route[/quote:f392e5a615] +1!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.