Ventre mou...

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:53
Bonsoir a toutes !!!!! Je viens de vivre une petite expérience qui m'a fait particulièrement peur sur le coup... Juste avant, j'étais gentillement couché sur le dos sur mon canap, et j'ai senti mon ventre tout mou !!! Et on a pu voir toute la forme de notre bb :? Alors je vous explique pas nos yeux lorsqu'elle s'est mise a bouger !!!! C'est comme si elle était couché sur mon ventre sur son coté, avec juste un drat par dessus !!! Et entre : rien du tout !!! Que du creux :shock: Sur le coup ma première question : mais le liquide amiotique, il est parti où ??? Une fois rassise ce "mou" disparait, dc moi etre très rassuré... Ca vous est déjà arrivé ??? Et ça vous a fait peur ???? Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!! Lilou
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:00
Coucou ma jolie! Oui ça m'est déjà arrivé et oui j'ai vachement flippé,comme tu dis on a l'impression que notre bébé n'a qu'un drap sur lui... En fait c'est du a un petit relâchement de ton utérus,et puis plus ton utérus est souple,plus d'effets ça fait!Moi j'ai vraiment eu très peur la première fois LOL Selon le gygy c'est normal! Au fait dsl pour toi que ça ai été un faux travail...on a la même DPA :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 00:12
[quote:aad75580a4="Lilipe"]Coucou ma jolie! Oui ça m'est déjà arrivé et oui j'ai vachement flippé,comme tu dis on a l'impression que notre bébé n'a qu'un drap sur lui... En fait c'est du a un petit relâchement de ton utérus,et puis plus ton utérus est souple,plus d'effets ça fait!Moi j'ai vraiment eu très peur la première fois LOL Selon le gygy c'est normal! Au fait dsl pour toi que ça ai été un faux travail...on a la même DPA :wink:[/quote:aad75580a4] Merci pour ta réponse, ça me rassure trooooooooooooop !!!! LOL En tout cas pour un relachement c'est un sacré relachement :? Et marre des faux travails :cry: Je veux ma petite puce dans mes bras !!! Je viens d'avoir un mini apperçu de la taille de ma princesse, et maintenant je suis encore + pressé... J'ai bien l'impression que nous allons accoucher toutes les deux ce fameux 2 juillet :D En + c'est l'anniversaire du future papa :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.