Souffrance foetale

Discussions

Auteur
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:17
Bonjour, es ce que quelqu'un d'entre vous a vecu la souffrance foetale? (je le souhaite a personne ) ya t il des symptomes qui pourrait nous inquieter pour notre bébé? Tres peur que mon bébé souffre alors si ya des conseils je les prend! Merci!
Keanu , ma vie
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:33
[quote:fb68da8909="didi06550"]Bonjour, es ce que quelqu'un d'entre vous a vecu la souffrance foetale? (je le souhaite a personne ) ya t il des symptomes qui pourrait nous inquieter pour notre bébé? Tres peur que mon bébé souffre alors si ya des conseils je les prend! Merci![/quote:fb68da8909] ba ecoute pour ma fille qui es nee en 2007 j'ai perdu les eaux qui ete claire au debut puit le liquide es devenu vert a la mater il mon dit qu'il y avait une soufrance foetale alors il mon fait une injection pour que le travail ce passe plus vite j'ai perdu les eaux a minuit et ma pusse es sorti a 8h30 apres une prise de sang sur elle il n'y avait rien elle allait tres bien quelle es ton probleme???
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:36
Non g pas de probleme enfin jcroit nan mais c pour avoir les vecu des autres pour savoir si on a les meme symptomes et i on doit s'inquieter c tout Merci pr ta reponse
Keanu , ma vie
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:00
Bonjour, C'est quoi tes symptomes ? car je ne vois pas pourquoi faire un post si tu n'as rien :roll: Si c'est des infos que tu veux, tu peux surment en trouver sur le site ds d'autres post sur ce sujet ! De toute façon tant que tu sens bouger bébé tu n'as pas lieu de t'inquieter et puis si tu as un pb ton gyneco ou la SF te le diras a la prochaine visite ... Allez bon courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.