Chaleur....... mal o jambes .......

Discussions

Auteur
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:14
Coucou ts le monde !! Juste pour dire kil va faire super chaud et que l'on va souffrir...... jambes en l'air.... :lol: et les pieds ds l'eau.. quelqu'un a d'autres astuces car moi je souffre surtout en fin de journée !! bb prevu le 12/07....... c longgggggggg !! bon courage a ttes ludivine
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:42
Je suis d'accord hier j'étais sur Paris c'était vraiment insoutenable la chaleur mais bon je pense que ça s'amplifie avec les hormones!!! En tous cas j'en pouvais plus! DPA 27/07
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:53
Coucou, Bah tu peux tjs essayer les bas de contentions pr te soulager un peu ! Bon je sais c'est pas super sexy ms ça soulage il parait ... par contre après je ne sais pas quoi te proposer car pr ma part je n'ai pas ce genre de pbs ! Bon courage ;) Bonne fin de grossesse
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 12:48
Bonjour, il parait que l'eau d'hamamélis est efficace... bon courage en tout cas !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:00
la tisane aux feuilles de vignes et sinon, les médocs ! moi j'essais de garder les jambes en l'air assez souvent et de mettre que des tongs ! les sandalles, c'est foutu pour cette année !!!! bon courage !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:02
Des douches foides sur les jambes...et surélever ces pitous...voilà les conseils dugygy... MAis sinon je suis d'accord avec Léonie faut prendre son mal en patience...
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:29
merci les fifilles pour vos conseils. l'accouchement je l'attend......... enfin c plutot mon p'tit bb que j'attend.... j'en ai marre !!! :o Bon je vais faire un p'tit bain de pied.... (principle activité !! hi hi hi)
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:25
moi j'ai une crème "effet froid" pour les jambes, c'est super agréable ... c'est déjà ça !
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 07:44
bonjour, c est vrai que la creme effet froid ca soulage drolement. Il faut se masser les jambes en remontant vers la cuisse, cela est plus efficace. L'année derniere quand j etais enceinte, j'ai eu le meme pb et mes jambes et mes pieds ont tellement gonflé que la peau est arrivée a passer un peu sur les ongles, et ca m'a declencher des panaris au gros orteil !!!!! et oui, je fais les choses en grand !!! il y a aussi des sels pour les jambes lourdes a mettre quandon fait des bains de pieds. et on m 'avait preter une machine "spa" uniquement pour les pieds... je ne sais pas comment ca s'appelle en faite, j'espere que vous allez comprendre. ca fait des bulles et ca masse en meme temps. tout ca fait bcp de bien. bon courage pour la fin de la grossesse a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.