Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 09:03
bonjour, depuis ce matin, je ne me sens pas très bien, j'ai des nausées et je m inquiéte un peu!! est ce que vous avez deja eu le meme probleme que moi? et je me demandais depuis lundi, j'ai des contractions pendant 1h ou 2h toutes les 10 min mais apres plus rien, c'est normal?? je m(inquiéte un peu parce que c'est notre premier bébé alors je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose!!! merci d'avance.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:24
Bonjour... Oui ça m'est déjà arrivé de me sentir bizarre...et d'avoir la nausée... Mais si tu es inquiète va faire un tour à la mater ils te feront un petit monitoring, un tv et puis te diront quoi faire pour les nausées... Tu sais je suis sur le post des juillettes (9 mois) et je crois qu'il y en a plusieurs d'entre nous qui ont déjà ces symptomes. Mais si tu as peur VA A LA MATER.... Bon courage
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 10:07
salut, ton corps se prépare tout doucement à l'accouchement, rien d'alarmant je pense. Mais si tu es inquiète va à la maternité, les sages femmes te diront.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:16
Coucou! Pour ce qui est des nausées, pour moi, il n'y a rien d'inquiétant! Car j'en ai depuis le 8ème mois de grossesse, avec remonté acide, régurgitation et vomissement. On m'a donné des cachets que je prends matin, midi et soir Cependant, je ne suis pas un médecin et au besoin consulte. Bon courage!
lou302 3 messages
lou302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:33
Bonjour, C'est ma troisième grossesse et ma dpa est le 5 juillet!!! autant dire que je suis archi prête!!! boite à papa ok, épilation ok, sac ok, bref.... Et bien moi aussi depuis quelques jours des nausées et une fatigue plus ou moins persistante et j'avais eu les mêmes symptômes pour mes deux premières!! l'une est arrivée avec 8 j d'avance et l'autre avec 8 j de retard!!! Résultat je ne sais pas quoi penser!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.