Col legerement ouvert

Discussions

Auteur
9 messages
Guest33417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:15
Bsr. Je suis à 38 semaines. G été voir mon obstétricien ce matin, et il m'a dit ke mon col était légèrement ouvert. Faut-il attendre encore longtemps avant l'arrivée de bébé?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:28
Bsr... Aussi longtemps que bébé le voudra en fait! :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:34
Je suis d'accord avec Lilipe!!! Ca doit faire 1 mois et demi que mon col est ouvert, là il est à 2 doigts et toujours rien!!!!
Guest33417
9 messages
Guest33417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:14
Merci pour tt ces réponses. Il ne me reste plus kà attendre. DPA: 22/07
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:24
bonjour et bien moi le col était court et un peu éffacé dès le 7ème mois et ma fille et arrivée avec seulement 11 jours d'avance alors prends ton mal en patience et puis il faut se dire que plus elle reste au chaud et mieux c'est pour elle!!! bonne fin de grossesse et à bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.