Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:14
Mon ventre gargouille grave... :? :? :? Je m'inquiète vraiment,ou alors c'est le pop corn qui m'aurait fait du mal?Vous en pensez quoi?D'habitude j'embête pas pour ce genre de choses mais je m'inquiète un petit peu...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:17
:arrow: Audrey : je peux pas mal le prendre, vu comment j'en rigole!!! T'inquiète quand j'arrive enfin à l'expulser je l'attrape en vol et je lui sers la pince pour toi!!!! :mdr: :mdr: Par contre quand je vais là-bas, je n'ai le droit qu'à des verres d'eau, seraient-ils en rupture de kawa???? Au fait pour les plus anciennes je ne sais pas si vous vous souvenez d'une certaine keyela à la DPA du 3/07, elle m'a envoyé un txto aujourd'hui car c'est le grand jour, logiquement elle accouche dans la nuit!!! Comme quoi je contracte pas uniquement pour le fofo, je le fais pour toutes les femmes du monde, c'est ça la générosité!!! :arrow: Steph : ça y est tu as les symptômes de la vache laitière??? :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:19
Bah pete un coup tu auras le verdict...non je déconne... :lol: Moi le ventre qui tire ça me le fait souvent même en ce moment... Mais les gargouillis c'est peut être du à la chaleur genre coup de chaud...as tu assez bu aujourd'hui???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:19
:arrow: Liliane : tu vas accoucher ce soir d'un bon gros pet, c'est ce que je viens de lire dans ma boule de crystal!!! :mdr: :mdr: Sinon déconnade mis à part, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, je pencherai pour la responsabilité du pop corn!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:21
[quote:93d5d5dd1a="juléo"]Bah pete un coup tu auras le verdict...non je dé!!!... :lol: Moi le ventre qui tire ça me le fait souvent même en ce moment... Mais les gargouillis c'est peut être du à la chaleur genre coup de chaud...as tu assez bu aujourd'hui???[/quote:93d5d5dd1a] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...je sais vraiment pas quoi dire d'autre!Et non comme j'étais dehors je n'ai pas bu autant que d'habitude c'est vrai...tu m'as bien fait rire là...PTDRRRRRRRRRR
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:23
Je viens de voir le petit de Mselena (une des juinettes) il est à croquer!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:24
Ohhhh comment ça se fiche de ma tronche là!!!!!!!!!!Je suis partie toute la journée,je rentre et je me fais vanner à donf!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOL Aurélie,je t'ai manqué à ce point?Au fait...merci de t'être inquiétée ma bibiche,mais tu le sais bien je vous lâche pas comme ca hein si il y avait un problème je vous aurait smser! :wink: De ton côté je vois que tu as toujours autant mal et sérieusement je sais pas comment tu fais pour pas péter les plombs,je vais t'appeler Grand Maître de la contraction...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:25
Sinon allonge toi un peu !!!!ça peut pas faire de mal... Et essaie de boire, de prendre une bonne douche fraiche...et surtout pas de panique ne psychote pas c pire...tu n'accoucheras pas aujourd'hui....
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:26
Amies du soir, bonsoir !! Anneline, suis les conseil que t'ont donné les SF à la mater, et [b:945412c864]profite de ton prochain RDV pour leur poser toutes les questions que tu te poses[/b:945412c864], c'est super important ! Alors c'st vrai que c'est vide le fofo !! Stef, contente de voir que ton allaitement se passe bien, ça doit créer un super lien entre ta puce et toi... Lilipe : Moi aussi ça me l'a fait hier, le ventre gargouillait bizarrement, ça a duré un quart d'heure, puis plus rien... Je ne suis pas d'une grande aide je sais mais j'ai pas accouché pour autant, espérons que toi non plus !! Faut attendre filipe hein poulette ! Félicitations à héloise pour son petit Louka, plein de boneur à toute la famille !!! Il fait encore trop chaud ce soir, mauvaise nuit en perspective :roll:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:28
Ah ba non en fait c'est pas vide c'est moi qui suis trop longue à écrire mes messages, le temps que j'en écrive un yen a 5 qui arrivent :roll: Désolée les filles ne le prenez pas mal surtout :oops:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:29
[quote:9ec5212be2="Lilipe"]Mon ventre gargouille grave... :? :? :? Je m'inquiète vraiment,ou alors c'est le pop corn qui m'aurait fait du mal?Vous en pensez quoi?D'habitude j'embête pas pour ce genre de choses mais je m'inquiète un petit peu...[/quote:9ec5212be2] Te souviens tu de mon merveilleux épisode diarrhéique que j'ai pris tant de plaisir à vous raconter??? et ben je crois que mon ventre n'avait jamais fait autant de bruit de toute sa vie!! comme si un vide intersidéral s'y créait et qu'un vol de mirage2000 s'engouffrait dedans!!! Bon je ne sais pas si mon image peut te parler mais si elle te parle et que ça ressemble à ça et ben je te conseillerai de bien serrer les fesses!! un accident est si vite arrivé!!! :lol: :lol: Bon Sinon moi je suis allé faire les courses avec mon chéri, je n'en pouvais plus, décharge électrique dans le vagin, grosse douleur dans l'aine la fesse et la cuisse droite et j'ai fini avachie sur le chariot foudroyée par de fortes douleurs au dos!! Mais bon toujours pas de contractions ou alors des petites pas douloureuses!! même pas drôle!! Bon je laisse l'ordi à mon homme, je vais me caler devant NCIS et préparer des croque monsieur!!! on s'est fait plaisir on a acheté une machine pour les faire!! huuuuuuummmmmm trop bon!!! J'ai tout lu mais mon homme s'impatiente donc je prend pas le temps de répondre, en même temps je monopolise toujours l'ordi et la je lui ai promis de lui laisser donc bon!!! Gros bisous à vous, je repasserai peut être plus tard mais c'est pas sur!! Sinon je vous dis à demain Bisous bisous les filles!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:29
:arrow: Liliane : je suis maso, je me shoote à la douleur de mes contractions, vive mes endorphines!!!! :mdr: Mais ça va, en fait je fais comme t'as dit l'autre fois, je profites de la fin, bientôt tout ça sera fini et ça fera tout bizarre!!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:31
Sinon Liliane, tu vas la jouer à la Noémie et être prise d'une bonne grosse diarrhée :what: ah c'est gore en pleine digestion désolée ok, je sors :arrow:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:33
non mais je vous jure faut qu'on dise des grosses cônneries pour être lu....mêrde à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez j'en peux plus je vais me coucher à demain ....les poulettes juillettes...enfin juinettes pour maintenant... Leonie je sais en fait elles ont menti sur leur dpa pour nous faire langir c ça en fait....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:34
[quote="desirosa :arrow: Steph : ça y est tu as les symptômes de la vache laitière??? :mdr:[/quote] Carrément je pourrais remplir des citernes!!!!! Je vais le revendre au supermarché!!! lol... Nan mais plus sérieusement si ca continue je pense le donné à la maternité, ils font des ramassages.... Si ca peux aider... T'es vraiment super sympa aurélie de contracter pou les autres mais arde kan meme de la force!!!! J'osé pas trop le dire mé t'es la franichhh des juillettes t'es parti pour faire com elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.