Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 8)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:17
Certaine aurélie... Nos enfants vont être des pro de l'ordi... Ils ont baigné dedans à mort!!!!!! Nous n'allons pas faire des chanteurs mais des betes de l'info!!! et des tchateurs!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:18
Coucou les filles... Désolée mais c'est moi qui prépare le dîner ce soir alors voilà mais tout va bienmje repasse tout à l'heure! Je suis surtout passée vous annoncer que : [color=violet:b0ac8f2d7e][size=18:b0ac8f2d7e]HELOISE,ALIAS HELO,A ACCOUCHÉ D'UN PETIT BOUT DE CHOU PRÉNOMMÉ LOUKA A 18H ET QUE TOUT VA BIEN!!!!![/size:b0ac8f2d7e][/color:b0ac8f2d7e] :D :D :D Elle nous donnera plus de détails plus tard et vous embrasse toutes! A plus tard les filles...vous nem!Bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:40
[color=red:d01a57fbdd][size=24:d01a57fbdd]Felicitations Hélo et un grand hip hip hip hourra pour Louka!!!!![/size:d01a57fbdd][/color:d01a57fbdd] :arrow: Audrey : que dire de mes contractions, si ce n'est qu'elles et moi c'est une grande histoire d'amour, elles me kiffent tant qu'elles veulent plus me lacher!!! J'attends demain soir que les deux fêtes d'Ilyes (école et escrime) soient passées, et hop je pars accoucher!!! Comme c'est beau de rêver......... Dans 15 ans, on aura nos ados qui communiquerons ensemble sur le web, pour faire comme leurs mamans, parce que dans l'idéal, on se connaitra toutes encore, ils seront tous copains copines (d'ailleurs je vous rappelle qu'il y a déjà des histoires de mariages arrangés) :mdr: :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:42
Bonsoir les poulettes.... Je vois que il y a encore eu des naissances et bien [size=18:89e69eeae2][color=green:89e69eeae2]felicitations aux parents et bienvenue petit louka[/color:89e69eeae2][/size:89e69eeae2] Bon moi j'ai mal au ventre, ça travaille tout doux...et aux reins...ça c'est magnifique comme douleur...et de temps à autre une contraction pas douloureuse.... Donc je me concentre toujours sur ma date du grand splash suivi de l'accouchement le [color=red:89e69eeae2]9 juillet[/color:89e69eeae2]... :lol: Je vais aller au dodo j'en peux plus...et puis de toute manière vous voulez pas me parler.... :cry: :lol: pourtant je suis gentille comme tout... Bonne nuit je viendrais peut être tout à l'heure si j'arrive à ressortir de mon lit
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:46
:arrow: Juléo : tu vas pas faire ta Cosette, tu le sais bien qu'on t'aime, et si personne te parle c'est pas que tu sens le poiscaille, c'est juste que le fofo, c'est plus ce que c'était!!! [size=24:3505de179f][color=blue:3505de179f]REVIENDEZ TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3505de179f][/size:3505de179f] :cryout: :cryout:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:48
:arrow: Audrey : je viens de voir qu'à ton compteur personnel tu en es à près de 1040 messages!! C'est que tu rigoles pas.................... quand tu causes, tu causes!!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:52
MOI JE SUIS GROSSE et je suis là!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:54
[color=indigo:e2898ad21c]Félicitatons à miss hél et au papa... bienvenu au petit trèsor... LOUKA!!!![/color:e2898ad21c]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:55
Mes hommes sont des chef cuisto très bon c sandwiches.... Je ne fais pas ma cosette non non 8) :lol: Bon à toute peut être
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:56
Docteur Audrey : pour vous servir!!! Je t'enverrai mes fils plus tard, tu prends tellement de plaisir a parler de l'appareil génital féminin, que même moi je ferai pas mieux!!! :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:58
Pour demain je fais ma marie: matin cours de prépa à la mater avec visite des lieux aprem: j'aide à l'école de mon fils pour la kermess...brochette de bonbons à faire Ne psychotez pas...mais de toute manière vous ne me regardez plus comme avant donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:58
:arrow: Anneline : on ne peut pas savoir à ta place ce qu'il se passe et ce que tu ressents, si ton BB ne bouge plus depuis plusieurs heures, moi je te conseillerai d'appeler ou d'aller à la mater!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:01
:arrow: Juléo : j't'adore tu me fais rire!!! Bouhouhouhou!!! ouahahahaah!! :mdr: Moi aussi demain je suis over occupied, donc si je passe pas on stress pas!!! Toute façon vous stresserez pas puisque y a plus personne sur ce forum!!! Et là je parle toute seule et j'en ai marre!!! Bande de lacheuses................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:08
Re les filles! Je suis K.O...limite je regrette ma journée!Avec cette chaleur...affreux affreux,le film lui était super...mais alors le reste de la journée!!!J'ai trop bougé d'un seul coup je crois bien,beaucoup marché,assez vite en plus,après j'ai encore été jusqu'en centre ville et puis retour à la gare,ensuite rentrée à la maison,j'ai préparé le dîner... J'ai mal au ventre maintenant :? :? :? Bébé me donne l'impression de pousser mon ventre en avant...et puis ça gargouille grave,pas le gargouillis de quand on a faim mais plutôt le gargouillis de quand on a un petit dérangement intestinal...je me sens bête là... Demain matin je me lève assez tôt en plus pour ranger la maison et surtout ma chambre,pour préparer l'arrivée de Filipe...d'un côté je me dis que c'est pas grave que ça va pas venir d'un coup vous savez,puis de l'autre côté je me dis merde et si rien qu'avec aujourd'hui ça déclenche? :shock: :shock: :shock: En tout cas bébé bouge beaucoup,il n'y a pas le calme d'avant la tempête comme l'a décrit Marie...je garde espoir,au pire si demain soir il m'arrivait quelque chose bah peut-être que Filipe arriverait à temps...moi inquiète :? :? :? Sinon je suis contente de voir que vous allez bien...et puis pour les messages intempestifs et malpolis je trouve pas cela très correcte...bonjour ça coûte rien,c'est gratuit,et puis surtout on est des femmes normales...pas des médecins,alors je pense qu'en cas de doutes il conviendrait mieux de s'adresser à sa maternité!Merci de votre compréhension! Audrey ce soir c'était pavé de saumon,pommes de terre et carottes cuites à l'eau! :wink: Sinon des news?Je vous ai pas trop manqué? :P
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:08
moi je viens d'aller changé pupuce pour la mettre en pyjjjj... et la elle téte enfin si on peux appeler ca téter vu que mes seins coulent tout seuls!!!!! pi ils sont gros et chargés je pense que j'ai trop de lait!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.