Posté le : 25-06-2009 à 21:08
Re les filles!
Je suis K.O...limite je regrette ma journée!Avec cette chaleur...affreux affreux,le film lui était super...mais alors le reste de la journée!!!J'ai trop bougé d'un seul coup je crois bien,beaucoup marché,assez vite en plus,après j'ai encore été jusqu'en centre ville et puis retour à la gare,ensuite rentrée à la maison,j'ai préparé le dîner...
J'ai mal au ventre maintenant :? :? :? Bébé me donne l'impression de pousser mon ventre en avant...et puis ça gargouille grave,pas le gargouillis de quand on a faim mais plutôt le gargouillis de quand on a un petit dérangement intestinal...je me sens bête là...
Demain matin je me lève assez tôt en plus pour ranger la maison et surtout ma chambre,pour préparer l'arrivée de Filipe...d'un côté je me dis que c'est pas grave que ça va pas venir d'un coup vous savez,puis de l'autre côté je me dis merde et si rien qu'avec aujourd'hui ça déclenche? :shock: :shock: :shock: En tout cas bébé bouge beaucoup,il n'y a pas le calme d'avant la tempête comme l'a décrit Marie...je garde espoir,au pire si demain soir il m'arrivait quelque chose bah peut-être que Filipe arriverait à temps...moi inquiète :? :? :?
Sinon je suis contente de voir que vous allez bien...et puis pour les messages intempestifs et malpolis je trouve pas cela très correcte...bonjour ça coûte rien,c'est gratuit,et puis surtout on est des femmes normales...pas des médecins,alors je pense qu'en cas de doutes il conviendrait mieux de s'adresser à sa maternité!Merci de votre compréhension!
Audrey ce soir c'était pavé de saumon,pommes de terre et carottes cuites à l'eau! :wink:
Sinon des news?Je vous ai pas trop manqué? :P