Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 7)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:40
Super le récit d'Aurore oups je voit tt trouble a cause des larmes ca y est c est foutu pr 10 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon donc ma prise de sang est faite, j ai été dire coucou aux collegues les brancardiers me sortent tjs des blagues aussi vaseuse !!!! du genre je leur dit "ouh la petite contraction , c'est tt dur , il va bien finir par sortir" !!!! et le brancardier mort de rire il me dit " tu veux toucher moi aussi c'est tt dur et ca va sortir" :roll: :shock: bon j ai l'habitude ce st des anciens !!!!! et puis ensuite je suis allée prendre Ezk à la crèche !!! en attendant son papa pr manger je v aller le ballader un peu en vélo ca va ns faire du bien a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:41
oups sorry Léna en plus je crois que c'est à moi que tu t adressais !!!!!!!!! donc oui bienvenue a toi et n hesite pas a papoter
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:05
Bon après une bonne douche et bien on se sent beaucoup mieux.... J'adore ce temps...soleil j'aime...mais bon à priori demain c'est déjà fini. Ce soir c'est petit sandwich préparer par mes hommes...ça a l'air bon... Ce soir j'ai un grand coup de fatigue... et un coup de moins bien au moral. Pas la déprime du tot mais un coup de fatigue... Mais rien de terrible... Bon je reviens après manger...a toute
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:08
Moi c'est légumes de couscous et semoule !!!!!!!! mais je regrette déjà d'avoir préparé cela car il fait extrement chaud!!! une petite salade aurait été la bienvenue plutot !!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:28
[quote:ddf956c364="Noëmiemar"]:arrow: aline : je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai lu sur un récit d'accouchement que la fille avait des tremblements, bon et d'autres truc aussi genre contractions... elle a étée à la mater, au début ils pensaient que c'était un faux travail et en fait quand elle a dit qu'elle tremblait on lui a répondu "ahhh mais il fallait le dire tout de suite, c'est que c'est pour maintenant!!!!" Bon peut être que le fait de ne rien avoir mangé peut jouer aussi :lol: :lol: mais avoue quand même que ma version est vachement plus fun non?? Bon bref!!! Bon app!! Et oui aurore on veut le recit!!![/quote:ddf956c364] Eh les filles l'histoire du tremblement c'est vrai moi juste avant de commencer à pousser, je me suis mise à claquer des dents ca a durer 5 mn Je ne pouvais pas m'arreter c'était de la folie!!!!!!! :arrow: Sinon Audrey je suis contente de voir que tu es en pleine forme ca fait du bien des bonnes nouvelles... Pi pour ton poids au pire ilte reste 2 bon kilos à prendre... :arrow: Celles qui hésite à faire de la route vous posez pas de questions Faites... au pire ca va accélérer ou déclenché le travail... Au pire vous ferez commme moi vous perdrez les eaux la ou vous alllez!!!! Cécilia ca fait plaisssss de mettre une tête sur ton nom... Tes loulous ont l'air beaux mais on voit pas bien... Cindy... Trop cool j'aimerais etre le jour ou j'irais à la playa avec ma puce mé on a le temps..... LENALY T'AS PAS LE DROIT DE GRANDIR TROP VITE!!!!!!!!!! Bon je continue la lecture...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:33
pour mes trois accouchements juste avant l'explusion j'avais froid a en trembler malgré la chaleur aujourd'hui j'ai un mal de tête qui veut pas partir et des nausées mais ça je pense que c'est du aux medocs pour cesser la montée de lait
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:34
[quote:4929b9840f="djul"]Noémie : voici ce que je ressens ds mes jambes : Le syndrome des jambes sans repos, appelé aussi impatiences dans les jambes ou impatiences nocturnes, est un trouble neurologique qui cause un besoin irrépressible de bouger les jambes. Ce besoin naît d’un inconfort dans les membres inférieurs - fourmillements, picotements, sensations de brûlures -, dont l’intensité varie beaucoup d’une personne à l’autre. Ces sensations désagréables surviennent particulièrement durant les périodes de détente ou d'inactivité. Par conséquent, il peut être très difficile de simplement se reposer, ou encore de rester assis pour assister à une réunion ou voyager en avion, par exemple. Mon chéri souffre de cela aussi mais lui c'est tt le tps alors que moi ce n'est que pdt la grossesse !!!!!!!!!!![/quote:4929b9840f] C'est du à un manque de magnésim julie dans la plus grande partie des cas.... ma SF m'avait prescrit des mag2 car j'avais des fourmillements toutes les nuits et ca me réveillé... Au bout de15 jours ca c passé et la depuis mon retour de la mater je suis à nouveau sous traitement car ca recommencer
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:44
un tit coucou avant d'aller au resto la je m'inkiete un peu car depuis 16h30 contraction tt les 5mn ca fai mal ms gerable si bien c cor un fo travail car elle ne dure a peine une minute et encore suis gentille si bien g dis j'irai pa a l'osto tant ke g pa manger mon pave de bison et mon banana split na!!!!!!!! bon en rentrant vs direz comment c'etai bone soiree les filles desolee g pa tt lu bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:47
Bon les filles aujourd'hui j 'ai été montré ma pupuce à l'école... Mes petits élèves été gaga... C'était génial et en plus ils ont respecté, je leur ai dit de ne pas la toucher ils l'ont fait.. C t génial!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:50
[quote:8d63906d1d="aimeline"]un tit coucou avant d'aller au resto la je m'inkiete un peu car depuis 16h30 contraction tt les 5mn ca fai mal ms gerable si bien c cor un fo travail car elle ne dure a peine une minute et encore suis gentille si bien g dis j'irai pa a l'osto tant ke g pa manger mon pave de bison et mon banana split na!!!!!!!! bon en rentrant vs direz comment c'etai bone soiree les filles desolee g pa tt lu bisous[/quote:8d63906d1d] [color=indigo:8d63906d1d][size=24:8d63906d1d]Attention risque de grand spashhhhh aimeline va au resto... Pizzeria?[/size:8d63906d1d][/color:8d63906d1d]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:58
[size=18:b5274d3026][color=red:b5274d3026]il fait trop chaud pour travailler!!!!!!!!!!!!!!![/color:b5274d3026][/size:b5274d3026] mais pas pour accoucher!!!! lol jsuis motiver a fond les filles mais rien!!! [color=red:b5274d3026]pas mal le coup du sesame ouvre toi[/color:b5274d3026] je vais peut etre essayer????
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:59
[color=indigo:46ae0f10d4][size=24:46ae0f10d4]Attention risque de grand spashhhhh aimeline va au resto... Pizzeria?[/size:46ae0f10d4][/color:46ae0f10d4][/quote] LOLLLLLLLLLLLLLLLL !!! :mdr: Bon bah si ça marche pr Aimeline aussi, j'essayerai le week end prochain ... :lol: Sinon, j'ai réussi à trainer Nico ds les magasins : Yesss ! Bon pas achete grand chose ms une petite robe en coton pr Léa en 3 mois pr lui mettre dès cet été puis un peu de fringues pr chéri et moi ... (quand je n'aurai plus mon bidon) Y'a de l'orage ds l'air : ça commence à tonner ici dc vais éteindre l'ordi : on ne sait jamais !!! Bonne soirée bye à demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:05
[quote:66e59d5537="LéonieB."]Hey aimeline, t'assures hein!!!! Meme si grand splash il y a, ton banana split tu finiras!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Ma tite Stef, coucou!! Elle fait quoi ta puce là? Et toi ça va? Tu te remet bien de l'accouchement? :cop:[/quote:66e59d5537] Moi ca va nickel louloute, toujours en pleine forme... j'ai l'impression que ma puce dors pour moi... La elle fait une tite sieste elle en profite, elle est au calme dans ma chambre...Après je sais que c'est son heure elle va être super éveillée et va vouloir rester avec moi dans le salon... En plus je pense que le bruit du clavier de l'ordi lui plait... (elle a vécu avec le pc au bout de mes doigts pendant 6 mois .. lol)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:07
Franchement audrey... le fait d'avoir le col ouvert à 1 ca te réussit!!! t'as l'air super joyeuse!!!!!!! J'imagine quand tu seras à 4 doigts ce qui va bientot arrivé je le sens, tu vas faire pipi partout... lol!!!! alors les contractions elles font cor mal?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:13
:arrow: Audrey : j'aurai été indigne de tout si je n'étais pas aller lire le post d'Aurore, qui m'a fait rêver à une prochaine rencontre avec mon petit bout!! A part ça, comment va ton col, il est roulé???? :mdr: :mdr: :arrow: Stef : penses-tu que nos enfants vont être addicts au clavier d'ordi :?: C'est vrai que c'est le son qu'ils ont pour certains, le plus entendu ces derniers mois................... :arrow: Liliane : tu vas pas me faire croire que ta séance de ciné elle est pas encore terminée, alors soit tu rappliques tes fesses vite, soit invente toi une bonne excuse, genre je suis allée accoucher, oups, désolée!!! Quoi que non, :non: , faut encore que tu attendes Samedi, plus que deux jours, cocotte!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.