Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:30
M'ennuie, j ai trop chaud pr faire les vitres ou du ménac'h !!!!!!!!!!! je surf sur le net mais j en ai marre j arrete pas de remuer mon derch sur le lit pour faire bouger mon bassin pfffffff tu parles ca sert à rien il faut que j arrete de m'obstiner comme ca !!! j ai appelé chéri au taf pour me plaindre ( :oops: il a eu peur il croyait que c'était parce que j allais accoucher ) il m' a dit sort va faire les magasins va montrer ton gros ventre tu peux en etre fiere tu es magnifiques enceinte ........ et bla bla bla !!! il est gentil mais c'est pas lui qui le porte !!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:36
ya plus personne ...............rien a la télé ....................ouh ouh !!!!!!!!!! [img:1d15c27b01]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:1d15c27b01]
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 15:50
coucou moi aussi bébé prevue pour le 8juillet et je trouve le tps long j ai l impression que je ne vais jamais accoucher je sais pas si pour toi c est pareil tous les jours j espere des contarctions mais rien bon courage a toi tiens moi au courant :D :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:06
ma belle mère m'a appelé elle m'a dit de la tenir au courant si je partais à la mater; mais j'ai dit à chouchou que je préviendrais une fois que j'aurais accoucher et que je serais tranquille dans ma chambre! pas envie d'avoir le stress des autres en plus :x :x ça me fout en bout ! elle est aussi préssé que moi !! :x :x elle m'a dit de beaucoup marcher pour pas que la tête de bébé ne grossisse pas ??? :shock: :shock: :shock: je vois pas le rapport?? bref :x :x sinon je sais pas vous mais j'ai des bouffées de chaleur c'est horrible; :arrow: Aimeline c'est génial le resto en amoureux :love: :arrow: Djul Sympa la cop qui appelle et laisse le message " à l'aide j'ai les cheveux en friche !!" sans bonjour ni est-ce que la grossesse se passe bien?? :shock: :shock: :arrow: Noémiar aux creux des genoux comment est-ce possible?? fini les gambettes à l'air mais non elles vont ptét s'estomper... les miennes sont toutes roses et très clair quand je passe de l'huile je dit à chéri regarde Inés bouge d'abord il dit aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh beurk c'est quoi ces zigzag!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'espère qu'elles vont s'estomper ! toute façon fallait bien que ça pète j'en fait pas un drame c'est la vie c'est la rançon de la grossesse!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:16
Bon ben comme je m'ennuyais j ai trouvé une occupation !!! j ai monté le tank qui va me servir de pousette pr mes 2 pioupiou !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1830,d0b4e69e0dfcbd868d38fd6cd7d08a62.jpg.html][img:09d4cbb0d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/d0b4e69e0dfcbd868d38fd6cd7d08a62.jpg[/img:09d4cbb0d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1832,4dc04980f744d4570676816425e8cc71.jpg.html][img:09d4cbb0d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/4dc04980f744d4570676816425e8cc71.jpg[/img:09d4cbb0d1][/url] donc je vous met les photos !!! on l'avait acheté depuis décembre en promo et elle était tjs ds le carton !!!! peut être que bb attendait que sa poussette soit montée pour pointer le bout de son nez !!! c'est beau de rêver !!! Arrête Julie de te faire des films tu vas aller à terme c'est ma phrase du jour sinon c'est la déprime !!!! sinon j ai tjs chaud j ai mis le thermomètre ds la chbre :arrow: 28°5!!!!!!!!!!! au secours !!!
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:18
coucou je me joins a vous bb1 fille prevue pour le 8juillet
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:38
djul sympa la poussette !! mais oui mais oui bébé va vouloir l'essayer de suite ... :oui: :hum: put*** moi aussi je crève de chaud, je bous !!!! j'ai chaud, je bois et je pisse ... lol ... et pas de splash non non ayé je sais viser une bonne fois pour toute !! j'ai des panards gros comme des melons ... c'est l'horreur ! arghhhh bon j'ai quand même fait les soldes pour ma grande ... je suis contente, moi je me suis trouvé un petit haut pour quand je serais redevenue normale ... (mais si mais je vais y arriver !) ... et zom m'a appelé toutes les 5 minutes car il faisait aussi les soldes pour les filles et voulait savoir quoi acheter !! (c'est l'enfer il ne sait rien acheter sans me demander avant ... ptdr). et puis sinon ... RIEN ! pfff tiens pour rigoler m'en vais lire le poste de la nunuche ... à pluch ! et félicitations pour vos jolis bidons ! je vous mettrai une photo de moi en baleine tout à l'heure si j'y pense ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:41
rooo je suis morte de rire !!! et puis ça audrey ... trop trop fort !!! [color=red:7bcb4eec55]stepf68 a écrit: bonjour a tous sa faire plusieurs jous que je prendre ma temperature pour voir si elle monte alors que je crois avoir ovuler mais surprise toujours temperature a 36.3 ou36.7 ou 36.5 quand pensez vous Confused Merci de conjuguer les verbes, car moi y en a pas comprendre sinon! Wink De plus, tu es complètement hors sujet, va poster dans la bonne section, là tu es chez les baleines sur le point d'accoucher! mdr[/color:7bcb4eec55] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:55
Oh Manuse tu crois !!! bon je vais te croire alors !!! Aller on y crois !!! BB vient vite ns rejoindre :lol: bon ben j ai qd meme fait mes vitres ( ma chbre, chbre de bb salon et baie vitrée !) maintenant j ai encore plus chaud j ai plus qu'à aller prendre une douche!!! Ensuite je vais au labo et comme il est à la clinique ou je bosse je vais aller montrer mon gros bidou comme chéri ma dit !!! et ensuite j irais chercher Ezékiel à la crèche !!!! a+ tard les filles !!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:02
re les girls!!!! ca me fait drole de lire vos mots sur vos gros bidous... ca manque un petit peu quand meme de ne plus le sentir après... mais c'est tellement de bonheur!!! j'ai ouvert un post intitulé la naissance de rafael sur le forum des récits d accouchement si ca vous intéresse!!! gro bibis ou est liliane? Et audrey, et caro, et fiancée?... manuse, ca y est tu es enfin arrétée? BISOUS A TOUTES
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:24
Merci beaucoup pour ton récit d'accouchement, c'est super beau! Même si ça a été trèèèèèèèès long! ça donne vraiment envie d'y être oh la la! Bravo en tout cas, et encore félicitations, il est trop chou! T'inquiète, a priori Alexandro attend son papa sagement, Liliane est juste partie au cinéma voir Transformers 2 elle recommence à bouger doucement! Caro est un peu débordée mais tout va bien d'après les dernières nouvelles, Fiancée aussi ça a l'air de bien se passer à part que Maelys a des coliques, rien de grave! Voilà! Continue à venir nous voir pour nous raconter des débuts de maman et nous donner des nouvelles de Rafaël et de toi aussi bien sûr! ça se passe bien? Bisous!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:42
pour ma part la sf de la consultation de l'après midi m'a fait un decollemnt qui s'est avéré efficaces pour moi même si elle est arrivée à decoller grand chose vu que j'avais dejà des contractions depuis dimenche matin mais pas assez pour aller à la maternité
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:52
Merci les filles j'ai bien rigolé en lisant vos posts.... l'histoire de la courbe elle est pas mal celle là.... ca fait bien longtemps qu'on a depassé le stade de le courbe.... Nous les baleines !!!! hi hi hi Bon moi la poussette est prêt depuis un p'tit moment et rien... tout les jours je prépare un peu en espérant que cela le fasse venir... Ben c ke la y'a plus grd chose a preparer.... :mrgreen: J'm ennuie.... j'ai envie de pouponner :bbboy:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:16
C'est fou, c'est devenu un "No man's land", où sont les bonnes vieilles pages à rattraper à chaque nouvelle connection :!: :?: Les coupines, je suis comme le temps, Lourde et orageuse!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:31
boudiou ça c'est bien vrai qu'y'a plus grand chose à lire !! ça c'est la faute à miss carotte aussi, elle a plus le temps de passer ... lena ben mince c'est vrai que je t'ai mis un vent ... in the wind ... oups ! sorry ! mea culpa ! mais viende, on va bien rigoler !! on se paye un de ces orages en région parisienne ... et zom qui est allé chercher ma puce à pied ... oulala il vont être tout trempés !! et moi je glande devant secret story ... c'est naaaaaazzzzzeeee ... mais bon ... ça ou rien ! Helo toujours pas de niouzes ? aurore oui je me suis arrêtée ... il était temps ! mais c'est pas pour ça que je vais accoucher avant les autres ... O rage O désespoir !! je m'en vais lire ton récit ma belle ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.