Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:16
oh moi aussi bravo !!!!!!!! oh lalala je viens de m'appercevoir que l'on est jeudi et que tt les jeudis jusqu'à accouchement j ai ma prise de sang à faire à cause de mon taux de plaquettes qui etaient en chute libre !!!!!!!!! oh lalala j ai la flemme d'aller au labo mais bon qd il faut il faut donc j irai avant d'aller chercher Ezékiel à la crèche pfffffffff
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:29
ahhh oui les filles!!! j'avais pas lu!! j'ai vu sujet Soufrance foetale, je me suis dis ça va me déprimer j'y vais pas... et ben en fait c'était bien rigolo quand même!! Audrey je ne sais pas du tout de quoi parle le film que tu as été voir, je suis loin d'etre à jour coté ciné mais par contre je vois tout à fait à quoi peut ressembler ton sanglot je les collectionne en ce moment!! Cecilia : tres joli bidou!! Les autres photos, je sais pas si c'est moi qui ai de la merd*e dans les yeux ou autre mais elle sont toutes floues!! Tu as cependant l'air d'avoir une petite famille très mimi!! Julie : courage pour ta prise de sang et en plus toute les semaines!! Pourquoi il ne te la font pas le jour de ton accouchement?? moi le labo est à 20minutes de route donc je suis ravie de ne pas avoir à faire ça!! d'ailleurs je ne fais plus rien, je ne sors plus de chez moi, trop la flemme de faire de la route!!! et quand je sors, je réquisitionne mon homme pour qu'il conduise. Qu'il est mignon cet homme!! D'ailleurs ce soir c'est courses!!! Youpi!!!! Et merci d'oser avouer que toi aussi tu pleure devant attention à la marche!! c'est très courageux de ta part et ça me soulage tu peux pas savoir!!! Bon allé je file manger!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:39
[quote:53b2a63495="LéonieB."]Non mais sérieux!!! Je viens de découvrir mon idole: virginie 77trucmuche!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [quote:53b2a63495]Pour ma fille je suis arrivé a la mater col ouvert a 9, elle est arrivé 3/4 d'heure après, mon fils je suis arrivé a la mater ouvert a 6 et pareil arrivé 3/4 d'heure après. [/quote:53b2a63495] Je m'incline, c'est une superstar!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:53b2a63495] :think: :think: :think: :think: blague ou pas :oops: :roll: :roll: mdr le a lèvre qui tremble toute seule :mdr: :mdr:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:41
:arrow: cécilia et Noémie vous avez de jolie bidou !! et sans rayures moi c'est mort j'en ai pris à la dernière minutes !! trop dég mais bon on dira que c'est la signature de bébé 1
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:49
[quote:1a800db314="liliroose"]:arrow: cécilia et Noémie vous avez de jolie bidou !! et sans rayures moi c'est mort j'en ai pris à la dernière minutes !! trop dég mais bon on dira que c'est la signature de bébé 1[/quote:1a800db314] je n'en ai pas sur le bidou mais par contre mes cuisses n'ont pas étées épargnées et aussi, j'avais oublié de vous dire, il y a 3 jours en allant me coucher mon homme me dit "attends, retourne toi!!!" avec un air dramatique dans sa voix la je me dis "roh zut mes fesses!!!! :cry: :cry: " et non même pas, PIRE, je craque du creux des genoux!!!!!! Vous y croyez à ça!! j'ai grossis du creux et je craque!!! :cry: :cry: des vergetures dans le creux des genoux... pffffffff j'arrive pas à m'en remettre!! fini les jupes, les pantacourts... c'est immonde!! Merci mon fils!! (bon je sais c'est moi qui ai pris 20kilos, pas lui, mais bon faut bien trouver un coupable!! :lol: :lol: )
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:10
bonjour pointage J-11 une nuit de merde malade jusak 3 heure du matin sa fait deja 2 jours que j ai des nausées et que j ai la diarrée ( desoler ) pfff toujour rien quelques contraction qui me fon mal en bas du ventre mais c est tous tous les jours je me dit aller aujourd-hui je vais perdre les eaux et hop la mater mais non sa n arrive pas [color=red:b9496ba8fa]j en ai marre [/color:b9496ba8fa] demain controle du col a la mater mais amon avis il na pas bouger toujours a 1 long j ai l impression qui va me faire la coup de faire du rab apres ma dpa a [color=red:b9496ba8fa]NON NON NON[/color:b9496ba8fa] j ai pas envie bienvenue aus bebes et felicitations aux parents
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:15
:arrow: audrey je l'ai vu aussi g penser atoi pr le sujet souffrance foetale c abuser kan meme la deuxieme ke ta citer pas mal chapeau trop forte!!!!!!!!! :arrow: moi vai faire une tite sieste enfin si j'y arrive et apres je fai les sac de mes loustics et je ramene romu chez belle maman (ki sela di en passan riske de faire la tete car sa chouchou va chez ma mere juska mercredi!ben oui cheri va pa s'user sur la route pr elle kan meme lol!) et ce soir notre dernier resto en amoureux car apres avec 3 enfants ca sera moins evident!!! a plus les filles biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:21
Pffffffff les filles j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!! j ai voulu m'allonger pour une petite sieste ouais cool j ai dormi 10 min et ces satanées impatiences ds les jambes st arrivées c'est mort je ne peux pas dormir JE N EN PEUX PLUS et le seul remède c'est l'accouchemnt comme pour EZK !!!! Oui Audrey mon homme est manip mais comme j ai zappé ce matin ....... :oops: sinon oui il me les fait et c'est bien pratique car j ai aussi un quart d'heure de rte jusqu'à Poitiers !!! Noémie :arrow: j ai une amie pareil elle a craqué derrière les genoux sa petite à 2 ans et ca ne se voit plus maintenant elle peut remettre ses jolie gambettes à l'air :lol: ah oui je voulais vs dire aussi quand j avais 16 ans ( ca y est attention je suis partie pr raconter ma vie ) j ai commencé un apprentissage coiffure ( j suis infirmière maintenant pr celles qui ns ont pas suivi depuis le début !!) du coup j adore coiffer les gens, ouper les cheveux ....... et là y a une collégue qui m'appelle ce matin ( alors que je n ai pas eu de ses news depuis 3 mois environ, date de la dernière coupe de cheveux .........) "Est ce que je peux passer cet AM pour que tu me coupes les cheveux ( je precise c'était message sur répondeur) en plus j ai des choses à te raconter sur la clinique ( une collegue inf s'est suicidé, super si c'est pour entendre des news comme ca alors que je m'apprete à donner la vie, non merci tres peu pour moi, c'est triste mais bon je ne la connaissais pas plus que ca, on peut pas porter tt les malheurs du monde !!!!) bon je pense pas que tu es accouché sinon je serais au courant ....." voila super le message donc j ai renvoyez un texto en disant que je n etais pas en forme du tt que je n avais pas dormi de la nuit et que je contractais donc que c'était pr bientot .... ( j espere que bb ne va pas me faire mentir et que je ne vais pas depasser le terme :oops: :oops: ) Enfin bon voila c'etait mon ptit coup de gueule du jour !!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:25
Coucou les filles!!!! j espere que tout va bien, je vais essayer de reprendre le suivi du fofo mais c pa simple du tout! nuit trop cool, j adore vraimen mon peit bout, il a dormi d e21h à 3h et de 5h à 10h, et moi pareil, lol!!!! je vais de ce pas vous racontre mon accouchemen gros bibis
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:28
cool Aurore on a hate de te lire !!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:32
qu'est ce que tu appelles "des impatiences" dans les jambes? Et sinon je n'ai qu'une chose à dire : ils sont vraiment pas chiés les gens quand même!!! moi je lui aurais répondu un truc du style "oui merci je vais bien, merci de t'en être inquiétée" :arrow: Natiatia : moi aussi j'ai étaie malade à crever, pas cette nuit mais celle d'avant, pareil que toi et il semblerait que ça puisse être un signe annonciateur d'accouchement mais bon je suis toujours la et je n'ai aucun symptôme donc bon!!! en tout cas bon courage et repose toi bien et puis que ce soit un signe ou pas, l'accouchement est malgré tout imminent, plus que 11jours!! :arrow: Aimeline : profite bien de ta dernière soirée en amoureux avant un moment!! J'ai proposé a mon homme ce matin qu'on aille au resto mais il a pas l'air très chaud, mais la de te voir en parler ca me donne encore plus envie donc je vais insister un peu!! Bonne sieste et bonne dernière soirée et tiens nous au courant de tout ca!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:44
:arrow: aline : je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai lu sur un récit d'accouchement que la fille avait des tremblements, bon et d'autres truc aussi genre contractions... elle a étée à la mater, au début ils pensaient que c'était un faux travail et en fait quand elle a dit qu'elle tremblait on lui a répondu "ahhh mais il fallait le dire tout de suite, c'est que c'est pour maintenant!!!!" Bon peut être que le fait de ne rien avoir mangé peut jouer aussi :lol: :lol: mais avoue quand même que ma version est vachement plus fun non?? Bon bref!!! Bon app!! Et oui aurore on veut le recit!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:53
Bonjour à toutes les jolies petites dames de Juillet, (qui ont pour beaucoup viré sur Juin.............. :lol: ) Nuit de mer.., contractions très douloureuses, et crampes au mollet, couplées à une chaleur de plomb, font que j'ai dû finir ma nuit de 10h à 14 h!! Voilà pourquoi je ne vous rejoint que maintenant!!! :arrow: Audrey : félicitation ton col a enfin compris comment ça marche!! :mdr: J'espère que ce sera pour très vite maintenant!! :arrow: Djul : t'as décroché le pompom avec ta Miss sans gène!! Tu as eu raison de réagir comme ça, repose toi et pense aux cheveux de ton bb qui poussent, plutôt qu'à ceux de cette enquiquineuse!! Jolies photos mesdames..... Là je vais au bain, je reviens plus tard....
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:00
hello les filles !!!! alors de retour de la mater, et puis d'aller manger chez un pote après !!! col ouvert à 1... j'en sais pas plus... mais bon ça avance c'est cool !!! sinon elle m'a proposé le décollement de membrane si le col était assez ouvert, puis elle a vu que non, et je pense que j'aurai refusé.... ça fout la trouille quand meme pis comme vous dites pas sur que ca serve à grand chose et je crois que ça m'aurait fait flipper plus qu'autre chose... sinon moi j'y retourne jeudi prochain encore 2h pour monito et tout.. ça me soule et en mm temps ça m'empeche de flipper... eh oui toujours angoissée moi.. sinon là je vais aller dormir parce que je suis trop ko et apres d'part pour l'hapto (si j'accouche pas ce soir....) bon je repasse en soirée bises à toutes moi aussi je pleure tout le temps et devant nimporte quoi et mon chéri se moque... j'espère que ça va finir... pour exemple je pleure tout le long de pekin express.... quand meme.... ah pis on est allé voir "looking for eric" j'ai pleuré tout le film aussi.... c grave.... enfin on a de bonnes excuses aline si c'est pour maintenant c'est trop coooooooooool !!! vive les tremblements !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:13
Noémie : voici ce que je ressens ds mes jambes : Le syndrome des jambes sans repos, appelé aussi impatiences dans les jambes ou impatiences nocturnes, est un trouble neurologique qui cause un besoin irrépressible de bouger les jambes. Ce besoin naît d’un inconfort dans les membres inférieurs - fourmillements, picotements, sensations de brûlures -, dont l’intensité varie beaucoup d’une personne à l’autre. Ces sensations désagréables surviennent particulièrement durant les périodes de détente ou d'inactivité. Par conséquent, il peut être très difficile de simplement se reposer, ou encore de rester assis pour assister à une réunion ou voyager en avion, par exemple. Mon chéri souffre de cela aussi mais lui c'est tt le tps alors que moi ce n'est que pdt la grossesse !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.