[quote:0309889c5c="marietarn81"]coucou les filles!!!!!!
Alors pas de naissance dans la nuit?? Des news d'Helo??
Bon, bon, on attend!!!
Ce qui est sur c'est que demain, on aura un nouveau bébé... Aimeline!! c'est peut etre toi la prochaine!!! c'est génial! ne stresse pas, on t'enverra plein de bonnes ondes!
N'hésite pas à venir relacher la pression aujourd'hui! les filles te raconteront des blagues pour te détendre!
:arrow: Stéf: comment va ta puce, c'est dur la nuit?.. moi il m'arrive de m'endormir avec la petite au sein... Comme je lui donne le sein allongée la nuit... le jour assisse, comme ça j'ai les bouts de seins niquels. enfin, ça fait un peu mal quand elle attrape, mais tout à fait supportable. Ce qui fait du bien, c'est de laisser les seins à l'air.
Enfin, je vois que tu as l'air aussi heureuse que moi!! C'est trop génial d'etre maman!
:arrow: Courage cécilia!!! allé, ce qui est sur, c'est que c'est pour bientot!! et ton homme, il rentre quand? il est tout le temps en déplacement, c'est ça? tu peux te lacher ici, on t'écoute!! (enfin, on te lit!)
:arrow: Desirosa, plus que 2 jours, et après tu peux accoucher tranquile!!! idem pour Lilippe!!! Allé, les filles, on tient bon!
:arrow: Noemie? tu accouches quand? hein, hein? hein? non, mais on attend nous!!! Et Audrey, c'est pareil, quand vous voulez les filles!!!!!!!!!!!!
:wink: :wink: :wink:
Bon, enfin, avant tout une pensée émue pour Perle, ma jolie, en fait ça te va trop bien d'etre enceinte! c'est ça le truc!!
:arrow: Juléo!!! oui, je serais pas là à partir du 18 juillet, jusqu'au 23 ou 24. Donc, en tant que super binome, je passerai le relais!! Mais en fait, tu auras accoucher avant, tu verras..; si, si, si!!! allé, je vais te porter chance! toi tu le fais bien pour la plupart de tes binomes!!
Bon, ben, sinon, aujourd'hui journée off... OUF!!! Juste ce soir, mon homme organise un apéro pour feter l'arrivée de Léa avec ses employés. mais bon, c'est à coté de la maison, au caveau de vente, je n'aurais qu'à pointer le bout de nos 2 petits nez, et voilà! Trop gentils les employés, ils nous ont offerts le transat! Il faut bien leur montrer notre petite merveille!!!
Bon, allé, je vous fais un bisous les filles, je reviens plus tard!!
Bisous bisous bisous[/quote:0309889c5c]
mon cheri rentre que le 5 donc je pense que c'est ca aussi qui fait que je deprime car il travail loin et j'ai peur d'etre toute seule si j'accouche avant