Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:36
[quote:0309889c5c="marietarn81"]coucou les filles!!!!!! Alors pas de naissance dans la nuit?? Des news d'Helo?? Bon, bon, on attend!!! Ce qui est sur c'est que demain, on aura un nouveau bébé... Aimeline!! c'est peut etre toi la prochaine!!! c'est génial! ne stresse pas, on t'enverra plein de bonnes ondes! N'hésite pas à venir relacher la pression aujourd'hui! les filles te raconteront des blagues pour te détendre! :arrow: Stéf: comment va ta puce, c'est dur la nuit?.. moi il m'arrive de m'endormir avec la petite au sein... Comme je lui donne le sein allongée la nuit... le jour assisse, comme ça j'ai les bouts de seins niquels. enfin, ça fait un peu mal quand elle attrape, mais tout à fait supportable. Ce qui fait du bien, c'est de laisser les seins à l'air. Enfin, je vois que tu as l'air aussi heureuse que moi!! C'est trop génial d'etre maman! :arrow: Courage cécilia!!! allé, ce qui est sur, c'est que c'est pour bientot!! et ton homme, il rentre quand? il est tout le temps en déplacement, c'est ça? tu peux te lacher ici, on t'écoute!! (enfin, on te lit!) :arrow: Desirosa, plus que 2 jours, et après tu peux accoucher tranquile!!! idem pour Lilippe!!! Allé, les filles, on tient bon! :arrow: Noemie? tu accouches quand? hein, hein? hein? non, mais on attend nous!!! Et Audrey, c'est pareil, quand vous voulez les filles!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Bon, enfin, avant tout une pensée émue pour Perle, ma jolie, en fait ça te va trop bien d'etre enceinte! c'est ça le truc!! :arrow: Juléo!!! oui, je serais pas là à partir du 18 juillet, jusqu'au 23 ou 24. Donc, en tant que super binome, je passerai le relais!! Mais en fait, tu auras accoucher avant, tu verras..; si, si, si!!! allé, je vais te porter chance! toi tu le fais bien pour la plupart de tes binomes!! Bon, ben, sinon, aujourd'hui journée off... OUF!!! Juste ce soir, mon homme organise un apéro pour feter l'arrivée de Léa avec ses employés. mais bon, c'est à coté de la maison, au caveau de vente, je n'aurais qu'à pointer le bout de nos 2 petits nez, et voilà! Trop gentils les employés, ils nous ont offerts le transat! Il faut bien leur montrer notre petite merveille!!! Bon, allé, je vous fais un bisous les filles, je reviens plus tard!! Bisous bisous bisous[/quote:0309889c5c] mon cheri rentre que le 5 donc je pense que c'est ca aussi qui fait que je deprime car il travail loin et j'ai peur d'etre toute seule si j'accouche avant
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:37
Coucou les fifilles, Alors comment ca va? aujourd'hui bon je vois que celles qui ont déjà pointé sont en pleine forme et en plus elles ont les pieds propres... lol Moi au final j'ai bien dormi la puce s'est réveillée qu'une fois à 4 H 10 et ce matin à 8 H...Donc cool :arrow: Marie moi c'est cool toi d'abord super contente d'être maman... Pour mes seins pareil, un peu mal quand elle le prend car elle tire fort enfin tu dois me comprendre... Et la nuit s'est la même chose, j'ai tendance à m'endormir avec la puce au sein... Surtout quand elle prend une grande tétée... style une demi-heure... Mais ca me rassure que tu sois dans le même cas.... PAr contre c'est super marrant l'allaitement car quand ma puce pleure mes eins tirent... c'est trop bizarre... Mais j'adore!!!! Les filles profitez en quand vos bébés arriveront car qu'est ce que ca grandit vite quand je vois mes foto de la mater je débloque!!!! sinon aimeine ne stresse pas ca va aller c'est sur que c'est moins évident pour toi... On stresse moins quand ca arrive comme ca d'un coup... alors que quand s'est programmé c'est moins facile... La après à 10 H c'est l'heure du bain pour la puce et après j'espère faire notre première promenade poussette (enfin nacellle)... Je vais aller poster mes faire-part qui sont enfin fini.... Sinon ben la niveau organication ca roule donc je v normalement être plus présente... Bisous les fifilles Allé Liliane plus que 3 jours ca vient bonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:42
:arrow: cecilia demain c visite avec gygy pr controle et de la declenchement si bien les filles vs aurez tit message avant depart et dezs ke joshua sera la cheri vs postera un tit message ou moi selon l'heure car cheri a internet sur le phone et grace a lui je pourrai vs faire un tit coucou entre deux de l'hopital! la je vien de remettre le lit de joshua tt propre me reste le parc a faire des petites poussieres a faire et le lave cet aprem je fai les sac des enfants!! que calor ce matin fai tro chaud deja!!! au fait g vu ke vs discutiez bcp des coliques de bébé moi ya un truc ki se passe a chaque fois ms pr mes deux chéri kan ils avaient des coliques il sufffisait ke je les pose sur moi et je leur "prennait " leur douleur cad c moi ki souffrai et eux plu rien!!!c'est hallucinant car kan c comme ca suis la seule ales calmer meme encore maintenant ca le fait! tien dailleurs g pris une photo de mes deux anges ce matin je vs la met a tte biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p250609-08-18,d8921a842191f6858da3615e7b669c9a.jpg.html][img:c87fcc25ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/d8921a842191f6858da3615e7b669c9a.jpg[/img:c87fcc25ef][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:47
ILs sont tout beau tes deux loulous aimeline!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:52
aimeline je confirme ils sont tout beaux c'est le petit filou et la petite couquine!! :D liliroose arrête de te chouter STP MDRRRRRRRRR le jour où bébé boit déjà du jus de fruit en sortant de la maternité alors la grossesse sera passée à 6 mois :wink: :wink: :wink: Bon,moi je me prépare,je range,je prend mon petit déjeuner,j'ai pas beaucoup dormis pourtant je pète la forme! Ma belle Stéph,je suis vraiment contente et fière de toi tu sais?!(Non mais pour qui elle se prend :? :? )C'est génial que l'organisation se déroule bien et qu'avec ta petite puce aussi tout se passe à merveille!Vraiment contente...bisous!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:00
[quote:33531ce55d="Lilipe"]aimeline je confirme ils sont tout beaux c'est le petit filou et la petite couquine!! :D liliroose arrête de te chouter STP MDRRRRRRRRR le jour où bébé boit déjà du jus de fruit en sortant de la maternité alors la grossesse sera passée à 6 mois :wink: :wink: :wink: Bon,moi je me prépare,je range,je prend mon petit déjeuner,j'ai pas beaucoup dormis pourtant je pète la forme! Ma belle Stéph,je suis vraiment contente et fière de toi tu sais?!(Non mais pour qui elle se prend :? :? )C'est génial que l'organisation se déroule bien et qu'avec ta petite puce aussi tout se passe à merveille!Vraiment contente...bisous![/quote:33531ce55d] tu es en forme petite Lilipe!! ça fait plaisir!! tu vas au cinoche... c'est cool moi j'ai les pieds en compotes en temps normal je dirais que mes trucs vont débarqués... :arrow: trop chou tes petits Aimeline :arrow: Audrey est toujours au dodo??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:00
Merci Liliane c'est super gentil... :oops: :oops: :oops:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:01
Je suis à la moitié du panier de repassage mais quelle calor!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous êtes toujours là???hein car j'ai mis des tongues exprés :lol: :lol: :lol: Je finis le panier et j'arrrrrrrrrrive
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:05
[quote:705c3c6eb3="liliroose"][quote:705c3c6eb3="marietarn81"]Je pensais à un truc... pour les coliques du nurrisson, pensez aussi à l'écharpe de portage: positions chaleur de la maman, contact.. bref, que du bon. Et limitez aussi les jus de fruit, notamment le jus d'orange! voilà, 2- 3 petits conseils, très efficace![/quote:705c3c6eb3] tu donnes déjà du jus à bébé?? oui le contact c'est super important et aussi les massages à l'huiles ça détend bébé et c'est super pour sa peau vite je suis préssé d'accoucher pour qu'on créee un post conseil des juillettes enfin un truc dans le genre pour qu'on puisse échanger nos idées et conseils !! ça serait cool :D :D[/quote:705c3c6eb3] :? :? :? NON!!! en fait, je me suis mal exprimée! limiter le jus de fruit pour la maman qui allaite. Les jus de fruit à donner au bébé, on commence pas avant ses 5 mois. (attention aux allergies alimentaires qui sont souvent dues à une ntroduction trop précoces des aliments.) Voilou!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:05
bon moi je descends ( le bureau est à l'étage) je vais essayer de vous suivre à la trace aujourd'hui histoire de rien rater de ces quelques derniers jours de grossesse. qu'est-ce que j'ai soif en plus!!!!!!!!!!!!! :arrow: au fait vous prenez le temps de faire quelques repirations yoga?? moi quedal :zen:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:08
[quote:48b115aa0b="marietarn81"][quote:48b115aa0b="liliroose"][quote:48b115aa0b="marietarn81"]Je pensais à un truc... pour les coliques du nurrisson, pensez aussi à l'écharpe de portage: positions chaleur de la maman, contact.. bref, que du bon. Et limitez aussi les jus de fruit, notamment le jus d'orange! voilà, 2- 3 petits conseils, très efficace![/quote:48b115aa0b] tu donnes déjà du jus à bébé?? oui le contact c'est super important et aussi les massages à l'huiles ça détend bébé et c'est super pour sa peau vite je suis préssé d'accoucher pour qu'on créee un post conseil des juillettes enfin un truc dans le genre pour qu'on puisse échanger nos idées et conseils !! ça serait cool :D :D[/quote:48b115aa0b] :? :? :? NON!!! en fait, je me suis mal exprimée! limiter le jus de fruit pour la maman qui allaite. Les jus de fruit à donner au bébé, on commence pas avant ses 5 mois. (attention aux allergies alimentaires qui sont souvent dues à une ntroduction trop précoces des aliments.) Voilou!![/quote:48b115aa0b] mais si tu t'es bien exprimée!! :top: c'est moi qui ai répondu de traviol :roll: pourtant je sais très bien que bébé ne peut commencer les jus que vers 6 mois sinon c'est que bib de lait et peut-être eau
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:57
coucou les filles!!!! Bon ben me voila plus tôt que prévu!!! Vous avez l'air d'avoir toutes du beau temps, moi ici c'est méga orage depuis 6h!! en tant normal ça na me fait pas peur, au contraire, mais la il a été tellement fort de 6 à 8 que ça ma réveillé, j'ai réussi à me recoucher jusqu'à maintenant mais pas plus!! Tant pis je rattraperais plus tard!! :? Marie et Steph ça me donne trop envie de vous voir parler de vous petites puces!!! bon au pire il me reste 13jours, ça devrais passer vite s'il ne se décide pas avant!!! En tout cas ça travail, c'est un bon début!!! Liliane : profite bien de ton ciné, peut etre le dernier avant longtemps!!! Julie : tes pieds sentent bons, merci d'avoir fait l'effort, mais attention à ne pas trop transpirer en repassant car il n'y a pas que les pieds qui peuvent sentir!! bon je vais manger un bout, je repasserai plus tard!!! Bisous les filles!!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:30
Petit coucou du matin J- 8JOURS. Merci aurélie pour la récap. bon cette nuit à été terrible enfin bientôt la fin je prends mon mal en patience. encore deux jours et je part d ici trop bien. bonne matinée à toutes les filles. une pensée pour lilipe léonie b et alinex.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:32
:arrow: Ca y est Audrey!!!! Tu t'ouvres!!!!! Tu en as de la chance!!! Je suis ravie d'apprendre que le décollement de membrane ne servent à rien car rien que le terme me fait peur et me fait mal!! donc si un jour on me le propose je m'y opposerais encore plus volontiers!!! Bon je te propose un jeu en ce J - 13 : On fait la course????? [img:49d43b1e8c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/entrainement-gym-45.gif[/img:49d43b1e8c] désolé c'est tout ce que j'ai trouvé comme gars qui court!! je sais c'est pas très encourageant un gars qui fait du sur place mais bon nous on est meilleures que ça!!! :wink:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:55
Salut les filles !! Pointage J-14 ça approche :yes: !!!! ici nuit moyenne, beaucoup de mal à trouver une position confortable pour dormir, je crois qu'on est toutes pareilles !! Alors Audrey, ça travaille, c'est cool, et pourvu que tes contractions soient les bonnes ! 1 boy : Le petit maxim est trooooop mignon !! il a l'air de s'être régalé au bord de l'eau !! Perle84 : Tu es magnifique, c'est vrai que la grossesse te va à merveille ! Dire que dans peu de temps on sera nostalgiques de ces derniers moments... C'est secret story à la télé, c'est con mais ça me fait passer le temps... ça fait même pas une semaine qu'ils sont enfermés la dedans et ils se tapent déjà dessus... :roll: Voilou pour les news, j'espère que tout va bien pour hélo, à quand la prochaine???? bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.