Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 39)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:25
YOUPI YELOAN tu es trop fort!!!!!!!!! felicitation aux parents....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:29
rooooooooohhhh c'est trop trop bien!!!!! chui trop contente pour elle!!! Apres 3moiset demi de contractions elle accouche en 3h et demi!!! tout ca pour ca!!!! Trop chouette pour elle!!! Fais lui pleins de bisous et garde des larmes pour pleurer l'arrivée de Zoé!!! Bon allé je vais aller sautiller, faire du cloche pied et du 4 pattes encore plus gaiement!! En espérant que mon fils ai des cheveux avec un gros épi qui crève ma poche des eaux pendant que je sautillerais comme une idiote!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:31
:cry: :cry: bouuuuuuuuuuuuu...j'en ai marre
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:31
:bravo: Félicitation à Aurélie et bienvenue à Yéloan :bravo:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:32
:lol: salut les fifilles, J+8 ouahhou comme ça passe vite... Je ne voudrais pas vous cassez votre rêve de clim à la mater mais moi y en avait pas!!!! au début il voulait même pas qu'on ouvre la fenêtre alors qu'on se croyait dans un four pfffff il faut garder un environnement chaud pour nos bébé qui étaient à 37 degrés dans notre bidou, alors.... :? :? :? Marie :arrow: je met un bout de sein silicone car Arthur a été sorti de mon ventre avec les forceps mais au niveau de la mâchoire( il avait de gros bleus sur les joues, pov pitchoune :cry: :cry: on aurait dit un boxeur !! je l'emmène chez l'osteo jeudi il pourra peut être faire quelque chose) et il a le frein de la langue super près de la mâchoire devant ce qui l'empêche de bien la tirer pour téter le mamelon ( je vais voir ça avec le pédiatre, si il lui coupe ou pas) sinon j'essaie à chaque fois de lui donner directement sans le bout en silicone mais vu qu'il s'énerve et pleure c'est dur dur pour moi ... de toute façon je persévère j'aimerais tant qu'il puisse téter directement car c'est frustrant c'est un peu comme faire l'amour avec une capotte :siffle: :siffle: un bout de plastique entre 2 personnes si s'aime c'est pas top :roll: :roll: merci beaucoup pour tes conseils pour le coup du hoquet c'est marrant je faisais exactement l'inverse : je l'enlevais du sein car j'avais peur qu'il s'étouffe .... je vais essayer ta technique et aussi pour le rot, merki :cop: :cop: Sinon je suis bien contente je commence à dégonfler tout doucement, à ma dernière pesée ( environ2 semaines avant d'accoucher j'en était à plus 20 sur la balance :shock: après j'ai décidé de ne plus y toucher :twisted: et je me suis bien laché :oui: :oui: ) eh bien aujourd'hui j'ai déjà perdu 9 kg alors que je mange comme 4 ( l'allaitement c'est pire que la grossesse pour les fringales!!) ma cicatrice ne me fait plus trop souffrir et j'arrive à marcher comme une mémé de 65 ans :mdr: :mdr: Arthur est trop mignon, depuis que nous sommes rentré à la maison (3 jours) il dort 7 heures d'affillées la nuit, j'hallucine :shock: :shock: trop cool. :love: :love:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:38
YOUH OUH cette fois ci c'était bien vrai elle contracté bien pour elle !!!! FELICITATION A AURELIE ET BIENVENU YELOAN !!!!!! Oh je suis trop contente pr elle ................
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:38
[size=24:5cec12e933][color=darkred:5cec12e933][b:5cec12e933]felicitations aurelie tu la bien merité!!!alors bienvenue a yeloan!!![/b:5cec12e933][/color:5cec12e933][/size:5cec12e933] :arrow: les filles suis comme vs aujourd'hui pas le moral je desespere meme si fodra bien kil sortent un jour nos tit bout!!!ms la chaleur n'aide pa bcp je trouve et en plus g du mal a rester debout ca tire de suite!!moi ki voulai savoir ce ke c d'aller a terme la suis gatee lol!! et pr les pieds c comme pr vous des gros knacki en puissance suis fatiguee g du mal a m'occuper de mes deux loulous meme si alycia s'occupe seule ms je suis usee par romu ki me decolle pas la il dors ms il va bientot se lever rien ke d'y penser suis naze!!!!!! et pour lilipe tjs pa de news? bisous les filles
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:40
Félicitations Aurélie et bienvenue sur terre au petit Yéolan, beaucoup de bonheur. Vous voyez les filles que les soit disant faux travail ne sont en fait que des pré travail qui font bien avancer les choses , leonie et les autres qui contractent courage et vénérer ces contractions qui rapprochent toujours plus vos bébés de vos bras et de votre cœur d'artichaut :lol: :lol: :cop: :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:45
Oh Audrey qd même !!! on va donner la vie d'ici quelques jours Pour moi un peu de calme mon frere est partie avec sa chérie et leur fille faire les magasins ........ils sont completement fou de sortir avec une chaleur pareil bref moi je reste enfermé chez moi Ezékiel dort en + il a besoin de recup de sa nuit de M... et moi aussi enfin c pas sur que j arrive a dormir sous cette cagna !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:49
YAHOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! [color=red:328b8f6a16]Félicitation à toi désirosa et bienvenue à Yéloan[/color:328b8f6a16] tu l'as bien mérité cette accouchement de rêve depuis le temps que tu contractes... :youpi: :bravo: :litg: :arrow: toujours pas de nouvelle de [color=red:328b8f6a16]lilipe[/color:328b8f6a16] allez ma belle,des newssssssss please !!!!!!!!!! comme vous les filles j'ai le moral en chaussettes mes pied son pire que des saucisses antillais en dirait du boudin blanc éclaté et boursoufler je me suis rafraîchit 2 fois depuis ce matin et j'ai toujours aussi chaud bébé fait le rumba dans le bidou et n'a pas l'air de vouloir sortir :think: :arrow: merci [color=red:328b8f6a16]Léonie[/color:328b8f6a16] pour nous avoir annoncé cette bonne nouvelle!!! :arrow: [color=red:328b8f6a16]noemimar[/color:328b8f6a16],je compatis avec toi,j'en peux plus moi aussi on m'a dit de sauter les marches deux par deux ça coûte rien d'essayer [img:328b8f6a16]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslRTltaWxpZW4lMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:328b8f6a16]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:53
Bon après un bain de pied et une pédicure je surélève ms boudins car je le sens pas ....et ce soir re belotte pour un bain de pied..je vais chouchouter mes pieds à défaut que ce soit mon petit Gabin... un truc de dingue quand même cette rétention???? :shock: après c'est qui qui doit accoucher???dans la chronologie???
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:55
[quote:8ceb175e35="djul"]Oh Audrey qd même !!! on va donner la vie d'ici quelques jours Pour moi un peu de calme mon frere est partie avec sa chérie et leur fille faire les magasins ........ils sont completement fou de sortir avec une chaleur pareil bref moi je reste enfermé chez moi Ezékiel dort en + il a besoin de recup de sa nuit de M... et moi aussi enfin c pas sur que j arrive a dormir sous cette cagna !!!![/quote:8ceb175e35] t'as bien raison essaye de te reposer le compte à rebours à commencer il faut être en forme pour accueillir nos bébé!!! allez c'est pour très bientôt je t'envoie plein de bonnes ondes pour que bébé arrive assez tôt bisous et à plus :cop: :cop: :cop: [img:8ceb175e35]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslRTltaWxpZW4lMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:8ceb175e35]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:56
Je n ai pas pu tt suivre ces derniers jours ayant la famille a la maison jusqu au terme et plus si affinité :lol: mais je me posais une question ou est Charlotte ? quelqu'un a des news ??? j ai pensé a elle cette nuit pourquoi j sais pas ???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:57
Merci Haley de meme pr toi bisous et ne me quitte pas ........ on doit acc le meme jour :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:58
la prochaine c'est Charlotte dans notre liste...(enfin pour celle qui papotent) comment on va savoir si elle accouche avec ces problèmes de connexion???? Et après c'est notre Aline......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.