Posté le : 30-06-2009 à 14:04
Bonjour les filles,
je vous fait un petit coucou en vitesse, bébé va se réveiller pour le bib.
Je n'ai pas lu les posts, pas le courage, je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d'une semaine.
l'arrivée du petit bout'chou a chamboulé tellement de choses, je n'arrive encore pas à m'organiser.
En plus, le bébé ne prend pas encore le sein, donc, je tire mon lait au tire-lait éléctrique avant de lui donner.
Le problème, c'est que j'ai fait une mastite infectieuse (infection des glandes mamaires) (hyper hyper douloureux, 40° de fièvre, frissons, sueurs froides, etc...), et que ça n'a pas bien été soigné au départ.
Je suis donc sous antibio + anti-inflammatoires, et un échantillon de mon lait est en ananlyse pour déterminer quelle 'sal*perie' j'ai attrapé. Du coup, je tire mon lait et je le jette, et bébé est au lait artificiel jusqu'à nouvel ordre. Ca me fout les boules, car on venait de commencer la mise au sein!
Du coup, avec cela, je suis naze et je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter les copines qui ont accouché!
Alors à toutes, bravo, et félicitations!
Lilipe, ton ami doit être avec toi maintenant ! Tu dois être aux anges.
Marie, j'ai eu ton mp. Je vais mettre une photo de Célian sur le post des trèsors des juillettes.
J'ai lu le récit de ton accouchement! Chapeau bas ma belle ! Moi, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup sans la péri!
Pour les autres, mes pensées sont avec vous, surtout par ces grandes chaleurs. Courage...
Je n'ai pas encore fini le récit de mon accouchement. Dès que c'est fait, je vous le post!
Bises à toutes,
Martine, alias Girelle69
PS : mon bébé est né le 11.06.09, et non le 12.06.09, comme indiqué dans la récap