Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 36)

Discussions

Auteur
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:40
Bonjour les futures mamounes comment allez vous ce matin? Liliane vient de descendre en salle de travail. Elles vous embrasse bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:41
Merci Mélanie fait lui de gros bisous de notre part !!!! LA CHANCE
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:42
[quote:ed7f124024="djul"]Stef oh nononon pas de culpabilité je trouve cela normal !!!! mais c pas facile qd on est crevée !![/quote:ed7f124024] Oui c'est clair c'est pas évidnt et encore moins quand tu c pas ce que bébé a... pas de température pas de coliques et le seul moment ou il est bien c'est sur toi.... Mais bon ce matin la puce va mieux elle est bien éveillée ( normal gros dodo) pi quand je l'ai mis dans son transat ben pas de soucis....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:44
OUI c sur on veut tjs trouver une cause à leurs pleurs mais des fois il n y a rien ....juste un ptit calin :echarpe: Oh lalala j ai hate de revivre tt ca !!!!!! je vous propose d'aller faire un sitting à la mat ??? qu est ce que vs en pensez en plus y a la clim a l hopital !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:57
ALLEZ LILLIANE....COURAGE C'EST BEINTOT FINI... Je me tate à aller la voir...Beauvais c'est pas très loin de chez moi mais je sais pas si je peux...enfin on verra ça faut qu'elle accouche déjà.... Sinon je suis en plein repassage et je transpire comme une vache....J'ai pas le choix sinon ça va être le débordement d linge...et si j'accouche bah j'aurais plus d'habits pour la mater...Et puis ça va être pire cet aprem et les jours à venir...Bientot fini...arrrrrrrrrr fait trop chaud pour travailler :lol: Euh mes pieds tiennent le choc pour l'instant...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:59
Stef: Léo me faisait ça aussi tous les soirs un calinou d'au moins une heure avant le bib....Je suis d'accord avec djul c'est pas des caprices...9 mois dans ton ventre avec ton odur et des sensations...forcément çalui manque aussi... Alors calins à volonté...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:00
salut les filles!!! [color=red:7bb8ceefbc][size=18:7bb8ceefbc]Courage Aurélie et Liliane!!! rolalalala c'est complètement fou ça!!!![/size:7bb8ceefbc][/color:7bb8ceefbc] Bon J-8 mais si je crois en mon conditionnage... Ca fait plaisir de voir toutes les mamans qui continuent de venir nous vair car il est vrai qu'on est de moins en moins nombreuses à attendre là!! Juléo :arrow: bon ce soir tu nous fait la photo!! Djul :arrow: ma pauvre, enfermée à l'intérieur par cette chaleur avec deux petits!! ça me fatigue rien que d'y penser!!! en plus il doivent être surexcités pas le temps!!! :arrow: Effectivement Aurélie, vivement la clim à la mater!! et tiens nous au jus pour ton monito! Aline: Bonne journée à toi!! et oui moi j'ai un mobile mais si tu en prend un avec boite à musique fais bien attention, moi j'en ai pris un j'ai écouté, la musique me plaisait et arrivée au calme de la maison en fait la musique est très forte du coup je sais pas si je lui mettrai!! :arrow: Vickenzo : et oui on a bien vu que tu n'avait pas pu accoucher en Bretagne mais le principal c'est que bébé et toi soyez en bonne santé et que tout se passe bien!! Profite bien de tes vacances, au moins bébé sera au frais :wink: Bon moi mes douleurs d'hier soir sont passées dans la nuit mais je contracte toujours autant!! de toute façon ma première vraie contraction douloureuse doit arriver dans la matinée!!! Et ben je l'attends "d'utérus ferme"! Et sinon vous savez quoi : Je me suis encore faite avoir!! je me réveille, je vois 9h sur le réveil et je me dis "allé je me lève je vais voir les maternelles" d'habitude je me rendors!! et la que vois-je!! Bonjours les ZOUZOUS!!!! pourquuuuuuuuuuuuoooooooooiiiiiiiiii :cryout: :cryout: :cryout: !!! c'est fini fini jusqu'à la rentrée??? Bon je vais déjeuner!! A toute les filles!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:02
bjr les filles pointage j-10! auj enorme douleurs de regles et ce matin j'avai des contration tt les 10 puis tt les 8mn pui plu rien ms la je deguste comme kan g mes regles!!!aiiiiiiiiiieaiiieeeeeeeeeeeeeeaieeeeeeeee!!! je vai prendre du spasfond on verra bien :arrow: liliane et aurelie courage a vous vs voyez le bout et tres contente pr vous deux!!! :arrow: ttes les filles courage pr auj ca s'annonce chaud je vous laisse romu es reveiller moi je pense aller passser journee chez maman comme ca si pb ya elle pourra garder mes loulous bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:06
Moi je serais toi Juléo (enfin vis à vis de la situation géographique...) j'irai lui faire un tit coucou à la mater... Je pense que ca lui ferait plaisir...
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:07
BJR A TOUTES Pointage j-8 felicitations a manuse et perle A QUAND NOTRE TOUR!!!!!!LOL je suis de pres liliane et aurel qui vont certainement finir juinettes biz a ttes je repasse plus tard pour prendre d news
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:14
Julie ouh lala repassage moi ca je connais pas :lol: et oui vas y faire un tour à la mat j aurais trop aimé qu une de vs habite pres de chez moi pr aller la voir et faire connaissance et puis c est notre lilipe qd même !!!! :lol: Noémie moi aussi je veux accoucher aujourd hui j attend aussi d uterus ferme la premiere contraction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:24
et les filles petites question pratique : Comme Aurélie est partie, comment on va faire pour la récap?? Il faudrait que l'une de nous ouvre le tome suivant même si on est pas encore à 1000post, non? Je ne me propose pas car j'accouche aujourd'hui :what: :what: [size=9:36f46a298f]j'accouche aujourd'hui j'accouche aujourd'hui j'accouche aujourd'hui[/size:36f46a298f] :what: :what: Djul aussi si j'ai bien compris :wink: Mais il faudrait peut être le faire!!! Vous en pensez quoi? Julie courage pour ton repassage et je suis d'accord avec steph, j'y passerai!! envoie lui un message une fois qu'elle aura accouché pour savoir si ça la dérange!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:26
Bon ben je tenterais le passage à la mater... Cousine de Lilliane peux tu m'indiquer la mater de Lilliane s'il te plait???? et me dire si je peux y aller??? Repassage fini...j'ai mal aux reins...Mes pieds sont gonflés mais symetriques pour l'instant...Je vais boire plus j'imagine que ça aide pas si on boit pas...Tant pis mes toilettes vont avoir mes fesses en horreur :lol: J'ai un pincement au coeur car la maitresse de Léo change d'école et elle regrette son choix...Léo est triste et ne veut pas qu'elle parte...Je pense qu'elle va leur parler jeudi on verra comment il réagit...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:30
Que des bonnes nouvelles ce matin! Enfin le petit bébé de Perle est arrivé, enfin Aurélie est partie à la mater POUR DE VRAI!!!!! et enfin Liliane est descendue en salle de travail :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations à Perle et bon courage aux deux autres, je pense fort à elles, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! C'est sûr, ça s'accélère, parce qu'Aimeline et Noëmie, ça a l'air de se préciser aussi! Moi aussi je veux y croire au conditionnage Noëmie, alors j'espère que Gabriel va pas ruiner tous mes espoirs et que ce soir on aura une nouvelle bonne nouvelle!! Oh la la, t'imagines si ce soir tu l'as dans les bras???? C'est trop d'émotions ce forum :cry: C'est trop le rêve de vous entendre parler de calinous et de tétées et de bains et tout ça les petites mamans, j'ai hâaaaaaaate! Et en plus c'est vraiment rassurant, ça a l'air de se passer si bien pour vous toutes!!! Et vos petits bouts sont tellement chous! En tout cas, je note les astuces, pour le hoquet, tout ça :wink: Bon, et pour les autres, les juillettes fidèles, bon courage, je sens qu'on va crever de chaud et gonfler de partout encore toute la semaine :roll: Ah oui, Noëmie, bonne question pour la récap :?:
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:33
Juléo pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'elle accouche dans le nouvel hopital de Beauvais, pour la voir je pense pas que ça la dérangera mais dès qu'elle sort de la salle de travail je lui demande tout ça... je sais que pour nous on se verra fin juillet avec tte la famille. et qu'elle a demandé aux gens de ne ps venir exprès car elle fait quelque chose fin juillet pour présenter Alexandro. Maintenant pour ses copines du fofo je ne pense pas que ça la dérangera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.