Posté le : 30-06-2009 à 10:30
Que des bonnes nouvelles ce matin!
Enfin le petit bébé de Perle est arrivé, enfin Aurélie est partie à la mater POUR DE VRAI!!!!! et enfin Liliane est descendue en salle de travail :bravo: :bravo: :bravo:
Félicitations à Perle et bon courage aux deux autres, je pense fort à elles, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!
C'est sûr, ça s'accélère, parce qu'Aimeline et Noëmie, ça a l'air de se préciser aussi! Moi aussi je veux y croire au conditionnage Noëmie, alors j'espère que Gabriel va pas ruiner tous mes espoirs et que ce soir on aura une nouvelle bonne nouvelle!! Oh la la, t'imagines si ce soir tu l'as dans les bras???? C'est trop d'émotions ce forum :cry:
C'est trop le rêve de vous entendre parler de calinous et de tétées et de bains et tout ça les petites mamans, j'ai hâaaaaaaate! Et en plus c'est vraiment rassurant, ça a l'air de se passer si bien pour vous toutes!!! Et vos petits bouts sont tellement chous!
En tout cas, je note les astuces, pour le hoquet, tout ça :wink:
Bon, et pour les autres, les juillettes fidèles, bon courage, je sens qu'on va crever de chaud et gonfler de partout encore toute la semaine :roll:
Ah oui, Noëmie, bonne question pour la récap :?: