Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 35)

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:12
bonjours les filles!!!!! et bien decidement [color=red:c42760de84]liliane[/color:c42760de84] part a la mater et tout le monde part!!!!!!! moi je dit bravo mais a quand mon tour :?: :?: :?: :?: en tout cas felicitation a notre petite [color=red:c42760de84]desirosa[/color:c42760de84] je lui souhaite bon courage et je suis trop contente pour elle sinon ba moi j-10 j'ai de grosse douleur du type[color=orange:c42760de84] douleur de regle[/color:c42760de84] qui son vraiment tres fort et qui font pression sur mon vagin donc je ne sais pas ce que c'est mais je ne m'affole pas car je compte partir a la derniere minute ce matin j'ai fait pipi part les deux trou c'est normale?? :idea: je devrais peut etre ouvrir un poste comme notre copine didichepakoi!!!!LOL bon voila mes amies et vous comment allez vous ce matin?? bien dormi?? grosse penser pour notre liliane qui tien peut etre son petit bout dans ses bras a cette heur si
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:32
bonjour!!!!!!!!!!! [color=red:00022a6948]mais quelle bonne nouvelle!!!!!!![/color:00022a6948] [size=18:00022a6948][color=red:00022a6948]Aurélie!!! aurélie!!!! allé pousse bien fort!!!!!!!!![/color:00022a6948][/size:00022a6948] enfin, on n'osait plus y croire!!! c'est très cool! bon, sinon, a-t-on des news de Lilippe???? A l'heure qu'il est elle est déjà peut etre maman!! oooooooohhhhhhh :cry: :cry: que d'émotion! et vous les filles bien dormi?? nous ça a été. il faisait super bon dans la chambre, c'était top! :arrow: Renettes, pour le hoquet de ton petite, la solution c'est la succion, ça fait passer. alors ou tu le remet au sein, ou tu lui met un doigt dans la bouche. (la sucette est pas hyper conseillée avec l'allaitement, pas la meme succion). Pour lui faire faire le rot, pas facile (moi aussi j'ai du mal). déjà, tu peux essayer de lui faire faire plusieurs fois, en milieu et fin de tété par exemple. le must, l'installer demi assis contre toi sur son coté droit, si le rot vient pas dans les 2-3 min, tu le redresse, bien assis, le buste à peine un peu en avant, et la normalement le rot se décoince (c'est anatomique!) Voilà. La cause, je sais pas trop... c'est sur que ça peut etre du à de l'air, mais bon, certains bébés ont le hoquet plus que d'autre. Pour les bouts de seins, tu les utilises pourquoi? je sais pas si ça peut etr à cause de ça. Tu as des douleurs? des crevasses? parce que rien que en changeant la position du bébé pour la tété, ça soulage (douleur et crevasse). Et là, je te le dis par expérience propre! Pour le bébé, c'est mieux de téter le vrai mamelon qu'un bout de plastique. si tu as besoin de renseignements par rapport à ça, je te donnerai des infos si ti veux. Voilou!!! j'espère t'voir bien renseignée!!! Bon, les filles, je vous laisse. je vais tenter d'aller au magasin de puéricuture rallonger ma liste de naissance tant qu'il fait pas 50°!!! :arrow: :arrow: :arrow: Alors Noémie, tu as accouché chez toi :wink: ; Je peut pas te renseigner, moi mais contractions à la maison étaient toutes douces aussi, mais je suis partie à la mater parce que j'étais déjà dilatée à 3, on m'avait dis de pas tarder. C'est sur que ça n'a rien à voir avec des vraies contractions. Tel la ater dans le doute! et tente spasfon+bain. Enfin, je suis bete, s'il faut t'a déjà accouché!! conditionnage, moi aussi j'y crois! :arrow: Juléo, ces pieds??? ça va mieux??? ils se sont rééquilibrés??? Bisous à vou toutes et à plus!!!!!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 08:47
bonjour les filles pointage à j-9 j'ai passé une bonne nuit par contre j'ai mal au vagin,j'ai l'impression qu'il s'écarte!!!!!!!! :arrow: alors[color=red:d736341a59] lilipe[/color:d736341a59],ou ça en est!!! :arrow: félicitation [color=red:d736341a59]désirosa[/color:d736341a59],je suis de tout cœur avec toi :bravo: :youpi: j'en ai la larme à l'œil,ça fait du bien de bonne nouvelle au matin je vais déjeuner et je reviens plus tard vous lire gros bisous les filles et bonne matinée à vous toutes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:d736341a59]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslRTltaWxpZW4lMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:d736341a59][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:54
Bonjour à toutes!!! Vas y aurélie...et Yéloan j'espère que tu sortiras vite de maman car si tu mets autant de jours à passer le col qu'à l'ouvrir c'est pas gagné!!! :lol: :lol: :lol: Euh sinon ça va pas du tout car elle devait contracter pour moi le 9 juillet.... :shock: :lol: Bon voilà deux de plus ça va être mort le fofo c'est sur....le 9 le 9 le 9...pitié petit gabin...ou avant mais viens.... Sinon cette nuit deux belles contractions...un cauchemar et quand je me suis réveillée j'étais debout...et plein de pipis...Du oup j'aurais bien dormi encore ce matin... Mes pieds ont retrouvé à peu prés la normal mais je pense ce soir ça va êre un truc de dingue...La pauvre Lillipe et aurélie en mate avec cette chaleur...Ca va y aller le brumisateur!!! Bon à toute je vais faire le petit ménage...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:58
coucou!!! en forme ce matin? tres heureuse qu'aurel contracte enfin pour elle!!! ah la la, aujourd'hui liliane et aurel auront certainement leur petit bout dans les bras! chouette des copains pour rafael!!! audrey, c'est facile à dire, mais le plus dur est fait, ta pepette t en fais déjà voir de toutes les couleurs, c'est une révolutionnaire, lol! elle attend peut etre le jour de son terme, ou d'être sure que son papa soit des plus dispos... en tout cas, ce n'est vraiment plus que jamais qu'une question de jour ma belle... gros bisous pour toi! Autrement on a trouvé une organisation du tonnerre pour l'instant avec mon zom! comme je ne sais dormir que la nuit et que Mr est à la limite de la narcolepsie, et qu'il est en congé jusqu'à début aout, c'est lui qui assure le bib de la nuit! rafael dort la nui de 20h à minuit, puis jusqu'à 4h, puis jusqu'à 7h30! ainsi papa s occupe du réveil de 4h, ce qui me permet de dormir d une heure à 7h30 non stop! pour le momen c le top! lui du coup il dort le matin jusqu a 11h, et nous on s occupe avec rafael! aujourd'hui ma nièce de 11 ans vient "m'aider" à m'occuper du petit! lol bonne journée les gonz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:59
Bonjour J-9 Féliciattion à Perle et bienvenue à Peyton Courage à notre Liliane et Aurel !!!! que lis je ca yest Aurél va accoucher c'est incroyable tt de même!!!!! EUH Audrey Aline noemie smalice .......................... ns ttes ( enfin on va plus être tres nombreuses !!!) bon courage Nuit horrible, Ezékiel avait 28° ds sa chbre a 23h alors que tt etait fermé tte la journée pfffffffffff on en peut plus comme bcp d entre vs je suppose qu il fait chaud partt !!! Ce matin j ai une petite douleur au ventre que je n arrive pas trop à analyser !!! on va bien voir si ca s intensifie !!! BB ne bouge pratqiuement plus depuis 2 jrs mais le principal c'est de le sentir un peu de tps en tps !!! Merci Haley pr la petite pensée !!! Merci aussi à Rennettes pr tes encouragement, a propos de ton allaitement pr le hoquet c'est fort probable que BB prenne de l air a cause du bout de sein, tu le met a cause de quoi crevasse ou bout de sein ombiliqué ? Et pr le rot pr ma part Ezékiel n en faisait que tres rarement !!! Aline t inquiete ns aussi un jour ca sera notre jour !!! moi aussi je voulais trop un bb tt d abord gémeaux comme moi et bien la c'est foutu et du coup je m etais dit de tte facon il naitra en juin ....et bien non plus pfffff ils en font qu a leur tête ces bb !!!! Hier on est resté enfermé avec Ezk et ma niece dur dur 2 bb en même tps ds la maison mais il faisait vraiment trop chaud pr les sortir .... qd il pleut on peut pas bouger et qd il y a trop de soleil non plus pfffffffffffff pas facile !!! bisous a ttes
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:08
Coucou les filles Pointage J-9 Félicitations à perle, bienvenue à Peyton, les juinettes nous ont définitivement quittées... :( :( Allez aurélie, on t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous, bon courage !! Et lilipe, on attend des news avec impatience ! ici on reste enfermés toute la journée, il fait trop chaud dehors, c'est hoooooorible !! Vivement qu'on soit à la mater avec la clim et tout le confort moderne :lol: :lol: Alors moi aussi j'ai les chevilles comme des poteaux mais elles sont harmonieuses, aussi grosses l'une que l'autre... Et cet aprem monito, on verra bien ce que ça donne Une pensée pour vous toutes qui souffrez de la chaleur et qui attendez vos petits bouts avec impatience ! Je repasserai peut etre dans l'aprem mais pas sure donc dans le doute je vous dit à demain Bisous
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 09:14
Salut les filles je pense bien a vous avec cette chaleur!! pas le temps d etre sur le fofo mais je prends le temps de lire lles mess privé. juste un petit bonjour a vous toutes les juillettes. tout va bien notre petit garçon va bien moi aussi je suis de retour a la maison depuis hier midi et oui je n ai pas pu accoucher en BRETAGNE A 02JRS prés il a fait son petit coquin mais c est un vrai bonheur. je suis partie a 20h00 jeudi à la mater j ai eu la peridurale posée vers 00h00 que du bonheur cette trouvaille et bébé est arrivé à 03h52 . une pensée amicale pour lilipe alinex léonieb gros bisous. courage pour celle qui non pas encore accoucher. je part demain en vacances je serait de retour le 27/07/ a bientôt les mamounettes et vive les juillettes a+ les copines vickcenzo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:15
[size=24:6089ea431f][color=orange:6089ea431f]RALALALALALa, J EN REVIENS PAS, CA Y EST AUREL TON REVE EST EXAUCE, TA PUCE VA ENFIN SORTIR DE TON CORPS.... JE SUIS TOUTE EMUE... rrrrrrrraaaaaaaaaaaaa les filles 3 nenettes à la mater... Comment ca s'accélère...[/color:6089ea431f][/size:6089ea431f] Bon moi la puce a été super calme de 2H à 8 H du coup j'ai pu super bien dormir... Par contre je suspecte une crise de caprice... Car ier soir impossible dela laisser seule dans son transat ou son lit plus de 15 Min... Et dès que je la prenais plus de pleurs... Oh com c'est bizarrrrrreeeeee!!!!!!! Sinon ben je sais plus quoi trop vous dire sauf que allez courage les filles!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:28
coucou stef non non non pas de caprice elle avait surment tt simplement besoin de maman !!!!!!!! Les caprices ca vient plus tard !!!!!! c est difficile de se le dire mais elle avait besoin de te sentir !!! enfin ce n est que mon avis mais pr ma part les caprices ne viennent que vers 5 mois avt ils ne savent pas que ca existe :lol: meme si ca y ressemble !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:29
you ouh Bravo Liliane !!!!!!!!!!!!!! merci Audrey cool Alexandro va arriver
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:30
coucou les juillettes, ca y' est nous vous laissons la place.... toutes nos juinettes ayant accoucher, une page se ferme pour nous.... :cry: donc bon courrage a toutes celles qui attendent encore, courrage et bravo a celle qui sont a la mater et celles qui ont déja leur ptit bout... bon réver pas on viendra voir votre post tous les jours...oh ! ! ! on est des comère .... et en espérant vous revoir de temps a autre sur le post des copines d'étre enceitne . com pour nous donner des news.... gros bibi les filles, bon courrage a toutes et c'est la dernière ligne droite...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:34
Merci djul ca me rassure un peu car je me disais que si c t des caprices elle commençait de bonne heure et au moins ça me fait déculpabiliser de l'avoir eu sur moi de 9 H à presque 2 h du mat... BEN ALORS LILIANE T AS ENVIE D4AVOIR L ACCOUCHEMENT LE PLUS LONG DU FOFO NON?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:35
Merci franych de venir ns encourager !!! surtt que toi aussi tu as pas mal attendu !!!! ca fait du bien de ne pas se sentir seule !!! vs savez ma copine qui avait acc prématurement ca y est son bb Nolan rentre demain matin à la maison elle est trop contente fini ses aller retour ttes les 3h pr le bib a l hopital !!!! il a repris son poid de naissance il fait 2kg140 cool
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:36
Stef oh nononon pas de culpabilité je trouve cela normal !!!! mais c pas facile qd on est crevée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.