Posté le : 30-06-2009 à 08:32
bonjour!!!!!!!!!!!
[color=red:00022a6948]mais quelle bonne nouvelle!!!!!!![/color:00022a6948]
[size=18:00022a6948][color=red:00022a6948]Aurélie!!! aurélie!!!! allé pousse bien fort!!!!!!!!![/color:00022a6948][/size:00022a6948]
enfin, on n'osait plus y croire!!! c'est très cool!
bon, sinon, a-t-on des news de Lilippe???? A l'heure qu'il est elle est déjà peut etre maman!! oooooooohhhhhhh :cry: :cry: que d'émotion!
et vous les filles bien dormi?? nous ça a été. il faisait super bon dans la chambre, c'était top!
:arrow: Renettes, pour le hoquet de ton petite, la solution c'est la succion, ça fait passer. alors ou tu le remet au sein, ou tu lui met un doigt dans la bouche. (la sucette est pas hyper conseillée avec l'allaitement, pas la meme succion).
Pour lui faire faire le rot, pas facile (moi aussi j'ai du mal). déjà, tu peux essayer de lui faire faire plusieurs fois, en milieu et fin de tété par exemple. le must, l'installer demi assis contre toi sur son coté droit, si le rot vient pas dans les 2-3 min, tu le redresse, bien assis, le buste à peine un peu en avant, et la normalement le rot se décoince (c'est anatomique!)
Voilà.
La cause, je sais pas trop... c'est sur que ça peut etre du à de l'air, mais bon, certains bébés ont le hoquet plus que d'autre.
Pour les bouts de seins, tu les utilises pourquoi? je sais pas si ça peut etr à cause de ça. Tu as des douleurs? des crevasses? parce que rien que en changeant la position du bébé pour la tété, ça soulage (douleur et crevasse). Et là, je te le dis par expérience propre! Pour le bébé, c'est mieux de téter le vrai mamelon qu'un bout de plastique. si tu as besoin de renseignements par rapport à ça, je te donnerai des infos si ti veux.
Voilou!!! j'espère t'voir bien renseignée!!!
Bon, les filles, je vous laisse. je vais tenter d'aller au magasin de puéricuture rallonger ma liste de naissance tant qu'il fait pas 50°!!!
:arrow: :arrow: :arrow: Alors Noémie, tu as accouché chez toi :wink: ; Je peut pas te renseigner, moi mais contractions à la maison étaient toutes douces aussi, mais je suis partie à la mater parce que j'étais déjà dilatée à 3, on m'avait dis de pas tarder. C'est sur que ça n'a rien à voir avec des vraies contractions. Tel la ater dans le doute! et tente spasfon+bain. Enfin, je suis bete, s'il faut t'a déjà accouché!! conditionnage, moi aussi j'y crois!
:arrow: Juléo, ces pieds??? ça va mieux??? ils se sont rééquilibrés???
Bisous à vou toutes et à plus!!!!!!!!!