Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 34)

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:54
je sors d'une bonne douche bien tiede ca fai trop du bien!!!!!!!!! en plush g la peau tte douce cheri va etre content.... la g hate d'etre ds le lit mon dos va se peter en deux :arrow: liliane courage a toi demian c sur t'aura ton tit alexandro ds les bras!!!gros bisous poulette :arrow: audrey tro top le smyley de didi lol j'espere pr toi ke ton homme rentrera pa tro tard :arrow: perle felicitations pr ta puce :arrow: juleo j'espere ke ton pied se degonflera moimes orteils c des knacki ms apres je vai leur passer un gel a la menthe pr jambe lourde ca rafraichira!! :arrow: a ttes mes juillettes (maman ou pas) je vous fait de gros gros bisous et pense tres tres fort a vous!!! bon moi vai monter regarder josephine en haut bnne soiree les filles a demain!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:04
Bah en fait ça fait pas mal mais alors qu'est ce que j'ai l'air con Mon bain de pied a eu son effet du coup c'est moins flagrant..Vu que demain il révoit 31 degré je pense que le phénomene va se reproduire donc je vous ferais une petite photo... :lol: :lol: :lol: J'espère seulement qu'aprè avoir accouché ça va partir.... :? Je suis si fière de mes petites chevilles là on dirait que j'ai une double entorse du pied droit...LOL
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:12
olala pas dole pour ton homme Léonie...encore moins pour toi mais bon...j'imagine qu'il doit aussi en avoir marre... Allez fais toi une salade...et roule jusque devant la télé... :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:16
Donc après les pîeds qui puent de Juléo, nous avons le droit maintenant à leur déformation, où va-t-elle s'arrêter????? Suite au prochain épisode!!!!!!!! :mdr: Comme Perle doit être heureuse et enfin soulagée!!! Bravo à elle........ :wink: J'espère que les choses vont s'accélérer pour notre miss Liliane, parce que depuis ce midi ça doit lui paraître bien long!!!! :oops: J'ai hâte que l'on ai enfin la bonne nouvelle!!! :arrow: Kangah : sympa de passer donner des news! Bon courage à toi, aussi!!! :arrow: Audrey : moi n'ossi tout plein!!!! Ce qui serait bien c'est qu'au moment où je t'enverrai "Ca y est c'est bon", que je reçoive la même de ta part!!! Comme ça on ferait des petits jumeaux!!! :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:16
Euh sinon mise à part un bain de pied et des douches froides pour les pieds...et les mettre en hauteur...y a rien d'autres qu'on peut faire????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:20
:arrow: Juléo : si, tu peux "prendre ton pied", en plus c'est mieux que de les avoir gonflés!!!!! :arrow: Audrey : lui en veux pas je suis sûre que c'est ça façon à lui de faire passer le temps plus vite!!! Même si je te comprends, en ce moment on a encore plus besoin que l'on prenne soin de nous!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:21
Alors juléo!!! ça doit pas etre trop terrible en effet!!! Après avec l'allaitement, ça fait pareil avec les seins: un gros sein, et un petit sein, en fonction de la dernière tétée. Pas jolie jolie non plus les vaches laitières!!!!! Demain photo!! :arrow: [size=18:cb962ff86b][color=red:cb962ff86b]Félicitation Perle!!!!![/color:cb962ff86b][/size:cb962ff86b] Bienvenue Peyton! :arrow: Audrey, ta petite a le hoquet... la pauvrette! ma chérie quand elle a le hoquet, on irait le bruit de sophie la girafe! Un pouic pouic super aigue! Trop rigolo, sauf qu'elle la pauvre, elle rigole moins!du coup, ça me fait une excuse pour lui faire un calin! Tu peux faire un gros calin à ton ventre (gros ventre j'oserai dire...) :arrow: Noemie pas d'indigestion de M&M??, :arrow: Et pour finir: Lilippe!!! courage on pense à toi, c'est le plus beau jour de ta vie! bientot un bébé avec ton chéri!!!!!!!!!! Super!!!! Profite profite profite!!! Vus verez les filles, une fois que vous aurez eu votre bébé et vécu ce super moment, vous verez pourquoi je vous dis de profiter à fond, c'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :lol: Allé, bonne soirée à toutes les juillettes!!!!!! Bisous bisou et à demain!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:22
pfffffffffffffffffffffff olala on dirait que ça se moque.... J'adore... :lol: :lol: En tout cas maintenant ils ne peuvent plus sentir ...LOL
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:06
Tout d'aboord mélanie merci c'est super sympa de nous enir au jus.... Bon moi j'étais un peu débordé car entre le 2ème bain de pupuce (car à partir de maintenant je vais lui faire prendre le soir), la tétée mon repas et ma soeur qui m'a appelé... Ben voila... La c'est retour au calme.. Juléo c'est quoi cette histoire de pieds? Je te vois bien arriver au magasin et dire bonjour il me faut une paire de chaussure... 38 pour le gauche et 39 pour le droit.... Non ca va passer Bon ben liliane va nous faire un accouchement com le mien je le sens... Ma auvre Audrey c'est chiant d'attendre son homme comme ca heuresmnt il te prévient...sinon moi aussi amor ets dans le pré!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:11
bonsoir les filles de passage pour vous lire vous êtes trop marrante on s'ennuie pas au moins mon dieu comme il fait trop chaud,même après avoir pris une bonne douche... :arrow:[color=red:f5e8f53e07] Alinex[/color:f5e8f53e07],très jolie la chambre à ton petit bout :top: :arrow:[color=red:f5e8f53e07]stera[/color:f5e8f53e07],c'est trop chou les ensembles à ta petite puce,je kiffffffffff :arrow: [size=24:f5e8f53e07]Félicitation perle et bienvenue à notre petite peyton que du bonheur!!!!!!!!! :bravo: :youpi: [/size:f5e8f53e07] :arrow: un grand merci à toi [color=red:f5e8f53e07]Mélanie [/color:f5e8f53e07]de prendre le temps de nous informé,c'est super sympa de ta part :arrow: une pensée pour toi notre [color=red:f5e8f53e07]Liliane[/color:f5e8f53e07] demain tu aura ton petit bonhomme courage ma belle on attend des newsssss :arrow: [color=red:f5e8f53e07]Juléo[/color:f5e8f53e07], mdrrrrrrrr!!!!!!!! pour moi c'est pareil j'ai le pied gauche plus enfler que le droit mon mari se moque de moi quand il rigole,il me prend le fou rire!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour toutes les autres juillettes,je pense très fort à vous toutes une pensée à [color=red:f5e8f53e07]djul[/color:f5e8f53e07] qui à la même PDA que moi on décompte ensemble!!!!!!!! je vous souhaite une bonne soirée et je retourne devant [color=red:f5e8f53e07]joséphine[/color:f5e8f53e07] car je l'adore elle est toute mimi [img:f5e8f53e07]http://bd.lilypie.com/MODVp2/.png[/img:f5e8f53e07]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:20
hihihi haley!!! elle est toute mimi matty!!!! :lol: :lol: Bon ok j'avoue elle était facile!!! Bon sinon moi j'ai des petites questions : Je vous explique: Depuis 3/4 jours j'avais pleins de contractions non douloureuses a tel point que je m'en rendais rarement compte si je ne touchais pas mon ventre! La cet après midi, je les sentais venir mais elles étaient toujours pas douloureuses. Et la depuis environs une heure je les sens venir car ça me lance des douleurs dans la cuisse droite, la fesse droite et le vagin mais ça me lance juste une ou deux pointes (genre décharge aigüe) et la douleur ne dure pas malgré que les contractions, elles, durent!! Donc du coup je ne prend pas trop la peine de calculer ni la durée de la contraction ni l'espacement entre deux parce que je me dis que si c'était des vraies j'aurais mal tout le long Mais là je me dis : Merd*e si ça se trouve c'est des contractions de travail et je m'en rends pas compte!! on m'a toujours dis, le jour ou ce sera les bonnes tu le sauras!! mais on m'a aussi dit que la douleurs est subjectives d'une personne à une autre!! Mais JE SAIS PAS!!!!! et je sais pas si ces douleurs peuvent être les vrais douleur de travail (si c'est le cas ce serais vraiment cool, je signe dessuite pour un accouchement sans péri) Donc en gros mes questions sont : pour celles qui ont déjà des contractions, vous avez mal tout le long de la contraction? Vous avez mal comment? juste au ventre ou dans les reins ou aussi dans le vagin et la cuisse? Et comment on calcule? du début d'une au début d'une autre ou du début d'une, on prend la durée et ensuite l'espacement entre la fin et le début de la suivante?? J'espère qu'il y a encore quelqu'un pour me répondre!! J'ai chercher dans les autres post et j'ai pas trouvé grand chose!! Et puis sinon j'irai me coucher et je verrais bien, au pire bébé naitra à la maison :lol: :lol: Bisous bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 23:33
noemie je me retrouve un peu dans ce que tu décris, meme si c'est par moment et que ça se calme... (ça a quand meme duré plusieurs heures samedi soir) je me dis qu'effectivement, si c'était des "vraies" il n'y aurait aucun doute là dessus et que ce n'est qu'un avant gout.... après je suis preneuse aussi d'autres avis... voilà ma réponse ne t'éclairera pas mais tu sauras qu'on est au moins deux dans ce cas là !!! bonne nuit
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:53
merci smalices!!! je me sens moins seule c'est cool!!!! J'ai créé un post histoire d'avoir d'autres avis, on verra bien!! J'ai chercher dans le post de "quand partir à la maternité" et ailleurs aussi mais j'ai l'impression que rien de ce que je ressent n'est décrit nul part!! Donc au moins on est deux!!! La ça continue, je vais prendre un spasfon et aller me coucher et je verrais bien!! Mais de toute façon comme j'ai décider d'accoucher demain ça ne peut faire qu'empirer non?? [size=9:e8a427fd54]conditionnage conditionnage j'y crois toujours[/size:e8a427fd54] Bonne nuit à toi Bisous!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 00:21
juste un petit message avant la dernière tétée avant d'aller au lit. putain déja une semaine que j'ai accouchée !! ça passe vite. bon courage les filles. bonne nuit.
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 03:40
8) coucou les poulettes, je profite du calme et de la fraicheur de la nuit dans mon jardin pour vous lire... Lilippe :arrow: pouah c'est fou ça !!! je t'envoie pleins d'ondes positives et de courage pour vivre ce moment inoubliable , je suis de tout cœur avec toi Mamuse :arrow: toutes mes félicitations pour ton beau bébé, dis donc c'était du rapide, Leonie :arrow: pour déclencher si y a pas moyen pour le câlin tente la pizz, apparemment ça fait pas mal d'effet aussi :siffle: hihihihi, moi la veille de mon accouchement c'est vrai qu'on avait fait un gros câlin et aussi une grande balade dans la mer ( est ce que c'est ça qui a fait ??? :think: :think: ) Marie :arrow: oui moi aussi j'ai kiffé toute la partie du travail c'est vraiment des sensations exceptionnelles, uniques...moi aussi je fait de la sophro et du yoga et je pense que c'est vraiment ce qui m'a permis d'être sereine du début à la fin, de profiter de chaque moment de cette incroyable aventure intérieure. Dis moi toi qui allaite et qui est puer ( si j'ai bien lu) mon bébé n'arrête pas d'avoir le hocquet ( 6 fois le pôvre aujourd'hui !! il l'avait beaucoup dans mon bidon aussi ) et pendant la tétée il chouigne et devient tout rouge, crois tu que c'est parcequ'il doit faire un rot ( si oui je ne doit pas avoir la bonne technique car j'ai bien du mal a lui faire faire ) c'est peut être le fait que j'utilise un embout de sein?? Noemimar :arrow: moi pendant mes contractions je ne ressentais pas une douleur du début à la fin, c'est plus quelque chose qui monte pour atteindre un pic et redescendre après, pour calculer je notais l'heure à laquelle je sentais la douleur mais pas la durée de la contraction. Effectivement la douleur est très subjective, pour partir à la mat, compte à peu près une contraction ( pic de douleur) toutes les 5 min pendant une ou 2 heures suivant si la mat est loin ou pas de chez toi.Je te souhaite un bel accouchement AUJOURD'HUI :wink: :wink: sinon les filles pas de paniques pour vos knackis........ c'est PIRE après c'est des saucisses de Montbéliar :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage les belles, c'est bientôt votre tour :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.