Posté le : 29-06-2009 à 21:21
Alors juléo!!! ça doit pas etre trop terrible en effet!!! Après avec l'allaitement, ça fait pareil avec les seins: un gros sein, et un petit sein, en fonction de la dernière tétée. Pas jolie jolie non plus les vaches laitières!!!!!
Demain photo!!
:arrow: [size=18:cb962ff86b][color=red:cb962ff86b]Félicitation Perle!!!!![/color:cb962ff86b][/size:cb962ff86b] Bienvenue Peyton!
:arrow: Audrey, ta petite a le hoquet... la pauvrette! ma chérie quand elle a le hoquet, on irait le bruit de sophie la girafe! Un pouic pouic super aigue! Trop rigolo, sauf qu'elle la pauvre, elle rigole moins!du coup, ça me fait une excuse pour lui faire un calin! Tu peux faire un gros calin à ton ventre (gros ventre j'oserai dire...)
:arrow: Noemie pas d'indigestion de M&M??,
:arrow: Et pour finir: Lilippe!!! courage on pense à toi, c'est le plus beau jour de ta vie! bientot un bébé avec ton chéri!!!!!!!!!! Super!!!! Profite profite profite!!!
Vus verez les filles, une fois que vous aurez eu votre bébé et vécu ce super moment, vous verez pourquoi je vous dis de profiter à fond, c'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :lol:
Allé, bonne soirée à toutes les juillettes!!!!!!
Bisous bisou et à demain!