Posté le : 29-06-2009 à 18:14
alors... on crève de chaud??????????
BOUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! on peut pas sortir!!!
nous il doit faire 35°, donc on reste dedans, heureusement il fait bon dans la maison!!!
Moi qui adore la chaleur, ben là, je supporte plus! c'est à dire que j'ai l'impression que ma poulette se déshydrate à vue d'oeil!!! tout à l'heure elle a tété comme une folle pendant pls de 45 min!! elle devait avoir super soif la pauvre!
Enfin, on se réveille de 2h30 de sieste et de calinou!
:arrow: Juléo:C'est trop mignon les petits cadeaux pour les atsem et instit!!! j'imagine ton fisl entrain de les offrir, tro chouchou!!
:arrow: Audrey, ben ouais, c'est nul moi aussi je me suis mise devant la télé... Y A PLUS BROTHER AND SISTER.......... :cry: :cry: :cry:
:arrow: Alinex: tro joli la chambre: moi j'ai le ciel de lit assorti à ta lampe, j'adore!
:arrow: Stef, c'et cool que tu sois sortie tranquillou avec ta fille! Pas trop galère la poussette, les courses...? il faut etre organisée! Si j'ai le temps tout à l'heure j'éudie le pliage de la poussette. j'ai réussi à fixer la nacelle hier, super galère!!!
:arrow: Des news de Lilippe!!! je suis excitée!!!!!!!!!!
:arrow: Haley, c'est cool que tout aille ben!
:arrow: Noemie??? ça va mieux? comme dit Audrey essaie quand meme de boire et de grignotter un truc, surtout avec cette chaleur.
Bon, je reste par là, je vais tenter de finir les faire part!