Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 32)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:10
Bon ça va mes souvenirs sont bons je pense que je vais être une pro... Au fait mercredi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste...Et vendredi matin ben c'est mon cours de prépa accouchement...C'est l'accouchement en plus..... Au fait j'ai offert à la maitresse et à l'atsem le petit cadeau de fin d'année (2 jolis colliers) enfin c'est Léo elles étaient heureuses. Ca s'est vu je suis bien contente...Rest plus que le petit bouquet de fleurs...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:12
Noemie moi j'ai envie de bougermais je sais pas quoi faire c'est ça qui est bete....Maintenant c'est trop tard car je vais aller bientot chercher Léo à l'école donc plus le temps de bouger... Oh les coupines vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùù????????????????????
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:06
:arrow: ALLEZ LILIPE POUSSE FORT POUR NOUS!!!!!!!!!!!!!!!courage ma belle!!! [size=24:f0a7407a58][color=red:f0a7407a58][b:f0a7407a58]fai tro chaud arggggggggggggggggggg[/b:f0a7407a58][/color:f0a7407a58][/size:f0a7407a58] comment allez vous par cette chaleur? moi avec tit loulou on s'asperge de brumisateur ca soulage bien!!!kan a ma grande elle es restee a l'ecole on aller voir la maitresse pr rendre un cahier et elle a voulu rester jouer avec ses copines! n'empeche g eu droit de tt le monde: "ben ta pa accoucher??????? et ben nan pa de place c rien sauf kil fai chaud!!!" la maitresse etai tte surprise elle attendai depuis ce matin un appel pr dire ca yes c fait et kan elle ma vu elle etai sur le c*u*l!!!comme tt le monde je crois!! aores j'irai rechercher ma grosse ms demain je la met pas car dur dur cet aprm niveau douleur!! au fai vs fiaites koi pr souper car pa d'idee!!!biz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:10
me revoilà les filles :arrow: [color=red:187d588661]léonie[/color:187d588661] je reviens de ma visite chez le gynécologue à j-10 bébé pèse 2958gr tête en bas col raccourcit hauteur du ventre 33 cm après le tv,il m'a dit qu'il resté plus qu'a attendre et de partir en cas de fissure et de contractions dans tous les cas,si le 9 je n'ai toujours pas accouché d'appeler la sage femme ... il peut pas me faire de déclenchement car j'ai un utérus cicatriciel prise de poids total:9 kilos voili voilou maintenant,j'attends un signe!!!!!!!!! :arrow: [color=red:187d588661]trop forte Liliane,je suis contente pour toi filipe occupe toi bien d'elle elle manque déjà sur le fofo allez pousse pousse ma belle........[/color:187d588661] :arrow: merci [color=orange:187d588661]noemiemar[/color:187d588661] d'avoir accepter de me donner ton numéro je t'appelle au moindre signe annonciateur de mon départ courage,il se peux aussi que tu rentres avant moi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:12
Bon les filles, nous avons été faire le tour du paté de maison histoire de prndre l'air... Lapuce a adoré cette balade.... Pi moi ca m'a fait du bien aussi... Pi après on a été refaire queque course et au finalben je suis revenue avec trois tenue pour pitchounnneee RRRRRAAAAA les soldes c'est trop tentant!!!!! Je vais passé l'aspi vite fait j'ai une collègue qui va passr... Julie t'as eu raison de prendre un collier... Ca ca fait super plaisir.... L'année dernière 2 de mes élèves m'en avaient offert et franchemnt super.... En plus quand tu les mets les enfants ils sont trop trop content!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:19
[img:bfd2e5c50d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-chaud-en-sueur-28492.gif[/img:bfd2e5c50d] Pareil pour moi Audrey je me meurt de chaud et ça me rend [img:bfd2e5c50d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/L_08HI%7E1.GIF[/img:bfd2e5c50d] j'ai des vertiges et envie de [img:bfd2e5c50d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe2.gif[/img:bfd2e5c50d] je sais pas pourquoi!! J'avais pas mangé je me suis dis je mange un bout et non ça passe pas!!! Quand j'essaye de m'allonger pour me reposer j'ai des migraines Bref la c'est pas tiptop!!! j'espère que c'est un signe annonciateur de l'accouchement, ça serait plus fun que juste un coup de chaud!! Aimeline en effet ça à du leur faire bizarre à tous de te voir toujours enceinte!! Bon je vais essayer de me remotiver pour faire la chambre du petit ou aller vomir peut etre je sais pas encore, j'aviserai!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:31
et ben dis donc haley, c'est un tout petit bout de chou que tu nous prépare!!! un alors c'est moi qui prépare une boulette!! 3kilos150 il y a 2semaine et demie!!! de rien pour mon num et si jamais je pars avant toi j'essayerai de faire passer le message quand même depuis la maternité mais tu peux peut être prendre un autre numéro au cas ou!! Steph : cool ta petite balade avec ta puce, j'ai hâte d'y être, de balader mon petit homme, dans sa jolie poussette sous sa petite ombrelle!!! rahhhhhhhhh j'ai hâte!!!! il fait pas trop chaud chez toi pour la sortir?? ici, si l'été continu comme ça, je crois que mon fils n'aura pas la chance de connaitre l'extérieur de jour avant un bon moment!!! Même moi je sors plus, c'est irrespirable, il n'y a pas un poil de vent et il fait au moins 40°!! une horreur! Bisous!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:36
Nous tu sais dans le nord c'est supportable... Pi on a fait le chemin a l'ombre.... Le plus dur c'est les trajet en voiture... Du coup j'aére pendant 10 min la voiture...ventilation et portes ouvertes... Nous on a 27 à l'ombre...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:50
et oui, je prépare une petite crevettes!!! ça serait cool les filles,si quelqu'un de plus voudrez bien me donner son numéro de tél pour que je puisse prévenir de mon départ à la mater... je reviens un peu plus tard car j'ai mes puces qui me font des bêtises!!!! gros bisous à toutes pensée à boire,ici il fait trop lourd!!! [url=http://lilypie.com][img:ba1987f765]http://lilypie.com/pic/090630/OGV5.jpg[/img:ba1987f765][img:ba1987f765]http://bd.lilypie.com/MODVp2/.png[/img:ba1987f765][/url]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:02
c'est vrai qu'il fait chaud ! pffffffffffffffffffffffff c'est horriiiiiible ! je viens de prendre une douche bien fraiche et ben je recommence à suer .... et je viens de me rendre compte que j'ai les pieds comme des knacki ! du coup je me les tartine avec du gel glacé pr les pieds fatigués : ça raffraichit ! Bon faut que je m'habille car nico va arriver et il veut aller faire des courses : ma sortie du jour ! :lol: à +
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:05
Salut les coupines, J'ai pas arrêté de m'activer toute la journée, c'est pour ça que je me suis pas connectée, et quand enfin j'allume l'ordi et bien Audrey [size=18:bda764cbea][color=red:bda764cbea]"Tu m'as fait chialer!!!"[/color:bda764cbea][/size:bda764cbea] [size=24:bda764cbea][color=red:bda764cbea]Ma petiote Liliane, est en train de nous faire son BB, bon dieu de rachtoundjou, de truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:bda764cbea][/size:bda764cbea] J'ai pas tenu, je lui ai envoyé un ptit texto, tellement je suis toute excitée!!! [size=18:bda764cbea][color=red:bda764cbea]Vas-y ma belle, Alexandro arrive!!!!!!!!!!!!!!!![/color:bda764cbea][/size:bda764cbea] Mes huitres sont magnifiques et j'ai très mal dans le bas du ventre mais à part ça je gère! :arrow: Audrey : Faut pas déprimer, parce qu'on est des warriors, l'oublies pas!!! Des vraies amazones des temps modernes, toutes autant qu'on est! :arrow: Aline : j'adore les photos de la chambre de BB Et puis à toutes les autres parce que là je suis toute chamboulée par la nouvelle, alors j'oublie plein de trucs, je vous n'embrasse bien fort!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:14
alors... on crève de chaud?????????? BOUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! on peut pas sortir!!! nous il doit faire 35°, donc on reste dedans, heureusement il fait bon dans la maison!!! Moi qui adore la chaleur, ben là, je supporte plus! c'est à dire que j'ai l'impression que ma poulette se déshydrate à vue d'oeil!!! tout à l'heure elle a tété comme une folle pendant pls de 45 min!! elle devait avoir super soif la pauvre! Enfin, on se réveille de 2h30 de sieste et de calinou! :arrow: Juléo:C'est trop mignon les petits cadeaux pour les atsem et instit!!! j'imagine ton fisl entrain de les offrir, tro chouchou!! :arrow: Audrey, ben ouais, c'est nul moi aussi je me suis mise devant la télé... Y A PLUS BROTHER AND SISTER.......... :cry: :cry: :cry: :arrow: Alinex: tro joli la chambre: moi j'ai le ciel de lit assorti à ta lampe, j'adore! :arrow: Stef, c'et cool que tu sois sortie tranquillou avec ta fille! Pas trop galère la poussette, les courses...? il faut etre organisée! Si j'ai le temps tout à l'heure j'éudie le pliage de la poussette. j'ai réussi à fixer la nacelle hier, super galère!!! :arrow: Des news de Lilippe!!! je suis excitée!!!!!!!!!! :arrow: Haley, c'est cool que tout aille ben! :arrow: Noemie??? ça va mieux? comme dit Audrey essaie quand meme de boire et de grignotter un truc, surtout avec cette chaleur. Bon, je reste par là, je vais tenter de finir les faire part!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:21
Au secours!!! je suis en train de me noyer dans un packet de 500g de M&m*s!!!![img:8713bddb6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/eau4.gif[/img:8713bddb6c] :arrow: et oui Aurélie!! tu as vu ce truc de dingue!! Liliane à la mater!!! tiens prends un mouchoirs et sèche tes larmes!![img:8713bddb6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif[/img:8713bddb6c] :arrow: Aline j'aime vraiment beaucoup la chambre de ton petit bout!! les couleurs, les meubles, les hippopotames!! c'est trop mignon!! Bon moi j'ai fait un peu de rangement dans la chambre de bébé!! j'ai installé la baignoire dans la salle de bain et je finirais de la ranger et de la nettoyer demain entre deux contractions, comme j'accouche demain soir!!! :lol: :lol: [size=9:8713bddb6c]conditionnage conditionnage, j'y crois!!![/size:8713bddb6c]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:27
donc oui Marie ça va mieux, merci !! mais si je ne me sors pas vite de ce paquet je risque d'être à nouveau pas bien du tout mais bon la au moins je saurais pourquoi!!! :lol: Et dis moi, le fait que ta pupuce te pompe tout ton liquide, tu te retrouve pas déshydratée toi?? Bon bain audrey!!! je vais pas tarder à en faire de même je crois!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:52
noemie!!! cool que ça aille mieux!! M&M miam!!! profite! ben j'ai du boire au moins 4l itres aujourd'hui, suis assoiffée!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton conditinnage, tu me fais trop rire! au fait: liste de naissance bouclée!!! hihihi!!! demain je repasse pour récup des trucs et rajouter des jouets puisqu'il y a pleins de gens qui veulent encore nous offrir des cadeaux!!! c'est noel!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.