Posté le : 29-06-2009 à 12:56
tout d'abord : Bonjour
Ensuite : [size=18:4ec70975aa][color=red:4ec70975aa]Wahouuuuuuuuuuuuu Liliane[/color:4ec70975aa][/size:4ec70975aa]!!! elle est trop forte : "non moi j'accouche pas avant le 28, j'attends le papa, et puis j'accouche le lendemain, comme ça on a le temps d'en profiter avant qu'il reparte" et qu'est ce qu'elle nous fait, elle pars accoucher le 29!!! si c'est pas du "conditionnage" réussi ça!!!!
Bon alors moi je voudrais : "demain en début de matinée je ressent ma première contraction douloureuse, en fin de matinée, elles se font plus nombreuses, mon homme rentre à midi et repars travailler à 14h, un peu angoissé quand même!! à 16h elles deviennent plus douloureuses, je me prend un bain et mon homme rentre à 17h à 18h elles sont régulières toutes les 10min et on file à la mater!!! à minuit Gabriel est là!!!
Conditionnage conditionnage!!!! allé j'y crois!!! je vais raconter cette belle histoire à mon fils toute la journée!!
Bon sinon à part ca : [size=18:4ec70975aa][color=red:4ec70975aa]Manuse toutes mes félicitations et bienvenue à Nell[/color:4ec70975aa][/size:4ec70975aa]
:arrow: Aurélie bienvenu à ton bouchon muqueux!!! moi bizarrement j'ai l'impression de le perdre aussi alors que je croyais l'avoir déjà perdu la semaine dernière,, je suis peut être super hermétique et j'en ai 3 ou 4 va savoir!!
:arrow: Audrey ne désespère pas, ils vont finir par en avoir marre nos loulous, ils vont arriver!!!
:arrow: Marie je suis sure que tu es la meilleure des maman, avec toutes les autres, alors fait comme tu le sens!! et qui sait, peut etre que ta BM puait de la gueu*le et qu'elle arrêtait pas de bizouiller ta fille et qu'elle n'a pas supporté!!!
Bon sinon je sais plus quoi dire à qui alors je reviendrais après!!! je pense que je vais passer une bonne partie de l'après midi avec vous, ne pas trop en faire et me reposer en prévision de mon accouchement de demain!! :lol: :lol: :lol: