Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 31)

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:36
[size=24:8d94fc2ad5][color=indigo:8d94fc2ad5]oulala liliane j'en pleure!!!!!! depuit le temps qu'elle atendai ca es son homme es la!!!!!!! je suis trop heureuse pour elle yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!![/color:8d94fc2ad5][/size:8d94fc2ad5] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:48
Léonie :arrow: Tu n'as plus de visite chez le gygy ou la SF ???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:56
tout d'abord : Bonjour Ensuite : [size=18:4ec70975aa][color=red:4ec70975aa]Wahouuuuuuuuuuuuu Liliane[/color:4ec70975aa][/size:4ec70975aa]!!! elle est trop forte : "non moi j'accouche pas avant le 28, j'attends le papa, et puis j'accouche le lendemain, comme ça on a le temps d'en profiter avant qu'il reparte" et qu'est ce qu'elle nous fait, elle pars accoucher le 29!!! si c'est pas du "conditionnage" réussi ça!!!! Bon alors moi je voudrais : "demain en début de matinée je ressent ma première contraction douloureuse, en fin de matinée, elles se font plus nombreuses, mon homme rentre à midi et repars travailler à 14h, un peu angoissé quand même!! à 16h elles deviennent plus douloureuses, je me prend un bain et mon homme rentre à 17h à 18h elles sont régulières toutes les 10min et on file à la mater!!! à minuit Gabriel est là!!! Conditionnage conditionnage!!!! allé j'y crois!!! je vais raconter cette belle histoire à mon fils toute la journée!! Bon sinon à part ca : [size=18:4ec70975aa][color=red:4ec70975aa]Manuse toutes mes félicitations et bienvenue à Nell[/color:4ec70975aa][/size:4ec70975aa] :arrow: Aurélie bienvenu à ton bouchon muqueux!!! moi bizarrement j'ai l'impression de le perdre aussi alors que je croyais l'avoir déjà perdu la semaine dernière,, je suis peut être super hermétique et j'en ai 3 ou 4 va savoir!! :arrow: Audrey ne désespère pas, ils vont finir par en avoir marre nos loulous, ils vont arriver!!! :arrow: Marie je suis sure que tu es la meilleure des maman, avec toutes les autres, alors fait comme tu le sens!! et qui sait, peut etre que ta BM puait de la gueu*le et qu'elle arrêtait pas de bizouiller ta fille et qu'elle n'a pas supporté!!! Bon sinon je sais plus quoi dire à qui alors je reviendrais après!!! je pense que je vais passer une bonne partie de l'après midi avec vous, ne pas trop en faire et me reposer en prévision de mon accouchement de demain!! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:58
t'es géniale d'avoir prévenue Caro!!!!!!!! Chui surexitéeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:32
Re, Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lilipe est à la mater ! Elle est trop forte ! Son chéri arrive et puis paf, le petit bout pointe son nez ... faudra qu'elle nous explique sa methode ;) Allez Lilipe POUSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:46
Waouhhh!!!!!! Lilippe à la mater!! elle est trop forte!!! Oui, en effet c'est du conditionnage bien reussi!!! :arrow: audrey... 2 jours avant d'accoucher on a fait un gros calin avec le papa... un truc torride! et le lendemain, j'avais hyper mal au niveau du col, des coups électrique: la SF nous a expliqué que c'était le col qui travaille. En fait le fait que je sois à fond pendant la grossesse, ça a surtout permis que a fille ait la tete bien engagée dès le 8ème mois; j'ai passé beaucoup de temps sur le gros ballon aussi: ça assoupli le bassin, et ça fait descendre le bébé. voilà quoi... rien de bien nouveau. je pese que je suis faite pour avoir des bébés! hihihi!!! il me tarde le prochain!! enfin, pour l'instant je profite de Léa!! d'ailleurs on va aller faire un calin!!! bisous à plus!!! je repasse voir on en est Lilippe!!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:49
re les filles... c t juste pour vs dire bonjour... g oublié oups... g trop contente pour ma cousine... Donc bonjour, bonjour... J'ai dit à Liliane que vous lui faisiez plein de bisous et plein de courage.. Je retourne ma ptite Lyna pleure pour téter... Dès que j'en sais plus je viens vous tenir au jus Bisous et plein de bonnes choses car c'est votre dernière ligne droite
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:51
Leonie: oh oui je te comprends bien...ça devient dur quand même...Moi aussi je veux que Gabin sorte de mon bidou mais en même temps je me dis après on est à 4....mamamia j'ai les pétoches de pas assurer... MAis bon je préferais accoucher avant quand ^même car du coup c'est toujours ça de gagner sur le congé mater, je vais pouvoir faire dodo normalement pipi normalement et surtout mieux bouger...Et aussi pour que ma mère me laaaaachhhhe.... :lol: Même si ça te fait rire je te jure c'est prenant... Toujours pas de nouvelles de lilliane sinon???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:59
Si Lillipe est à la mater ben dis donc il va être encore plus vide le forum...pfffffffff ça va être dur si nos mentors ne sont pas là...D2jà qu'on a perdu Caro...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:10
Ca y est je ressens des pieds... :lol: :lol: :lol: Je vais aller me promener mais où?? par cette chaleur je ne sais pas où aller.. Bon ben bonne aprem.....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:25
ou alors peut être que tu sens le pâté!!! c'est la nouvelle tendance!!! une idée promenade au frais : reste chez toi et tourne en rond dans ton salon avec des petites escales dans ton frigo!!! Bon moi je vais aller enfin faire le ménage et du rangement dans la chambre à bébé comme ça demain il peut arriver comme prévu!! tout sera prêt!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:34
bon ben ça y est, moi aussi je pu!!! Des pieds ou le pâté???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:04
Et ben j'ai trouvé quelque hose à faire...J'ai trié l'administratif: factures et fiches de salaires...Comme ça l'armoire à papier est nickel.... Ensuite j'ai enlevé les housses à la nacelle et au cosy...Mis du febrez et hop c'est en train d'aérer...Et là je vais regarder la notice pour installe la nacelle dans la voiture...J'avais déjà regardé mais là on va tester avec mon lou dés qu'il est en repos donc faut faire marcher son cerveau...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:05
[size=24:c96926b8e2][img:c96926b8e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0012.gif[/img:c96926b8e2][/size:c96926b8e2]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:08
ohhhh ya quelqu'un!!!!!! Félicitation de cet accès de motivation Julie!! moi je me dis qu'il faut faire la chambre de bébé mais j'arrive pas a me bouger du fauteuil et en plus mon estomac viens de me rappeler que je n'ai même pas mangé!!! Allé il faut que je me bouge!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.