Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 30)

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:17
leonie :arrow: merci ca va un peu mieu j'ai pu dormir un peu hier et bon je suis une des chanceuse qui dorme bien la nuit donc aujourd'hui ca va un peu mieu merci encore
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:31
bjr les filles pointage du jour bonjour!!!!j-12!!! nuit de caca aussi pr moi reveillee par des contractions super douloureuses ms pa du tt reguliere!!! bon g tel a la mater g eu une sage femme geniale: vs explike dc je lui tel explike mon cas du declenchement dc la regarde mon dossier et je lui dis vu kil reste ke 12jrs a tenir j'aimerai laisser faire la nature, la elle me repond si vs vs en sentez capable et me dis en plus on a tjs pa de chalbre dispo.je lui ai dis je m'en doutai un peu c pr ca je prefere attendre pr maintenant du cou me demande pr les contractions je lui dis plus douloureuses de jour en jour ms pa reguliere et sensation de poussee du cou ma dis ke si jamais g des contractions regulieres tt les 5mn pdt une heure et ke ni spasfond ni bain ne fond effet fo ke j'aille vite a la mater car comme col tres favorable et ouvert a deux larges et comme c un 3eme ca peu aller tres vite! la ma refixe rdv au jour du terme pr declencher a moins ke je doivent y aller avant car vu mes "symptomes" ca se pourrai ke ce soi pr bientot! voila dc la je me sens soulagee mieux meme car finalement la nature aura raison de cette derniere grossesse meme si j'avoue ki ya des moments les douleurs j'en peu plus!!! excusez moi du roman sinon felicitations manuse a ki le tour maintenant????? bon courage a tte les futures mamans on y est presque les filles ah et si g un tit conseil a vs donner reposez vous a fond pdt ses derniers jours car apres c une autre fatigue ki s'installe et c dur de trouver du tps pr soi! bisous a tte
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:42
Leonie c'est pas sentir le paté...c'est puer des pieds mets tes tongues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:47
Coucou les filles! Félicitations à Manuse :bravo: :bravo: !!!! Oui, visiblement ça s'est passé super vite en plus! Bon, je retiens le truc de la pizza :wink: Je suis passée de temps en temps ce week-end pour suivre un peu mais j'avais jamais le temps de poster... Renettes, superbe ton récit d'accouchement! Et bizarrement ça m'a trop donné envie d'accoucher à domicile! C'est tellement le rêve toute la partie chez toi! Et finalement malgré cette complication imprévisible ça n'aurait pas rien changé d'être à la mater tout le temps, non? En tout cas, tu as été super courageuse, remets toi bien avec tes deux amours :cop: :cop: Ils sont vraiment trop chous vos bébés, les Aurore et Fanny! Aurore 03 ça y est vous êtes décidés pour les faire-parts? Moi aussi je préférais la deuxième photo, c'est beaucoup plus original et puis c'est impressionnant son regard, si petit! Elle est top, cette photo! Hier j'ai fait une super grande balade avec zhom, c'était génial, je suis trop contente de pouvoir ressortir marcher et tout! Par contre je me suis bien protégée le visage avec de l'écran total mais pas les épaules et le décolleté :shock: :shock: . On va mettre ça sur le compte des hormones qui nous rendent distraite mais en tout cas depuis hier soir je m'enduis de biafine en continu :cry: . Bon et malgré tout, bébé reste bien tranquille... Quand je pense qu'il y a un mois et demie j'avais l'impression qu'il suffisait que je marche en trop pour risquer de le faire arriver, maintenant je suis sûre que je peux faire des km, il fera que ce qu'il veut! Cécilia, c'est cool si ça va mieux ce matin, mais franchement, laisse pas passer ça, c'est vraiment abusé, il faut que tu sois bien claire!! Bon courage en tout cas! Marie, je serais comme toi, peut-être bien que je suis "soupe-au-lait" moi aussi mais en tout cas c'est le genre de choses que je supporterais trop mal! Bon courage alors, défends-toi bien, ta petite puce a l'air tellement bien contre toi dans l'écharpe! Il faut que je file à la mat, j'ai un cours de prépa je suis à la bourre! Je reviens plus tard, bisous à toutes!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:51
Bonjour nuit meilleure que celle d'hier mais je me suis réveillée quand même vers 3h30 du coup je suis allée faire pipi autant pas se réveiller pour rien... :lol: Marie moi aussi je pleurais beaucoup pour Léo et c'est normal ça fait du bien même après on se resaisit et on se dit aller...Les parents et beaux parents ils te feront toujours des réflexions et c'est pire je crois quand les enfants grandissent..<N'hésite pas à leur dire moi je ne me prive plus...et tant pis..Résultat je ne m'entend plus très bien avec ma mère mais au moins on fait ce que je veux avec mon fils... Ma mère est terriblement penible...mais heureusement qu'elle est là pour Léo je vais pas me le cacher...Je ne la supporte plus en ce moment....Ces caprices c'est plus possible enfin Le principal c'est que Léo soit bien pour la dernière ligne droite... C'est pour ça s'il te plait désirosa contracte pour moi le 9 juillet :lol: :lol: :lol: Bienvenue à Nell et felicitation Manse Je vais étendre ma petite lessive et si j'ai le temps je reviens avant le départ de l'école...sinon à cette aprem...à moins que je fasse ma Marie et que j'aille me promener???on verra
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:56
audrey et oui on va se soutenir les coudes je c pa toi ms je trouve ke sachant le peu de jour kil reste ke ca parait etre une eternité heureusement moi g mes enfant dc ca m'occupe bcp au fai moi en ce moment c mode knacki mes pieds lol cheri arrete pa de se moquer le vilain!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:59
Ben tu sais Marie je pense pas avoir plus de mérite que vous... car quelquefois ben je me dis que vous avez plus de soucis que moi... C'est sur j'ai pas d'homme sur qui compter mais en même temps ben j'ai pas à lui préparer le repas (...), si à midi j'ai pas mangé ben c'est pas grave, j'ai le temps... Après ben vous vous êtes peut être déçues de vos hommes car vous attendiez plus de soutient et tout ... Mais comme moi, je sais depuis le début que je peux compter que sur moi ben j'ai pris le rythme.... Pi ben le gros avantage aussi: pas d'avis d'une BM qui pourrait m'énerver un max... Ma mère le sait si la question vient pas de moi vaut mieux rien suggérer sinon je vais mal le prendre.... (surtout venant de ma mère!!!!!) Donc voili Voulou....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:03
[quote:b496214498="LéonieB."]Aurélie: perso je compte m'en servir! Je me suis fait la meme réflexion que toi pour la chaleur, mais je ne sais pas si tu as vu, mais on peut les emmailloter sans couvrir les jambes, de plus, il suffit de les laisser en body dessous, et enfin, meme s il fait chaud, la nuit ils dorment quand meme dans une petite gigoteuse meme légère non? Puisqu un nourrisson reste beaucoup immoile, et se refroidit assez rapidement, par conséquent, je pense pas que ca pose trop de pb? Les mamans nous renseigneront certainement mieux![/quote:b496214498] Ben moi les filles pour le moment ben je ne l'emmaillote pas car elle a pas de gros soucis de coliques (je touche du singe...). Pi aussi parce que dans ma mater ils étaient pas pour... Mais bon les avis divergent sur tous les sujets...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:13
bonjour pointage a J-8 tjr rien je desespere de voir mon loulou aparement il est bien dans mon bidou je contracte sa me fait mal dans le bas du ventre et sa me touche les nerfs des cuisses c est horrible comme sa fait mal j espere ne pas faire du rab parckon peut pas se permette di retourner ts les 2 jours avec le boulot et notre fille bref je me dit kil va surement sortir dans la semaine sa m encourage un peu enfin je l espere vendredi j ai etais voir une sage femme pour verifier mon col il c est un peu plus ouvert mais pas de grand chose il etais a un doigt et la il etais presque a 2 mais ma hauteur uterine et de 34 elle ma dit tres haut SNIF et pourtant je le sens bien dans mon bassin j aurer voulu savoir a quelle hauteur uterine vous en etes? merci de vos futures reponses biz bonne journee et felicitations aux nouvelles mamans et leurs bb
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:15
Merci pour vos avis les filles !! Pour la question de la chaleur, ayant accouché au mois d'aout pour ma premiere, je sais que quand il faisait chaud, c'était en couche pour les siestes et en body pour la nuit. Bref, j'aviserai au moment voulu et si je vois vraiment qu'elle a trop chaud je ne lui mettrai pas la couverture, je le ferai à l'instinct ! Sinon je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir mon homme car il est investi à 200 % dans son rôle de papa et il s'occupe déjà très bien de Manon, donc je ne me fais pas de souci pour Léane, je sais qu'à deux on va réussir à gérer comme des pros :D Mais c'est vrai que c'est un grand chamboulement l'arrivée d'un premier bébé, pour eux comme pour nous ! Alors bon courage jusqu'à ce que les choses s'arrangent ! Stef c'est vrai que je te tire mon chapeau aussi, tu te débrouilles comme une chef toute seule et vraiment tu as du mérite !! bisous à toutes !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:05
re!!!! L'usine à tong!! ça m'interesse, j'adore les tongs!! au fait, juste pour vous faire raler... j'ai remis mes petits talons hauts l'autre jour, et j'ai mangé du paté, du jambon de bayonne, du roquefort et du fromage bien coulant... miam!!! et le mieux: une bonne bavette bien saignante!!!!!!!!!! MIAMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!! allé, les filles, plus que quelques jours!!! (Désolée, mais c'étit trop tentant!!) Sinon, pour l'emmaillotage, ben je crois que ça dépend aussi des bébés, certains en ont besoin, d'autres pas du tout! Tu peux aussi tout simplement l'emmailloter avec un lange, plus fin que la couverture miracle, mais pas aussi facile. Demande à ta mater, si elles sont pro! Nous, à la clinique, on serre bien le drap de dessus qu'on borde sous le matela, et déjà rien que ça parfois ça fait la différence. (Mais, bon c'est pas conseillé, nous nos bébés sont sous surveillance monitoring, à la maison, pas de drap!, prévention de la MSN. c'est pour vous donner une idée du concept.) Ma petite est en body+pyj dans la maison, qui est très fraiche, dehors jute un petit body. Voilà, pour vous donner une idée. :arrow: Renettes, j'ai adoré le récit de ton accouchement! tu as été super courageuse! c'est génial. Je me suis retrouvée quand tu parle de rentrer dans sa bulle pendant les contractions, c'est vraiment ça. Jusqu'au dernier quart d'heure ou vraiement j'avais mal, je trouvais ça presque agréable, tu te sens comme transcendée! (oui, je suis folle.) en imaginant le bébé qui descend doucement (la sophro m'a beaucoup aidée et la relaxation); Tu as ressenti ça toi aussi??? En tout cas profite bien!! :arrow: Juléo j'adore quand tu dis "je vais faire ma Marie". Oh!!! C'est flatteur!! :arrow: Aurore:Pour la photo du faire part, les deux sont supers!!! peut etre une préférence pour la seconde, plus originale! et le texte... ben ché pas!! Bon, allé, je vous laisse! A plus tard! [color=red:5bdea7ad79]et encore merci les filles, vous m'avez bien reboostée!!![/color:5bdea7ad79]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:26
Lilliane trop fort quel ange cet alexandro....il écoute déjà sa maman....Ou alors ils ont fait des cochonneries hier soir les coquins!!!! :wink: :lol: Bah oui Marie ça t'as plutot réussi de t'activer mine de rien...Et moi faut que j'accouche sinon je vais devoir supporter ma mère...
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:28
Je suis la cousine à Liliane. Elle a perdu les eaux elle est partie à la mater. Alexandro arrive Je t'aime ma cousine
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:29
[size=24:6f640f1fb3][color=red:6f640f1fb3] Alaalallalalalala... Je pense que je vais pa lacher l'écran de la journnnnnééééééééeeee.... CA y est LILIANE.... YAHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUU J'y crois pas Je suis toute folle... C'est com si je rejouais la scéne!!!!!!!! En plus c'est génial Filipe est là en plus Alexando pointe son nez au bout deux jours papa va pouvoir en profiter un max!!!!!![/color:6f640f1fb3][/size:6f640f1fb3]
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:34
Et ui, Alexandro a tout compri... Je l'ai appelél et là elle est arrivée, elle est aux urgence. Je lui ai dit qu'elle me fait signe des qu'Alexandro est là mais qu'elle profite à fond de ces derniers instant ac son homme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.