Posté le : 29-06-2009 à 12:05
re!!!!
L'usine à tong!! ça m'interesse, j'adore les tongs!! au fait, juste pour vous faire raler... j'ai remis mes petits talons hauts l'autre jour, et j'ai mangé du paté, du jambon de bayonne, du roquefort et du fromage bien coulant... miam!!! et le mieux: une bonne bavette bien saignante!!!!!!!!!! MIAMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
allé, les filles, plus que quelques jours!!! (Désolée, mais c'étit trop tentant!!)
Sinon, pour l'emmaillotage, ben je crois que ça dépend aussi des bébés, certains en ont besoin, d'autres pas du tout! Tu peux aussi tout simplement l'emmailloter avec un lange, plus fin que la couverture miracle, mais pas aussi facile.
Demande à ta mater, si elles sont pro! Nous, à la clinique, on serre bien le drap de dessus qu'on borde sous le matela, et déjà rien que ça parfois ça fait la différence. (Mais, bon c'est pas conseillé, nous nos bébés sont sous surveillance monitoring, à la maison, pas de drap!, prévention de la MSN. c'est pour vous donner une idée du concept.)
Ma petite est en body+pyj dans la maison, qui est très fraiche, dehors jute un petit body. Voilà, pour vous donner une idée.
:arrow: Renettes, j'ai adoré le récit de ton accouchement! tu as été super courageuse! c'est génial. Je me suis retrouvée quand tu parle de rentrer dans sa bulle pendant les contractions, c'est vraiment ça. Jusqu'au dernier quart d'heure ou vraiement j'avais mal, je trouvais ça presque agréable, tu te sens comme transcendée! (oui, je suis folle.) en imaginant le bébé qui descend doucement (la sophro m'a beaucoup aidée et la relaxation); Tu as ressenti ça toi aussi???
En tout cas profite bien!!
:arrow: Juléo j'adore quand tu dis "je vais faire ma Marie". Oh!!! C'est flatteur!!
:arrow: Aurore:Pour la photo du faire part, les deux sont supers!!! peut etre une préférence pour la seconde, plus originale!
et le texte... ben ché pas!!
Bon, allé, je vous laisse!
A plus tard! [color=red:5bdea7ad79]et encore merci les filles, vous m'avez bien reboostée!!![/color:5bdea7ad79]