Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 2)

Discussions

Auteur
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:24
Bonjour les filles, Comment ça va ? J-25 pr moi et comme la plupart je veux accoucher la sem prochaine ... ms tjs aucun signes et quand je vois la pauvre Perle qui est encore là à J+1 pffffffffffff ça me déprime ! M'enfin, faudra bien qu'un jour ils sortent de là nos p'tits bouts ;) Vais prendre ma douche et faire le ménage, je repasse apres vous lire Bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:25
[quote:4a92150f16="aimeline"]bjr les filles j-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manman g peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuit identique aux autres pr moi auj refaire les poussieres faire la salle de bain et remettre a propre le lic et le parc de joshua plus preparer lezs affaires de mes deux grands pr ce soir chez les mamies!!(ah oui plus lave vaisselle comme d'hab) auj dernier jour d'ecole pr ma fille ca a passer vite!!a plus les filles je file a l'ecole[/quote:4a92150f16] toi aussi tu avait une DPA au 10 juillet?? c quoi un declenchement demain ou une cesa??
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:54
Bonjourles amies........ Nuit sympa jusqu'à ce qu'un jouet de léo se mette à fonctionner à 5h environ...pffffffff après j'ai eu du mal à m'endormir....mais sinon bonne nuit en général... Léo me teste enfin nous teste donc on doit sévir...bah oui pas rigolo quand c'est comme ça!!!mais bon va pas commencer à faire le malin à 26 jours d'accouche...surtout que c'est sa mamie et son grand père qui va le garder donc tu peux être sur qu'il va être comment dire .....pas cool... Enfin sinon aujourd'hui il fait beau...super c'est bon pour le moral.... Je dois faire le repassage ce matin car après je n'aurais pas le temps...Et oui samedi Kermess donc tout le monde débarque pour voir la star... Je crois aussi que c'est à cause de ça qu'il est enervé.... Donc je file faire mon repassage et j'ai bien laver mes pieds ce matin donc quand j'arrive on me parle OK :lol: :lol: :lol: a toute ps: Helo pousse bien cocotte.........
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:59
coucou les filles!!!!!! Alors pas de naissance dans la nuit?? Des news d'Helo?? Bon, bon, on attend!!! Ce qui est sur c'est que demain, on aura un nouveau bébé... Aimeline!! c'est peut etre toi la prochaine!!! c'est génial! ne stresse pas, on t'enverra plein de bonnes ondes! N'hésite pas à venir relacher la pression aujourd'hui! les filles te raconteront des blagues pour te détendre! :arrow: Stéf: comment va ta puce, c'est dur la nuit?.. moi il m'arrive de m'endormir avec la petite au sein... Comme je lui donne le sein allongée la nuit... le jour assisse, comme ça j'ai les bouts de seins niquels. enfin, ça fait un peu mal quand elle attrape, mais tout à fait supportable. Ce qui fait du bien, c'est de laisser les seins à l'air. Enfin, je vois que tu as l'air aussi heureuse que moi!! C'est trop génial d'etre maman! :arrow: Courage cécilia!!! allé, ce qui est sur, c'est que c'est pour bientot!! et ton homme, il rentre quand? il est tout le temps en déplacement, c'est ça? tu peux te lacher ici, on t'écoute!! (enfin, on te lit!) :arrow: Desirosa, plus que 2 jours, et après tu peux accoucher tranquile!!! idem pour Lilippe!!! Allé, les filles, on tient bon! :arrow: Noemie? tu accouches quand? hein, hein? hein? non, mais on attend nous!!! Et Audrey, c'est pareil, quand vous voulez les filles!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Bon, enfin, avant tout une pensée émue pour Perle, ma jolie, en fait ça te va trop bien d'etre enceinte! c'est ça le truc!! :arrow: Juléo!!! oui, je serais pas là à partir du 18 juillet, jusqu'au 23 ou 24. Donc, en tant que super binome, je passerai le relais!! Mais en fait, tu auras accoucher avant, tu verras..; si, si, si!!! allé, je vais te porter chance! toi tu le fais bien pour la plupart de tes binomes!! Bon, ben, sinon, aujourd'hui journée off... OUF!!! Juste ce soir, mon homme organise un apéro pour feter l'arrivée de Léa avec ses employés. mais bon, c'est à coté de la maison, au caveau de vente, je n'aurais qu'à pointer le bout de nos 2 petits nez, et voilà! Trop gentils les employés, ils nous ont offerts le transat! Il faut bien leur montrer notre petite merveille!!! Bon, allé, je vous fais un bisous les filles, je reviens plus tard!! Bisous bisous bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:05
hello girls ! nuit normale pour moi et toujours rien à l'horizon !! Juléo c'est vrai que tes pieds sentent bon aujourd'hui !! ça devrait le faire !! :lol: :lol: :lol: moi je vais faire un tour ce matin et ne reviendrait surement qu'en fin d'aprem ... mais avant je regarde les maternelles ! bon et puis aussi J'EN AI MARRE !!! je veux accoucher !!!! ahhhhh ça fait du bien !
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:10
hello les filles !!! alors moi j'ai passé une bonne nuit, pour changer, endormie vite et tout !!! seul souci, réveillée à 6h et plus moyen de me rendormir... ce matin rdv à la mater pour monito puis hapto en fin d'aprem (je vais etre ko) et demain si je suis motivée je vais chez le coiffeur sinon suis deg on a acheté des produits klorane pour bébé et je viens de voir qu'il y a du paraben dedans, je sais pas trop quoi faire... bon sinon c'est sur c'est la dernière ligne droite, le plus dur est derrière, voilà ce que je me dis en ce moment et ça m'aide à garder le moral à fond la caisse !!!bon je vais me doucher je repasse dans l'aprem bonne journée à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:11
Merci manuse :lol: :lol: :lol: Ok super binome....je me concentre sur le 9 juillet ça serait trop cool..........car le parrain ne sera pas encore parti en vacances après c'est le week end donc ma soeur pourra venir me voir et c'est assi la marraine.... Et puis en plus je me concetre sur une perte de la poche des eaux... :lol: :lol: :lol: :lol: Olala je me fais rire... Caro Lauriane ou êtes vous??????
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:17
un grand bonjour les filles ici les nuit commence à être longues, je dors trop mal du coup je me rattrape de 10h à 13h et ensuite de 16h à 19h aujourd'hui au programme ménach + repassage!! super :roll: :roll: Je crois que demain je vais aller faire les soldes histoires de faire bouger les choses!! je suis trop impatiente.... en peut plus tout comme vous! :arrow: j'espère que vous allez toutes bien!! j'envie toutes celles qui ont déjà leur bébé dans les bras et qui allaitent :love: :love: :arrow: Aimeline J-1 :D :D tu dois être tout excité !!! en tout cas j'espère qu'on aura de tes nouvelles car on a la même dpa!! courage tout va bien se passer :zen: :zen: :arrow: Desirasa bravo pour le nouveau tome vi :arrow: je vais aller voir le sujet des maternelles je reviens aprés
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:18
Je pensais à un truc... pour les coliques du nurrisson, pensez aussi à l'écharpe de portage: positions chaleur de la maman, contact.. bref, que du bon. Et limitez aussi les jus de fruit, notamment le jus d'orange! voilà, 2- 3 petits conseils, très efficace!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:19
dsl pour les fautes il manque plein de "s" :oops:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:22
[quote:daf62c2f95="marietarn81"]Je pensais à un truc... pour les coliques du nurrisson, pensez aussi à l'écharpe de portage: positions chaleur de la maman, contact.. bref, que du bon. Et limitez aussi les jus de fruit, notamment le jus d'orange! voilà, 2- 3 petits conseils, très efficace![/quote:daf62c2f95] tu donnes déjà du jus à bébé?? oui le contact c'est super important et aussi les massages à l'huiles ça détend bébé et c'est super pour sa peau vite je suis préssé d'accoucher pour qu'on créee un post conseil des juillettes enfin un truc dans le genre pour qu'on puisse échanger nos idées et conseils !! ça serait cool :D :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:23
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si si c'est bien moi,si "tôt" le matin LOL Oui parce que aujourd'hui je suis de sortie et je crois que hier soir j'ai oublié de vous en reparler...et je sais que vous m'auriez tiré les oreilles si je ne vous avais pas prévenues!!!Je vais au cinéma,à la séance de 14h,donc chez moi ça veut dire commencer à tout ranger dès le matin pour pouvoir prendre le train de 13h32...j'ai réservé les tickets hier pour ne pas avoir à faire la queue! Il fait beau ce matin,je crains la chaleur,en plus j'ai enfilé mes bas comme tous les jours...rahlala ces bas de contention,je vous assure que c'est pas agréable quand il fait chaud!Pas grave...The Transformers 2 à moiiiiiiiiiiiii :D :D J-2 et Filipe sera là...et bah je suis sur le C U L,si proche de la date de son arrivée,et j'ai l'impression que c'est encore tellement loin! :( Sinon J-7 de la DPA LOOOOOOOOOOOL est-ce que dans une semaine j'accouche?Je me trouve insouciante de ça par rapport à vous toutes mes chéries,c'est normal il y a autre chose que j'attends avec trop d'impatience!!! Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles d'Helo,mais ne vous en faites pas elle a dit qu'elle me tenait au jus...et si je suis pas là alors je mettrais l'une de vous au courant par sms!OK sexy ladies? :lol: :lol: Bon,je vous laisse...juléo lave-toi bien les pieds surtout LOOOOOOL et puis à ce soir,en fin d'après-midi!Bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:27
Non elle ne doit pas boire de jus de fruit la peite Léa mais plutôt Marie. Je vous l'ai dit je crois c'est hier ce que tu mange et ce que tu bois va dans le lait maternel quand tu allaite donc elle conseille de ne pas trop boire de jus de fruits...voilà
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:30
[color=blue:2b7e09edbd][/color:2b7e09edbd]coucou les filles :P !!!! sa va tous le monde :D ?????? :hey: °0o J-15 o0° aujourd'ui!!!! bon moi nuit de crotte pffff j'arrivais pas a m'endormir et a 4h30 j'étais encore debout :cry: en plus j'avais TROOOP chaud :evil: :arrow: Aimeline J-1 coool :D :D :arrow: Desidora super le tome VI :top: :arrow: Lilipe déja deboutt hé ben 8) 8) 8) bon moi aujourd'ui rien de prévu, a par attendre que le p'tit bou arrive :lol: je repasserais plus tard :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:35
[quote:0371cc991d="juléo"]Non elle ne doit pas boire de jus de fruit la peite Léa mais plutôt Marie. Je vous l'ai dit je crois c'est hier ce que tu mange et ce que tu bois va dans le lait maternel quand tu allaite donc elle conseille de ne pas trop boire de jus de fruits...voilà[/quote:0371cc991d] :mdr: :mdr: oui c'est la maman qui allaite qui doit limiter le jus acides, les cerises .... certains fruits :mdr: :mdr: je suis à côté de la plaque ce matin :oops: si bébé se schout déjà au jus :mdr: c'est mort pour nous 0 dodo et toujours excité mais surtout irritations et gros caca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.