je reviens...
Donc j'en étais à samei soir... mon homme est rentré à 4h30 du mat... super j'ai vachement apprécié! comme il était bourré, il a ronfflé hyper fort toute la nuit, à la fin, il se prennait du coup de pieds!
Et dimanche, on a mangé chez sa mère, la petite avait hyper chaud, elle a passé tout le repas accrochée à mon sein, comme il y avait les clients chinois, je suis pas resté à table avec tout le monde (je sais pas si en chine ça se fait de montrer son sein en public...) donc, j'ai mangé les restes, froids... Ensuite, on a fait la sieste à la maison, et mon homme est reparti mangé chez sa mère alors qu'il m'avait promis de manger avec moi, pendant que moi je donnais le bain à Léa, et je la faisis téter. Bref, j'ai diner à 22h, claquée, et énervée.
Je sais que ce ne sont que des détails, mais avec ces hormones de mer*de, ben je fais que chialer pour un rien, et hier soir, j'ai bien failli froler la déshydratation!!!!
Ce matin, ça va mieux!!!
Enfin, on s'en fo*u!
Et vous les filles!!! ça va!!!
J'ai vu toutes ces jolie photos!!
:arrow: De beaux bébés, de beaux bidous, Felipe!!! (waouh Lilipe, tu dois etre folle de bonheur!!), de beaux petits à la kermesse!!!
Super!!
[size=18:5c37bbb976][size=9][color=red:5c37bbb976]Félicitations Manuse[/color:5c37bbb976][/size:5c37bbb976][/size], nell, j'adore, c'est très joli!!
:arrow: Alors, aurel, ce bouchon muqueux!!!
:arrow: Juléo..; je te comprend... avec les parents c'est galère parfois! Moi ma maman est adorable..; mais elle arrete pas de me dire que je suis "soupe au lait" (je sais pas si ça s'écris comme ça, pouh, la honte), Oui, je suis soupe au lait (quand je pleure je l'appelle), du coup, je le suis encore plus!!!!!! gna gnagna!!! "Marie tu devrais pas te mettre dans cet état pour ça...", oui, oui, je sais mais c'est pour que tu me consoles, pas pour me prendre encore un jetas dans la tete maman chérie!!! (ces hormones de mer*de je vous dis!!!) Enfin, bref!!
:arrow: Sinon, ça fat plaisir les nouvelles mamans comme moi de vous voir par ici!!!
Stef, je sais pas comment tu te débrouilles, toute seule, t'es trop forte!!! Sérieux, je te vénère!!
:arrow: Cecilia ça va mieux avec ton homme??? c'est clair qu'il abuse un peu quand meme (beaucoup meme!!!!) Surtout d'etre injoignable, ça c'est absolument pas possible. Allez ma belle, j'epère que vous avez pu en discuter.
:arrow: Je viens de lire ce que vous avez écris les filles, merci de vos conseils, je suis d'accord avec vous et vous avez absolument raison, donc je vais m'imprimer cette page et la relire quand je faibli!
Et pour belle maman, ben dimanche, je lui ai fais une gentille réflexion devant tout le monde, du coup, je pense qu'elle va se calmer dorénavant (et puis on a rediscuter ensemble ensuite)
:arrow: Et 1BOY, ça approche!!!! Lilippe aussi d'ailleurs!!!!
Ah oui, et je me rallie à votre cause "Didimachin". Honnetement, je me suis dis au début que vous étiez un peu dures..; et puis en y regardant e plus pres, ben, c'est clair que il doit y avoir une ENORME fissure quelque part!!!!
N'empeche que la pauvre, c'est clair que j'epère qu'elle sera bien soutenue, parce qu'elle se pose vraiment trop trop de questions... (Aurore tu es une sainte!)
Bon,allé, j vous laisse, petit moment d'acalmie! je vais tenter d'avancer tout ce que j'ai à faire (je me retrouve!!! Marie à l'attaque!!!)
Bisous, je reviens pus tard!!!
Et des bébés pour aujourd'hui les filles... ça serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!
PS; j'ai lu le moment ou j'étais à la mater, avec tout vos messages d'encouragement, ça m'a super émue!!! merci les filles
HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!