Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 29)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:16
Félication à Manuse et au Papa, et bienvenue a Nell.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:27
bonjours mes poulette petit pointage a j-11 avant de deposer mon grand a l'ecole je vous en supli les filles donner moi le non de cette pizzeria!!!!!!!!!!!!!! je veut accoucher!! je veut accoucher!! vouss avez vu?? diditrukmuch a ouvert un post "contraction" et un de plus un!!!!!!!!!!! allez je repasse tou a l'heur [size=18:5819ae8329][color=red:5819ae8329]felicitation manuse!!!!!!!!!![/color:5819ae8329][/size:5819ae8329]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:27
[size=24:441605a580][color=darkred:441605a580]RALALA JE SUIS TROP TROP CONTENTE FELCITATIONS MANUSE!!!!! BIENVENUE A NELL!!!!!!! EN PLUS J AI L IMPRESSION QUE CA A ETE SUPER VITE POUR ELLES.....[/color:441605a580][/size:441605a580] [size=24:441605a580][color=orange:441605a580]AUREL FELICITATIONS AUSSI POUR TON BM.... On sait jamais maintenant ca peut venir plus vite!!!!!![/color:441605a580][/size:441605a580] Pauvre Aline... Perte liquide mais pas du bon endroit!!!!!!! Courage!!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:42
Bonjour les filles, Félicitations Manuse et bienvenue à Nell ! WAOUHHHHHHHHHHHH !!! Encore un bébé de plus c'est que l'on commence à plus etre beaucoup à attendre ! Je viens de regarder la recap et on est plus que 25 à attendre encore ... et je fais partie des 3 dernières sniffffffffffffffff !!! ça me déprime Bon de tte façon j'ai fais un pacte avec elle : je lui ai dis "ma puce tu sors de là la sem prochaine, tu vois bien que tu n'as plus de place, alors hop dehors!" on verra si elle ecoute deja sa maman :lol: :lol: :mdr: Plus sérieusement J-21 !!! Plutot bien dormi cette nuit et vous ? il va faire chaud tte la sem dc attention aux coups de chaleur ;) Allez je files sous la douche (le menage est deja fait) Bisous à plus
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:54
[quote:5e59b7b371="desirosa"]Aurore : Sur la 3ème photo on dirait que tu me tends ta puce! Aurais-tu anticipé mon appel :?: :?: :?: :mdr: :mdr: Bon en attendant moi je suis jalouse!!!! Vous avez toutes des petites merveilles :!: :wink: Alors que moi j'attend un chieur qui m'en fait déjà voir de toutes les couleurs!!! :mdr: :mdr: "Maman te dit de sortir alors sorssssssssssss!!!!!!!!!!"[/quote:5e59b7b371] Coucou, Moi aussi j'étais pressée maintenant je suis vraiment cassée. Le papa est génial avec elle mais la nuit s'est moi qui m'en occupe, chéri a le sommeil lourd et en plus il embauche à 5h. Aller courage bientôt le tiens tu porteras dans tes bras.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:05
bonjour les filles pointage à j-10 youpi!!!à 13h45 je vais au gygi comme j'ai hâte,je tarde pas trop je vais faire le ménage avant d'y aller que vois-je:un nouveau né!!!!!!! allez les filles courage,c'est bientôt notre tour... :arrow: [size=24:d8fdd52400][color=red:d8fdd52400]félicitation manuse et bienvenue à neil j'adore le prénom dis moi c'est allez super vite pour toi[/color:d8fdd52400]:bravo: :youpi: [/size:d8fdd52400] je vous fait de gros bisous :cop: :cop: :cop: je reviens vous donnez des news des mon retour à la maison [url=http://www.studio9months.be/][img:d8fdd52400]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:d8fdd52400][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:11
coucou les filles!!! Je suis pas passée hier, crevée de chez crevée! et oui, gérer ses 2 enfants (bébé et conjoint), c'est dur! BREFFFFF!!!! we un peu compliqué pour moi... j'ai fais dans la nouveauté, et c'est dur!!! Samedi j'ai laissé ma puce à belle maman (oui, j'ai fais un maxi effort) le temps de faire 3 courses.. et quand je suis revenue elle hurlait! alors qu'elle avit tété 2 heures avant... docn là, je me suis pris de bonnes réflexions: "tu l'habitue mal, il faudrait que tu la laisses plus souvent seule gnagnagna... "bref! Le soir, soirée d'anniv, j'ai amenée ma petite en écharpe, elle a été hyper calme. Je suis partie au bout de 2h. Je me suis pris une réflexion d'une bonne femme que je ne cnnaissais de rien: " la pauvre elle est trop petite, il y a trop de bruit ici, la pauvre!!!" merci, j'adore (déjà que je culpabilisais!!!) OUPSSS!!! pause tétée, je reviens plus tard!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:12
coucou!!! ouhlalalalalalalalalalalala!!!! j'adore j adore commencer la journée avec d'aussi bonnes nouvelles!!!! Felicitations manuse, t'as assuré! punaiz 2h pour faire venir au monde ton loulou!!! cela fait de toi une idole, lol!!!!!!!!!! gros bisous àmanuse!!!!!!!! et à vous autres bien entendu!!! ce matin on va chez le doc, car bébé constipé et régurgite encore, alors qu'il a un lait anti régurgutations!!!!!! bonne journée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:24
Coucou Marie... Alors moi j'ai juste un tit conseil pour vous... N'écoutez pas les autres après tu vas te sentir mal (com hier) et la petite va le ressentir... Des façons d'élever son enfant il y en a plein et jusqu'a présent la méthode parfaite n'existe pas!!!!! Si la petite à pleurer au bout de 2 heures chez ta BM c'est peut être qu'elle avait chaud et soif!!! Si t'as BM n'a pas la patience d'entendre pleurer un bébé ben dans ce cas elle a qu'a pas te proposer de la garder!!!! Eh oui un bébé ca pleure!!!!!! Après ben le bruit c'est chacun fait comme il veut mais moi j'habitue ma fille à dormir dans le bruit... Je passe l'aspirateur régulièrement dans la pièce d'à côté et ca la dérange pas!!!! Tu sais des mauvaises langues t'en auras toujours!!!! donc tu zappes!!!!!! Bisous Marie et retrouve le sourire!!! Aurore gros bisous à toi et à raf!!!!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:27
hello les filles !!! [size=18:04ddaae55c][color=violet:04ddaae55c]Felicitations à manuse et à ce nouveau bébé !!!!!![/color:04ddaae55c][/size:04ddaae55c] moi pointage à J-8 (eh oui je pensais pas arriver jusque là mais bon, c'est pas nous qu'on décide...) sinon je pense avoir perdu le bouchon muqueux (c'est toujours ça) et en ce moment, enfin de temps en temps j'ai des douleurs tres fortes au niveau du vagin, comme si la tete de bébé allait passer... et pas sur que ça corresponde à des contractions... enfin... pour moi ça fait toujours un signe !!! je vois qu'on est pas mal à désespérer, en tout cas aucun doute... ils vont sortir !!!!!!!!!! marie je te souhaite bien du courage, les réflexions ça doit etre super dur à gérer surtout quand on commence et qu'on apprend... moi je pense super mal les prendre, toutes, de nimporte qui qu'elles viennent... bon je vous laisse, j'adore lire l avie quotidienne des jeunes mamans, c'et comme si on y était... bon courage en tout cas !!! bises @++
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:35
reuh! marie, ne t'en fais pas, chacune de nous est la meilleure maman pour notre enfant! ta bm ferait mieux de se remettre en question, lol! c'est assez curieux que ta fille se soit mise à pleurer sans raison apparente... trêve de plaisanteries! je hais les bm en général! 'c'est normal que si petite elle se mette à pleurer, il lui faut du temps à cette bichette pour qu'elle s'habitue aux bras, à la voix et à l'odeur d'une autre personne qui n'est pas maman! et pour ta soirée, quoi que tu fasses, les gens trouveront à parler... tu ne serais pas venue pour garder ta louloute, tu aurais pu entendre "ohlala, mais faut pas se priver comme ca, moi, je l emmenais partout, et nananana..."! toi seule sait et fait ce qui est adapté à ton enfant! gros bisous a vous et bibi steph! rafael embrasse lenaly... lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:41
OUAH Manuse a accouché Félicitation et bienvenu Nell Pour ma part J-10 Hier j'ai cru mourir, à 21h on avait encore 30°à l'ombre le trcu de fou !!!!!!! dur dur donc y a mon ptit frere avec sa chérie et sa petite de 14 mois qui st la et la petite est une vraie tornade .....déjà a 10 mois elle marchait mais la elle court et connerie sur connerie ..... Je veux aller accoucher !!!! vs allez voir ils repartent samedi et ils n auront pas la chance de voir bb à cette allure la!!! bon du coup j suis désolé j ai pas bcp le tps de passer j essai de suivre les gdes lignes mais pas évident snifffffffff :cry: j essai de repasser cet am en attendant bon courage à vs ttes et attention au coup de chaleur ca va cogner encore aujourdhui !!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:57
Oh conn*rie c est pas accepté ils m ont mis des !!! a la place !!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:14
Salut les filles, Pointage rapide J-10 [size=18:f3974075c6][color=violet:f3974075c6]Tout d'abord, Félicitations Manuse et bienvenue à Nell !!! [/color:f3974075c6][/size:f3974075c6] :youpi: :yes: Pffff qu'est-ce que je languis d'accoucher !! Dîtes les filles j'ai une question : Je compte acheter la fameuse couverture pour emmailloter ma puce, mais je me demandais si elle allait pas mourir de chaud là dedans (parceque chez nous il fait 40 degres à l'ombre !! ) Je me suis pas mal documentée sur la chose et ça a l'air vraiment une bonne technique pour rassurer et apaiser bébé ! Puis dans ma mater aparemment c'est des pro emmaillotage ! Alors les déjà mamans vous emmaillotez vous, ou pas? et les futures mamans vous comptez le faire? même avec cette chaleur? Merci de vos avis éclairés !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:14
je reviens... Donc j'en étais à samei soir... mon homme est rentré à 4h30 du mat... super j'ai vachement apprécié! comme il était bourré, il a ronfflé hyper fort toute la nuit, à la fin, il se prennait du coup de pieds! Et dimanche, on a mangé chez sa mère, la petite avait hyper chaud, elle a passé tout le repas accrochée à mon sein, comme il y avait les clients chinois, je suis pas resté à table avec tout le monde (je sais pas si en chine ça se fait de montrer son sein en public...) donc, j'ai mangé les restes, froids... Ensuite, on a fait la sieste à la maison, et mon homme est reparti mangé chez sa mère alors qu'il m'avait promis de manger avec moi, pendant que moi je donnais le bain à Léa, et je la faisis téter. Bref, j'ai diner à 22h, claquée, et énervée. Je sais que ce ne sont que des détails, mais avec ces hormones de mer*de, ben je fais que chialer pour un rien, et hier soir, j'ai bien failli froler la déshydratation!!!! Ce matin, ça va mieux!!! Enfin, on s'en fo*u! Et vous les filles!!! ça va!!! J'ai vu toutes ces jolie photos!! :arrow: De beaux bébés, de beaux bidous, Felipe!!! (waouh Lilipe, tu dois etre folle de bonheur!!), de beaux petits à la kermesse!!! Super!! [size=18:5c37bbb976][size=9][color=red:5c37bbb976]Félicitations Manuse[/color:5c37bbb976][/size:5c37bbb976][/size], nell, j'adore, c'est très joli!! :arrow: Alors, aurel, ce bouchon muqueux!!! :arrow: Juléo..; je te comprend... avec les parents c'est galère parfois! Moi ma maman est adorable..; mais elle arrete pas de me dire que je suis "soupe au lait" (je sais pas si ça s'écris comme ça, pouh, la honte), Oui, je suis soupe au lait (quand je pleure je l'appelle), du coup, je le suis encore plus!!!!!! gna gnagna!!! "Marie tu devrais pas te mettre dans cet état pour ça...", oui, oui, je sais mais c'est pour que tu me consoles, pas pour me prendre encore un jetas dans la tete maman chérie!!! (ces hormones de mer*de je vous dis!!!) Enfin, bref!! :arrow: Sinon, ça fat plaisir les nouvelles mamans comme moi de vous voir par ici!!! Stef, je sais pas comment tu te débrouilles, toute seule, t'es trop forte!!! Sérieux, je te vénère!! :arrow: Cecilia ça va mieux avec ton homme??? c'est clair qu'il abuse un peu quand meme (beaucoup meme!!!!) Surtout d'etre injoignable, ça c'est absolument pas possible. Allez ma belle, j'epère que vous avez pu en discuter. :arrow: Je viens de lire ce que vous avez écris les filles, merci de vos conseils, je suis d'accord avec vous et vous avez absolument raison, donc je vais m'imprimer cette page et la relire quand je faibli! Et pour belle maman, ben dimanche, je lui ai fais une gentille réflexion devant tout le monde, du coup, je pense qu'elle va se calmer dorénavant (et puis on a rediscuter ensemble ensuite) :arrow: Et 1BOY, ça approche!!!! Lilippe aussi d'ailleurs!!!! Ah oui, et je me rallie à votre cause "Didimachin". Honnetement, je me suis dis au début que vous étiez un peu dures..; et puis en y regardant e plus pres, ben, c'est clair que il doit y avoir une ENORME fissure quelque part!!!! N'empeche que la pauvre, c'est clair que j'epère qu'elle sera bien soutenue, parce qu'elle se pose vraiment trop trop de questions... (Aurore tu es une sainte!) Bon,allé, j vous laisse, petit moment d'acalmie! je vais tenter d'avancer tout ce que j'ai à faire (je me retrouve!!! Marie à l'attaque!!!) Bisous, je reviens pus tard!!! Et des bébés pour aujourd'hui les filles... ça serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! PS; j'ai lu le moment ou j'étais à la mater, avec tout vos messages d'encouragement, ça m'a super émue!!! merci les filles HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.