Posté le : 28-06-2009 à 12:52
salut les filles!!!
Pointage à J-1O!!
Hier 3h de route en campagne et une heure de marche, on verra si ca fait son effet, en tout cas je suis bien contente d'y être aller et d'avoir pu faire la fête encore une fois avant l'arrivée de Gabriel!!!
Hermiaude et aurore, vos bébés sont à croquer, aurore, je penche moi aussi pour la photo N°2!!
Aurore(fiancé) et fanny : des photos!! des photos!!!
je ne sais plus qui a des fuites (manuse je crois) surveille bien et au moindre doute va à la mater, moi j'y suis allée il y a deux jours, il s'est avéré que ce n'était pas une fissure mais le seul moyen de savoir c'est de faire leur test donc elle m'a dit que j'avais bien fait de venir et de ne pas hésiter à revenir!! c'est relou mais c'est comme ça!!!
Bon je vous laisse, ca fait 2heure que ma mere et ma soeur essaye de me tel, j'étais occupée j'ai pas répondu, elles avaient déja essayé hier mais la ou j'étais ca captais pas et on est rentré à 1h du mat, et la elles viennent de laisser un message sur le répondeur de mon homme en disant "bon ben on pense qu'elle est en train d'accoucher..." donc je vais aller me faire un plaisir de leur casser leurs joie dessuite!!! ou alors je vais les laisser mariner encore une heure qu'elles aient le temps de prévenir toute la famille!!! je vais voir!!
Bon je file!!
Bisous à toutes!!!