Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:28
coucou shonra ma belle !! c'est gentil de passer ! profite bien de ton ptit loup !! cécilia tu me fais peur avec ton zom ... :shock: :shock: :shock: faut pas laisser faire hein ma belle ?
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:31
[quote:afdc2ed9df="manuse"]coucou shonra ma belle !! c'est gentil de passer ! profite bien de ton ptit loup !! cécilia tu me fais peur avec ton zom ... :shock: :shock: :shock: faut pas laisser faire hein ma belle ?[/quote:afdc2ed9df] j'essai de le calmer mais il veut rien entendre quand j'essai de le resonner il me dit qu'il profite avant que bebe arrive [color=red:afdc2ed9df]ouai c'est ca oui[/color:afdc2ed9df]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:51
Fanny et Aurore : Comme vos petits amours sont craquants!!!! Ca fait plaisir que vous ne nous lachiez pas, même si vous vous avez déjà eu vos "cadeaux", que l'on continue nous à attendre avec impatience!!! :wink: Pareil pour Marie, Steph, Fiancée24, merci de nous soutenir encore et de nous aimer toujours! :P Laurianne, enfin un petit coucou, comme ça fait du bien, on commençait à se dire que tu nous avais oubliées!!! En tout cas pleins de poutous à toi, et tes petits hommes!!! :arrow: Manuse : désolée que le grand splash ne se soit pas produit hier soir, fallait peut-être aller exactement à la même pizz que stéph! Pour les demoiselles qui ne viennent jamais parler avec nous, et qui s'étonne après de ne plus apparaitre sur la récap, je suis désolée mais j'ai décidé de faire le ménage par le vide!!! CCCCCCHHHHHHHAAAARRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLOOOOOOTTTTTTTTEEEEEEEEE t'es où cocotte???????????????????? Je vous embrasse toutes et vous dis à toute!!!! Ps : Perle si tu es effectivement à la mater, on t'envoie plein de bonnes vibes. Fais nous un beau BB!!! Et si ton absence est dû à un petit coup de mou au moral, tiens bon ma belle! Dans les deux cas on est de tout coeur avec toi!!! Audrey, Liliane, Carotte, DjuL, Aline, Juléo : :love: :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:56
alors cécilia, ton mec déconne la!!! il profite avant qu'il y ait bébé!!!! pfffff! non mais ca va pas la tête! vous avez d'autres enfants je crois? il te laisse seul à quelques jours de ton terme, avec les enfants!!! pour aller PROFITER!!!!!!!!!!!! et puis quoi encore!!!! vous en avez reparlé? pourquoi a t il tout cassé? j espère que cela va s'arranger
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:04
autrement les filles, je suis en pleine réalisation de mes faire parts!!!! j'ai choisi le modèle style première page de magasine people. c'est la galère! après un grand tri, on hésite encore entre deux photos: celle là [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00559,6dc92322231171f73a7e115889d9692d.jpg.html][img:5e3eae69ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/6dc92322231171f73a7e115889d9692d.jpg[/img:5e3eae69ce][/url] et celle ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rafael-bb-010,be258a560fe1e9c14685f6ac359c1fe8.jpg.html][img:5e3eae69ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/be258a560fe1e9c14685f6ac359c1fe8.jpg[/img:5e3eae69ce][/url] vous en pensez quoi? et deuxième conseil, avez vous une idée originale pour l'annonce du poids et de la taille? Du type 3kgs430 de muscle, et 50cm de je ne sais pas quoi! LOL je me sens en difficulté mdr! g regardé sur les sites mais je n ai rien vu qui me convien... je fais donc appel à votre imagination... help :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:14
COUCOU LES FIFILLES.... Bon aujourd'hui on a pris un peu de retard, il est 11 H et on est pas cor lavé... Bon c'est dimanche.. lol Faut dire on s'est levé à 9 H (après la tétée de 7 H me suis rendormie....). Faut dire il ya une fête sur les féodales juste au bout de mon jardin, et hier c'était feu d'artifice et tout... Et malheureusement mon labrador a les chocottes.... donc elle m'a fait me lever cette nuit... Enfin... :arrow: Liliane: contente que tu es pu passer faire un coucou sur le fofo, profite de ton homme et si tu perds le BM peut être que ca sera pour aujourd'hui!!!!! yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuu!!!!! :arrow: Fanny elle est belle ta puce et qu'est ce qu'alle a des cheveux!!!!! C'est hallucinant!!!! :arrow: MA pauvre cécilia t'as l'air d'être retombé sur u sacré coco moi perso je ne supporterais pas.... Ma pauvre!!!! :arrow: Perle... si tu es en train d'accoucher ou que tu es à la mater sache qu'on est toutes avec toi!!!! Charlotte ou est charlottte??????? :arrow: Aurore courage... et c'est bien continue à le stimuler la journée... C'est un dur moment à passer mais dès qu'il ne confondra plus jour/nuit ca ira mieux..... eeeeuuuuuHHHHH sinn je le réserve en mariage pour ma chériiiiiiiieeeee... Oki poulette pi en plus y t'es dans le Cambrésis donc nickel poulette!!!!!! :D :D :D :D :arrow: Ninieced moi je pense aussi au BM... Mais bon... :arrow: Au manuse.... l'effet de la PIZZERIA aurait-il pris un peu plus de temps..... OHHHHH pi être une fuite... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Oh lauriane trop contente que tu sois passé tu nous manques!!!!!!! :arrow: Djul et Audrey tout à l'heure les 2 nenettes!!!!!! :arrow:[size=24:1f5dffe876][color=darkblue:1f5dffe876] Aurél oui on VOUS AIME ET TRES TRES TRES FORT!!!! ON VOUS L'A DIT ON VOUS LAISSE PAS TOMBER!!!!!!!!!!!!![/color:1f5dffe876][/size:1f5dffe876] Aurore il manque tes photos... J'espère ne pas avoir oublier trop de monde.... mais je vous fais des bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:16
Bon j'avais pas vu t'es foto.... Elles sont belles toutes les 2 mais je vote pour la deuxième!!!!!
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 11:19
[quote:cea1b49035="aurore03"]alors cécilia, ton mec dé!!! la!!! il profite avant qu'il y ait bébé!!!! pfffff! non mais ca va pas la tête! vous avez d'autres enfants je crois? il te laisse seul à quelques jours de ton terme, avec les enfants!!! pour aller PROFITER!!!!!!!!!!!! et puis quoi encore!!!! vous en avez reparlé? pourquoi a t il tout cassé? j espère que cela va s'arranger[/quote:cea1b49035] il debloque a fond j'ai pas pu reparler avec lui ce matin quand il es rentrer il tenai meme plus debout il es parti dormir et je pense que monsieur va roupiller juska ce soir et demain matin il repar en deplacement donc je pense pas quon va avoir le temps d'en parler oui ya deux autres enfants a la maison mais que veut tu ya des mec comme ca desfois!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:24
Coucou petit pointage rapide pour vous dire que tout va bien....Kermess terrible...j'ai pleuré d'emotion...enfin je vous explique ce soir car mes parents sont encore là donc ce sera pour ce soir.... Vous avez toutes de magnifique bébé....vivement que je vois Gabin...J'arrête plus une minute je suis une Marie en puissance vous m'auriez vu à la Kermess...pfffffff trop fort.... Sinon je vote pour la foto 2 A ce soir
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 11:26
moi en ce qui me concerne j'adore la premiere foto
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 11:31
bon les filles je vais allez faire a manger maintenant et apres jirais faire une petite sieste car avec les connerie de monsieur jai dormi que 4h et la j'en peu plus je repasse apres mon dodo gros bizou et merci pour tou votre soutien
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 11:34
bonjour les copines, Viens vous faire un petit coucou, la pepette s'est endormie dans le transat. Ce midi repas de famille avec les grands parents, ça va être sympas. Aurore les faire part moi faut que je finisse le collage voici le texte : Après 9 mois passé dans son nid, une petite coccinelle a fait son apparition. Elle pèse 3kg350 de rosée, 49 cm de fragilité et a poussé son premier cri le 21 juin 2009 à 2h37 C'est du pur bonheur Bon ça va pas trop t'aider car toi c'est un garçon. Maëlys est assez cool, petites questions aux mamans, ma puce quand il fait très chaud mange moins mais plus souvent. Est ce que vos bébés font pareil? Aller je vous souhaite un bon dimanche. Félicitations aux nouvelles mamans. Et pour les autres même si vous vous impatientez ce n'est aps grave c'était mon cas et elle est arrivée avant. Il me tarde de passer la semaine encore, car là entre fatigue et épisio je suis pas au meilleur de ma forme. GROS KISS

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:56
très joli texte aurore!!! c'est bien trouvé!!! cécilia, pensée pour toi!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:16
Alors Aurore à la mater ils m'ont que kan il fait chaud les bébés s'endorment plus vite ( lors des tétées ou bib) et s'ils réclament plus souvent c'est parce que com nous ils ont très soif et comme pour eux ca équivaut à boire du lait du coup ils réclament.... Pi il faut aussi que tu saches qu'aux allentours du dixième jour il y a une journée ou le bébé réclame beaucoup ( c'était dans un bouquin qu'ils donnent dans les valises à la mater) Voili voilou... En espèrant que ca t'aide...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 12:22
je vote pour la 2ème photo aussi !! pour le texte sorry no idea ! juléo super pour ta kermesse !!! tiens je vous mets une photo de ma fille à la fête de l'école ... mais chez nous pas de pestacle ... snif ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/f-de-l-le-09-005,508eabdde3786dcf6a2efdf24b412463.jpg.html][img:66c096aa7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/508eabdde3786dcf6a2efdf24b412463.jpg[/img:66c096aa7e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.