Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 25)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:41
Bonsoir mes louloutes!!!!!!!!!!! Tout d'abord un grand [color=darkred:930857c517][size=18:930857c517]MERCI[/size:930857c517][/color:930857c517] pour l facon dont vous m'avez soutenue,mais vous savez je suis plus intelligente que ca,je passe outre...j'ai quand même ouvert ma boubouche parce que hein,on me parle pas comme ca non mais ohhhhhhhhhhhh LOL Le monde est à l'envers... Bref...tout ca pour dire que je vais très bien,je suis juste très gonflée et très fatiguée,et je vous prie de m'excuser je n'ai pas tout lu tout retenu,mais le coeur en tout cas y est!Filipe vous passe le bonsoir,il est content que j'ai trouvé des coupines,je lui parle beaucoup de vous! Je pense que je perds le BM,est-ce que vous pensez que c'est un sgine que la fissure de la poche va me faire accoucher?PUAHAHA LOL Sans blague je pense vraiment que je perds le BM,de plus mon ventre a encore vachement descendu et puis j'ai eu des contractions mais complètement n'importe comment alors affaire à suivre... Demain c'est promis vous aurez la photo de Filipe et moi,d'ailleurs il en est tout content!!! :D Djul message bien recu! Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi en ce jours,je savoure chaque secondes en compagnie de mon homme...il m'a tellement manqué! Et vous savez quoi?Vous êtes toutes mes petites pépites ;) Je vous adore!Je repasse demain c'est promis avec photo!Bisous mes bistouquettes! :lol:
cendrine94 8 messages
cendrine94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 05:38
hooo...j'suis plus dans l'tome 6 (accouchement prévu le 06 juillet d'un p'tit garçon) et pourtant il n'a toujours pas montré le bout'son nez!! bisous à toutes et bonne fin de grosesse! : )
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 06:53
Bonjour les filles, J-22 : ça vient bon Yesss ! :D :arrow: Lilipe contente que tu sois enfin ds les bras de ton chéri, bah il ne manque plus que le p'tit bout et tt le monde sera là ;) on est le 27 est ce pr aujourd'hui ? Tiens nous au courant ... hein ? :arrow: Léonie, suis completement d'accord avec toi concernant la didi truc bidulle : c'est ce que l'on appelle la betise humaine ! pffffffffff !!! moi lui est repondu sur la souffrance foetale ms ça ne l'a pas empeché d'ouvrir d'autres post (encore un hier) ... enfin ! Sinon, j'espère que tu nous as laissé un peu de fringues tt de meme ? Hic ! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir deja acheté des fringues pr le printemps prochain voir meme l'ete prochain ... ! :arrow: Renette, ton récit est trop emouvant ! suis contente que tt se soit bien terminé ! et comme tu dis chaque accouchement est unique ... moi suis préssée ms sereine : oui meme pas peur !!! :lol: :lol: :arrow: Aimeline, j'espère qu'ils pourront te prendre aujourd'hui à la mater ! Je vois que toutes les autres se portent bien alors vous fais de gros bisous je sais pas ce que j'ai aujourd'hui ms je pete la forme :oui: ! allez hop hop hop au menage et je reviendrai plus tard ;)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 08:43
Coucou les filles, ça fait bizarre de plus faire le pointage du jour avec le compte a rebours !! Je suis rentrée vendredi de la mater, contre avis du pédiatre qui voulait que l'on reste parce que ma fille n'avait pas pris assez de poids mais manger réguilièrement et aussi car il suspecter une jaunisse, donc on est sorti vendredi mais il a fallut allez hier matin a la mater pour qu'il la pése et vérifier pour la jaunisse, verdict elle avait pris deux fois plus de poids que recommandé par la pédiatre et la jaunisse a quasi disparu... Hier première visite a domicile : la tata était aux anges, le tonton avait super peur de la porter !! Ensuite un couple d'amis est venu, et la petite a eut le droit encore a une séance photo (avec appareil de paparazzi) : voici une des plus belles photos qu'il a fait hier ( sur 150...), d'ailleurs ce sera la photo du faire-part : [img:8d9297e222]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs110.snc1/5093_96680992258_718632258_1911873_635136_n.jpg[/img:8d9297e222] Bon courage à toutes les futurs maman, vous arrivez bientôt au bout. Ps: quand on dis que une fois que on a bébé dans les bras aprés l'accouchement on oublie toutes les douleurs bah c'est vrai, en tout cas pour moi. Le papa et moi on est prés a resigner pour bébé2, d'ailleurs si elle reste aussi calme je pense que elle n'aura pas bcp d'écart avec son/sa future petit(e) soeur/frère, au maximun 2 ans !! Ps 2 : Je me suis peser a mon retour, verdic 74 kg, soit 6 kg de moins que lundi avant l'accouchement, soit la moitié de ma prise de poids (j'étais à + 12kg) et en 2 jours a cause de l'allaitement j'ai encore perdu 1k500 !! Cool je sens que je vais pouvoir retourner dans mon maillot de bain dès cet été. Ps 3 : j'ai pas vu Charlotte sur MSN depuis mon retour, elle avait donner son numéro à quelqu'un ? Où sinon elle est en vacances peut-être ?
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 09:10
Hé ben on est pas beaucoup à etre debout ... :lol: Ta puce est à croquer, Fanny ! ;) Oui je pensais aussi à Perle ce matin suis allée voir le post des juinettes et c'est vrai qu'elle n'a pas pointer hier : faut esperer qu'elle soit enfin à la mater, la pauvre, et que tt se passe bien ! on croise les doigts ;)
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 09:18
bonjours les filles pointage a j-12 hier journee, soiree et nuit de merde mon zohm es partit en debut d'aprem pour soit disant regarder des dvd chez son pote qui habite juste a coter, vers[color=red:127a76dfb1] 18 h [/color:127a76dfb1]je l'apelle et j'aprend qu'il es en ville et en plus il es completement bourer bref je lui dit de rentrer, [color=red:127a76dfb1]a 23h[/color:127a76dfb1] toujour personne je rapel mr etait encor en ville en train de boire donc je lui dit une fois de plus de rentrer il me dit "oui ma cherie" mon C U L sa a durer comme ca juska [color=red:127a76dfb1]3 h [/color:127a76dfb1]du matin car apres son telefone etait eteind( bien si j'accouche!!!!) monsieur c'est pointer ce matin a 8h tout joyeux comme si de rien etai [color=red:127a76dfb1]nan mais oh!!!!!!!!!!!!!![/color:127a76dfb1] il ete completement bourrer je sais meme pas comment il a fait pour rentrer il tenai plus sur ces jambes et en plus il a le culo de tout casser dans a chambre des enfants!!!!!!!!! nan mais ca va pas!!!!!!!! et la il dort trankil comme d'hab resultat des pleur toute la nuit a cause de lui voila mes super derniere 24h c'est pas genial????????, allez cecilia reste :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:24
bjr les filles bon ben j-12!!!!!!!je desespere lol :arrow: sandrine non auj je dois pa tel je dois le faire demain matin ms pr maintenant vu le peu de jour kil reste je vai leur tel pr expliker mon cas et demander comment ca se passe si a terme g tjs pa accoucher (et c pa faute de faire de la marche et autre!) sinon oui tjs la je souhaite au plus profond ke ce soit pr aujourd'hui reveil avec douleurs dc pa tres agreable on dirai ke cheri ma fai humhum tte la nuit tellement ca fai mal ds le vagin!!!(et pourtt on peu rien faire cause des douleurs )enfin on verra sinon ma nuit c un miracle kun lever pipi et rendormie aussitot!peut etre un signe? ns programme aujourd'hui ben on mange chez les bo et apres on rentre on fai rien de special voili voilou j'espere ke vs allez tte bien je vous embrasse tte tres fort a plus les biquettes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:34
coucou mesdames!!!! comment allez vous? grosse pensée pour vous car d'ici quelques jours, vous aurez toutes bébé dans les bras et oublierez tous vos maux de grossesse face à tant de bonheur! pensée spéciale pour liliane qui est avec son chéri, en espérant qu'alexandro ne se fasse pas trop attendre afin que papa puisse en profiter aussi! rennettes, ton récit est superbe, j'adore la manière dont s'est déroulée ta journée, tu as réussi à garder ton calme après la perte des eaux, à continuer à faire des activités. bien que tu n'aies pas eu l'accouchement révé, et idéal, tu as commencé un superbe travail chez toi!! et maintenant, à la maison avec ton petit chevalier! gros bibis à vous! autrement, por comprendre ce dont vous parliez, j'ai été voir les posts de didi, et effectivment, elle a l'air trés angoissée par sa grossesse, et l'arrivée de son bébé... il faut espèrer qu'lle parvienne à s'apaiser à l'arrivée du petit, la mater l'aidera je pense... Mon petit Rafael dort, plus la journée que la nuit!! je suis les conseils de la steph, avec stimulation la journée!!! mais c'est vraiment un gros dormeur!!!! :o une petite photo que j'adore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rafael-bb-010,ae9f9ea99a3c9e5457d65eef37ae707e.jpg.html][img:5af8504d37]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/ae9f9ea99a3c9e5457d65eef37ae707e.jpg[/img:5af8504d37][/url] gros bisous
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:04
[quote:3dfdbef718="ninieced"]dites j'étais entrain de m'épiler face au miroir et à ce moment là, désolée pour ces détails des le matin, j'ai vu qqch couleur blanc crème on va dire un peu comme du sperme couler c'était plutôt liquide que gluant et sans odeur selon vous cela peut être quoi? désolée encore pour les détails pas famuex[/quote:3dfdbef718] moi je pense que si c'est juste blanc c'est que c'est des bonnes perte blanche moi aussi par moment ca me le fait ca coule d'un coup apres il faut voir si ca a bocoup couler
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:16
coucou les filles ! moi je dirais bouchon mumu ... glaireux comme ça ... pouerk ! :lol: bon ben je vous annonce que j'ai assigné le pizzaiolo au Tribunal car no splash du tout hier !!! à part celui de mon coca qui a fini sur mon pantalon ... ça compte pas hein ? :lol: par contre depuis ce matin j'ai des écoulements hyper liquides .... à surveiller ... :roll: rennette, quelle épopée pour ton chevalier !! j'ai eu des frissons ... bravo en tout cas quel courage ! lilipe profite bien et oui oui on veut une photo de notre brioche encoucougnassée avec son chéri vite vite !!! audrey t'as tout dévalisé !!! trop biennnn :wink: aimeline je croise les doigts pour que ça se déclanche tout seul rapidos ... aurore et heyrmiaude trop beaux vos bébés choux !!! cécilia ton zom je lui aurais mis la tête au carré !! il est ouf ou quoi ??? moi rien de prévu today à part un accouchement peut être !! lol
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:19
[quote:c2950695ee="ninieced"]:arrow: cecilia non c un petit peu mais c la première fois que j'en ai merci[/quote:c2950695ee] justement la ca vien de me faire pareille alors je pense que tu doit pas t'inkieter tans que c pas comme de l'eau
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:21
[quote:c14661797b="manuse"]coucou les filles ! moi je dirais bouchon mumu ... glaireux comme ça ... pouerk ! :lol: bon ben je vous annonce que j'ai assigné le pizzaiolo au Tribunal car no splash du tout hier !!! à part celui de mon coca qui a fini sur mon pantalon ... ça compte pas hein ? :lol: par contre depuis ce matin j'ai des écoulements hyper liquides .... à surveiller ... :roll: rennette, quelle épopée pour ton chevalier !! j'ai eu des frissons ... bravo en tout cas quel courage ! lilipe profite bien et oui oui on veut une photo de notre brioche encoucougnassée avec son chéri vite vite !!! audrey t'as tout dévalisé !!! trop biennnn :wink: aimeline je croise les doigts pour que ça se déclanche tout seul rapidos ... aurore et heyrmiaude trop beaux vos bébés choux !!! cécilia ton zom je lui aurais mis la tête au carré !! il est ouf ou quoi ??? moi rien de prévu today à part un accouchement peut être !! lol[/quote:c14661797b] c'est cvlair moi aussi j'avai envie de le massacrer ce matin mais je vazit pas tenter le diable :twisted: il ma deja claquer a jeun alors imagine bourer??,
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:23
depuit cette nuit ma culotte es tout le temps mouiller je vai bien voir j'ai fait une douche et j'ai bien secher on va voir si ca recommence car moi la c pas blanc comme des perte donc :?: :?: :?:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:25
salut les filles, félicitations à toutes celles qui ont accouchée et beaucoup de courage pour les autres, restais toujours autant positive et de bonne humeur comme toujours, je suis de tous cœur avec vous, je vous aime les filles, désolé de pas trop passé mais mon loulou réclame beaucoup d'attention et dès que j'ai 5 minutes je profite pour faire des trucs dans la maison donc pas beaucoup de temps. à midi on va manger chez ma belle-mère et présenter mon fils à son arrière grand-père qui va être fou de joie de le voir. sinon lui tout va bien à part qui nous a fais une conjonctivite lundi dernier donc on lui mais du collyre 3 fois par jour pas marrant pour lui mais même si je lui dis que c'est pour son bien il s'en fou il râle. voilà je vous fais à toutes de gros bisous je vous adore courage et bon dimanche a++
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:27
Pointage J-11 mon ptit frère est arrivé cette nuit à 3h du mat !!!! je repasse plus tard biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.