Posté le : 27-06-2009 à 16:21
Coucou les poulettes !!
Pointage à J-12 et ici il fait chaud !!!!!!
Alors hier soir on est allé à la fete forraine pour s'aérer un peu donc manèges et peche aux canards pour miss manon, on est revenus blindés de jouets, de peluches, etc... Et ce soir on est d'anniversaire donc week-end super chargé...
Sinon ce matin monito, 3 contractions en 30 minutes mais des gentillettes qui font pas bobo... Donc tout va bien, la petite se porte comme un charme !!
Audrey : ton bidon est MA-GNI-FIQUE :love: :love: Décidément c'est vraiment beau un femme enceinte !!
Lilipe : à l'heure qu'il est tu dois être avec ton chéri donc une seule chose : profite !!!!! :D
Djul : Tu verras c'est super les manèges pour les petits !! Sauf que la mienne quand elle passe j'arrete pas de lui faire coucou comme une gogole et elle me snobe à un point :lol: :lol: (genre non, non, c'est pas elle ma mère :roll: .....)
Aurélie : Tu as raison ça passe vite, mais même avant qu'ils ne rentrent à l'école ! c'est IMPRESSIONNANT !! pfiou, pour eux Michael jackson ce sera comme claude françois pour nous !!! waouh ça fout un coup ça :roll: Sinon tu as l'air d'aller bien c'est cool !
Manuse : Bon restau ce soir, je croise les doigts pour que tu nous la fasse à la stef...
Et à toutes les autres : Gros gros bisous !!
Nous ici la nationale elle était BLINDEE de monde vers 13 heures, tous les touristes qui arrivent c'est un truc de fou :roll: :roll:
AH!!!! Les envahisseurs lol...
Bon je fils me préparer pour l'anniversaire, car maintenant pour la douche il me faut au moins 3/4 d'heure et le ravalement de façade n'en parlons pas... Bah oui c'est qu'il y a de la surface maintenant MDRMDR :lol:
en plus il faut que je me coupe les ongles des pieds... hmmm que c'est glamour, de toute façon je pense pas que je vais y arriver, ya un énoooooooorme truc qui s'appelle Bidon qui me gêne...
Oh et si je la joue à la [color=red:3703f89b12]didi06[/color:3703f89b12]chépaskoi, je vais ouvrir un nouveau post les filles : "j'arrive pluu à me couper les ongles des pieds, pensez vous que je vais accoucher bientot?? "
Allez gros bisous les poulettes à demain !!