Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:55
YES aurel je viens de lire ton com pr defendre notre lilipe BRAVO c'est tt pr le moment !!!!! :lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:00
:arrow: Djul : franchement vous êtes à tomber tous les deux. Aussi beaux l'un que l'autre!! Et je crois que franchement on s'en fout de la tache sur le bout du téton...........quoi que?!?! :mdr: Bon moi je vais au soleil jouer au boogle avec Ilyes, et vous profitez bien de la fête du village d'à côté!! Et à toutes les autres, belle journée!!!!!!!! :cop: :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:49
dJul elle est trop chou ta foto, moi c'était pareil avant la naissance maintenant les oréoles c'est plus de la taille d'un point (la main) ... lol Javais oublié que le week end c'était aussi calme... Aurél je v allé voir le fameux post... :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:53
je n'aurais qu'un mot : vous êtes trop belles les filles !!!! (bon je sais ça fait plus d'un) ! pffff moi je boue !! je vais aller faire trempette avec ma puce ça fera du bien ... et devinez quoi ??? :?: :?: :?: :?: ce soir ..... PIZZERIA ! :youpi: si pas de grand splash je ferai une réclamation ! ce matin j'ai fait les soldes ... encore pour ma puce moi je trouve rien pour moi ... j'ai pas le gout vu que je peux pas essayer ... snifff ... en tout cas j'ai marché à donf et pi toujours ke dalle !!! :evil: bonne fête foraine djul ça va être sympa de voir esk sur le manège !! aurélie cool le boggle ! aline me rappelle plus quel mois je vous ai rejointes moi ... 6 ou 7 peut être ... ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:02
Troforte poulette avec ton histoire d'assistanat!!!!!! Lol Bientôt ele va poster en disant que kan elle éternue ou que kan elle tousse elle se sent humide... et bien évidemment elle va demaner si c'est une fissur de la poche!!!!!mdr Quelle conne celle la!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:03
pfiou c'est vrai que le wikend c'est désert .... :oui: :oui: :cryout: :cpa:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:07
Eh manuse t'inkiète moi c pareil j'achete, j'achete pour pupuce et pas pour moi... Car meme si je n'ai plus pupuce dans mon bide je suis cor une baleine!!!!! sans le gros gros bidou... Du coup je regarde meme pas les soldes... ca me déprime!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:11
ah ben tu me rassures .... t'imagines moi avec le bidon et les cuissots ... ça donne pas envie ! pas grave je me rattraperai ... héhé :wink: par contre j'ai trouvé des lunettes de soleil pour chewi pour nos 6 ans de mariage le 5 juillet ... à -50% ! j'étais bien contente ... enfin surtout mon porte monnaie ! :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:13
ah ben on s'est croisées caro !!! profite bien de ton loulou ma belle !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:13
[size=24:af032e28de][color=darkred:af032e28de]OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/color:af032e28de][/size:af032e28de]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:16
[color=darkred:54c9524b85][size=24:54c9524b85]C'est pas vrai c'est moi la plus heureuse des mamounettes!!!!!!!!!!!!! [size=24]:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: [/size:54c9524b85] Pi moi j'en suis à plus de 500 photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color:54c9524b85]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:20
Bon de retour en fait la fête c'est que ce soir pfffffffff que des cons !!! du coup j ai ^pris un coup de chaud pr rien !!! maintenant je suis devt mon ordi avec le ventilo a mes pieds merci pr les compliments !!!!!!!! ET CARO ET STEF c'est moi la plus heureuse des mamans ......... vs avez vu mon fils comme il est trop beau :lol: :lol: oh l autre comment elle se la pete 8) 8) mais bon c'est normal on est tte fiere de nos enfts !!! aller au canap je suis naze biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:21
[quote:583bdc6f25="manuse"]ah ben tu me rassures .... t'imagines moi avec le bidon et les cuissots ... ça donne pas envie ! pas grave je me rattraperai ... héhé :wink: par contre j'ai trouvé des lunettes de soleil pour chewi pour nos 6 ans de mariage le 5 juillet ... à -50% ! j'étais bien contente ... enfin surtout mon porte monnaie ! :lol:[/quote:583bdc6f25] Ben tu m'étonnes pi pour le peu que tu mettrais les fringues ca serait dommage!! Moi en plus quand j'essayais des fringues avec mon gros bidou ben je trouvais que c'était la cata et au bout de 5 mn je pété un cable!!!!!!! Ben cherche pas manuse tu vas accoucher pour le 5... C'est cool pour les lunettes tu m'étonnes que t'es contente!!!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 16:21
Coucou les poulettes !! Pointage à J-12 et ici il fait chaud !!!!!! Alors hier soir on est allé à la fete forraine pour s'aérer un peu donc manèges et peche aux canards pour miss manon, on est revenus blindés de jouets, de peluches, etc... Et ce soir on est d'anniversaire donc week-end super chargé... Sinon ce matin monito, 3 contractions en 30 minutes mais des gentillettes qui font pas bobo... Donc tout va bien, la petite se porte comme un charme !! Audrey : ton bidon est MA-GNI-FIQUE :love: :love: Décidément c'est vraiment beau un femme enceinte !! Lilipe : à l'heure qu'il est tu dois être avec ton chéri donc une seule chose : profite !!!!! :D Djul : Tu verras c'est super les manèges pour les petits !! Sauf que la mienne quand elle passe j'arrete pas de lui faire coucou comme une gogole et elle me snobe à un point :lol: :lol: (genre non, non, c'est pas elle ma mère :roll: .....) Aurélie : Tu as raison ça passe vite, mais même avant qu'ils ne rentrent à l'école ! c'est IMPRESSIONNANT !! pfiou, pour eux Michael jackson ce sera comme claude françois pour nous !!! waouh ça fout un coup ça :roll: Sinon tu as l'air d'aller bien c'est cool ! Manuse : Bon restau ce soir, je croise les doigts pour que tu nous la fasse à la stef... Et à toutes les autres : Gros gros bisous !! Nous ici la nationale elle était BLINDEE de monde vers 13 heures, tous les touristes qui arrivent c'est un truc de fou :roll: :roll: AH!!!! Les envahisseurs lol... Bon je fils me préparer pour l'anniversaire, car maintenant pour la douche il me faut au moins 3/4 d'heure et le ravalement de façade n'en parlons pas... Bah oui c'est qu'il y a de la surface maintenant MDRMDR :lol: en plus il faut que je me coupe les ongles des pieds... hmmm que c'est glamour, de toute façon je pense pas que je vais y arriver, ya un énoooooooorme truc qui s'appelle Bidon qui me gêne... Oh et si je la joue à la [color=red:3703f89b12]didi06[/color:3703f89b12]chépaskoi, je vais ouvrir un nouveau post les filles : "j'arrive pluu à me couper les ongles des pieds, pensez vous que je vais accoucher bientot?? " Allez gros bisous les poulettes à demain !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:24
Ralala c'est clair kon est toute fière de nos enfants... Pour moi c'est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver.... Je suis or sur mon nuage qui me donne une énergie monstre... g l'impression d'être dopé à la Lénaly depuis 15 jours!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.