Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:24
Pointage a J-12 j ai rien lu encore je repasse cette am tt va bien pr moi biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:26
Juste pr toi Belette YOUH YOUH YOUH c'est le gd jour Filipe l'amour de ta vie arrive enfin::::!!!!!!!!!! bravo bb tu es resté sage en attendant papa ::::
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:34
salut les girls !! pffff fait chaud dès le matin et je suis d'une humeur de iench ! lilipe très belle journée pour toi ma belle, profites en bien !! aurel t'as contracté pour liliroose hier !!! ma pauvre ... steph elle a l'air super cool ta pucinette !! ah oui et surtout .... [size=18:5df2cecfc8][color=red:5df2cecfc8]bravo lilia !!! et bienvenue à ta puce ![/color:5df2cecfc8][/size:5df2cecfc8] et moi aussi suis volontaire pour accoucher aujourd'hui !!! :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:37
:arrow: Manuse : t'inquiètes pas vu comment je contracte encore ce matin, y en a bien une qui va nous faire son petit dans la journée, pourquoi pas toi!?!? :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:38
Je pars me promener, je reviens tout à l'heure!!! :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:39
Salut les filles!!! [size=18:0ef33b9b8c][color=red:0ef33b9b8c]Bienvenue Ines!!!!!! félicitation à Lilia!!!![/color:0ef33b9b8c][/size:0ef33b9b8c] Tous ces petits bébés qui sont déjà là, et on est pas encore au mois de juillet!!! C'est génial!! :arrow: Lilippe, tu vas chercher ton homme seule en voiture? j'espère que tu seras accompagnée, parce que si tu accouches en plein trajet hein??? remarque, si c'est le retour tu seras avec ton homme!!! Oui, Alexandro, attend le retour, pas à l'aller!! N'empeche que quand j'ai vu ta photo, j'ai trouvé que tu avais le ventre bien bien bas! En tout cas profite bien des retrouvailles!! (ah oui, il y aura aussi le déclenchement à l'italienne je suppose!!) :arrow: Aimeline, j'hallucine sur ta maternité!!! je comprend, y a pa de places, bon, ben, ils vont pas mettre des lits superposés... mais quand meme... c'est nul de te faire ça! tu te prépares psychologiquement, et paf... ben non, "on n'a pas de places!!" C'est nul! J'aimerai trop que tu accouches ce we, naturellement, et comme ça, ils seraient bien obligés de te prendre!!! haha!!! et puis tu aurais ton petit bébé! ça serait cool! Courage en tout cas! :arrow: Stef, en effet tu fais concurrence aux producteurs laitiers!!! hier j'ai du me tirer du lait parce que j'avais les seins énormes!!! mais ils coulent très peu tout seuls (c'est quand meme pratique, je met juste des coussinets, c'est suffisant). mais pépétte profite à fond. sortie de la mater 2kg620, avant hier on était à presuqe 3kg!!! c'est une grosse mémère comparé à la naissance! contente que tout aille bien pour toi en tout cas. :arrow: Et les autres mamans!!! on veut de news! J'ai envoyé un MP à Shonra, mais elle ne m'a pas répondu, elle doit etre hyper occupée. c'est vrai que c'est tendu quand meme! :arrow: super mimi le petit Louka!! et un fiancé de plus! un!!! Tout es bébés sont superbes! on est trop fortes!!!!!!! :arrow: Desirosa, génial pour la fete de l'ecole! bon, ben maintent c'est bon, tu peux accoucher!!! il me tarde de voir ma fille aux spectacles, etc... c'est tellement mignon! mais bon, enfin, j'aime bien la voir toute petite aussi... elle est a craquer!! :arrow: Juléo... ça va bien toi? au fait, ça à l'air d'aller mieux avec ton chéri?? la crise est passée quand j'étais à la mater, j'ai pensé à toi. voilà, je vualis te le dire, ça me faisait de la peine, de te voir galérer comme ça. J'ai oublié, mince, il y aune maman qui disait qu'elle allait tel la mater... sais plus qui c'est désolée. la honte... tient nous au courant!!! bon, et sinon, ben je fais un gros bisous à toutes les autres et j'espère que vous allez bien!!! Voilà, moi ça va mieux, hier j'étais pas top! ça arrive... Bisous à toutes et bonne journée. Ciao les copines!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:39
'tin c'est clair qu'il y a du mal de fait chez didtrucmuch ... lilipe j'ai bien rigolé moué !!! moi ce matin j'ai fait un gros prout ... heu vous croyez que ça veut dire quoi ? bébé a t-il entendu ? peut être ça a fait vibrer ma poche des eaux et que du coup je vais faire un grand splash ??? merci de vos réponses ... :mdr: :mdr: :mdr:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 10:44
coucou Marie !! t'as de la chance pour l'allaitement car moi j'étais comme steph, une vraie vache à lait !!! et les coques qui coulent par terre j'ai testé aussi MDR ! du coup pour cette fois j'en ai pris des sans troutrous ... lol... pour aimeline c'est fou ... je trouce que vraiment ils abusent !!! bon courage pour cette attente bichounette ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:55
Bon ben tétée avant l''achat des albums donc j'ai eu le temps de vous lire.... Ben Marie moi c'est un peu pareil... A la sortie de la mater pupuce était remonté à 2 kg 700...( elle était descendue à 2 kg 550 au 2ème jours) Lendemain du retour à la maison 2kg 670 (samedi dernier) normal c'était pas la même balance (pas le même étalonnage) et aujourd'hui elle est à 2kg 920 c'est génial ellles prennent super bien nos louloutes!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:20
salut les filles!! Pointage à J - 11 après une bonne grosse nuit de sommeil!! On s'est décidé avec mon chéri, on part à la fête de nos amis, trois heures de route histoire de faire descendre un peu bébé!!! J'ai toujours des contractions mais toujours pas douloureuses elle semblent cependant de plus en plus forte. Donc cette fois ci je fais pas ma belle, je prend ma valise!! Donc je ne sais pas si je pourrais repasser avant demain et promis si il y a quoique ce soit je vous tien au jus, j'ai le num de juléo, tiju et kro!!! Bisous les poulettes!! Félicitation aux nouveaux bébés et aux nouvelles mamans!! Et Liliane profite bien de ce jour si attendu pour toi!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 12:38
re les filles merci pr votre soutien ca fai du bien la le moral va mieu je me dis ke de toute facon a la base j'aurai voulu aller a terme et a mon avis c ce ki va arriver lol bah plus ke 13jrs ca va passer vite!!!du cou je vai profiter a max de mes deux loulous avant ke leur frere soit la car apres fodra me couper en trois dc un peu moins de tps pr eux :arrow: lilipe pas tro impatiente?il arrive a kelle heure ton cheri? :arrow: marie oui comme tu dis ca serai super si le travail ce faisait ds le week end ms bon j crois plus trop car tjs des faux travail ca soule! :arrow: toutes les filles en general merci merci merci ca fai du bien de voirkon se soutien entre nous par contre g regarder vite fai les messages je vai prendre le tps de bien tt relire apres pdt ke j'y pense felicitations aux nouvelles mamans et courage a celles ki sont parties a la mater(enfin si y'en a)[/b] je re toute a l'heure je vai finir de ranger les courses (ben oui du cou on a profiter pr faire le plein ce matin tt etai vide!!!) bonne app si vs etes a table gros gros bisous et grosses pensees a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 12:43
Elle est tout belle la nouvelle aline.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:09
[quote:a7e9f76dbe="LéonieB."]Je trouve mon ventre hyper impressionnant quand même..... Et j'ai surtout énormément de chance de ne PAS avoir UNE SEULE vergeture! OUF!! [/quote:a7e9f76dbe] Tu c louloute moi je le trouve aussi impressionnant mais je pense que c'est parce qu'à la base t'es un petit bout... La dernière fois que ma soeur t'as vu en photo le 13 ben elle m'a dit tu sais le tiens il est aussi gros... Donc.... Mais bon il est toujours au beau!!!! et kom tu le dis merci à l'elasticité de ta peau....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:50
:arrow: Audrey t'es trou trou Bellissima, guapa,............. Moi je le trouve très beau le petit écrin dans lequel Zoé se love!!! :wink: :arrow: Aimeline : allez on va tenir le coup toutes ensemble!!!! Comme tu dis il reste plus grand chose, et tant qu'à faire si ça peut venir tout seul, c'est plutôt mieux!!! :arrow: Marie : ne sois pas trop trop pressée d'assister à la fête de l'école, parce que je trouve qu'à partir du moment où ils rentrent à l'école, nos petits loups grandissent super vite!!! Comme je suis nostalgique parfois, des moments de tendresse totale entre Ilyes et moi, parce que plus ils grandissent et plus c'est "Ouais mais c'est bon maman quoi, j't'ai djà fait un calin hier!!!!" et "pas devant mes copains"................... :twisted: Oubliez tout d'même pas qu'on vous a mis au monde et que bon c'est pas tout, mais on a besoin de calins nous!!! :mdr: :mdr: Enfin avec les filles c'est peut-être pas tout à fait pareil........... :wink: Sinon je me suis permis de mettre un petit message sur le post "fissure de la poche des eaux" parce que j'ai trouvé les autres nanas un peu vachardes avec Liliane, et faut pas qu'on touche à coupine!!!! Si Didi est pas très évoluée c'est tout de même pas de notre faute!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:52
Recoucou!!!! Félicitation à LILIA et bienvenue à Ines !!!! Pr ma part je contracte tjs mais sans douleur juste tiraillement ... J'abandonne l'idée que BB puisse arriver plutot ( c'est dur qd le premier est arrivé a J-13 et que le deuxieme fait de la resistance c'est bcp plus long je trouve) J ai tt essayé les remèdes de Gd mère.. ménac'h (c'est bon j en ai marre j suis pas une fee du logis!!), vitre, voiture sur les rtes les plus pourries que j ai trouvé, declenchement italienne ( que dalle pourtant pr EZK ...), faire bouger le bassin sur le ballon ................ RIEN QUE DALLE NADA il faut prendre son mal en patience c'est tout !!!!! Mon ptit frère arrive cette nuit vers 2h avec sa chérie qui est enceinte de 5 mois et leur petite qui a 14 mois !!! j ai hate je serais plus tranquille au cas ou cela arriverait la nuit !!!! Mon chéri commence à réaliser qu il va de nouveau etre papa !! La il est parti elaguer un peu le jardin, il stress pas mal il dit qu il ne se sent pas pret et il culpabilise de ne pas avoir vécu la grossesse pleinement !!! il est plus centré sur Ezékiel !!!! ce que je comprend !!! Audrey ouah super bidon il est impressionnant en tt cas il est beau sans aucune vergeture c cool !!! Liliane je t es envoyé mon msn en MP !!! Non moi j ai pas de coordonnée de Charlotte !! Cet am on va ds un village voisin c'est la foire à tout la fête de l'été on va mettre Ezékiel sur les manéges pour la première fois !!!! Pour stef je te met une photo , en parlant de lait !!! et je n ai pas encore accouché !!!! je pense que je vais encore avoir a gaver de lait comme pour Ezékiel !!! La photo c'est mon chéri qui la prise hier et moi je n avais pas remarqué qu'il y avait eu une fuite !! j suis deg car la photo etait bien sinon !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1851,4fea19260df60562ae9459c327cb77d0.jpg.html][img:6f53fab9f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/4fea19260df60562ae9459c327cb77d0.jpg[/img:6f53fab9f9][/url] La class
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.