Posté le : 27-06-2009 à 10:39
Salut les filles!!!
[size=18:0ef33b9b8c][color=red:0ef33b9b8c]Bienvenue Ines!!!!!! félicitation à Lilia!!!![/color:0ef33b9b8c][/size:0ef33b9b8c]
Tous ces petits bébés qui sont déjà là, et on est pas encore au mois de juillet!!!
C'est génial!!
:arrow: Lilippe, tu vas chercher ton homme seule en voiture? j'espère que tu seras accompagnée, parce que si tu accouches en plein trajet hein??? remarque, si c'est le retour tu seras avec ton homme!!! Oui, Alexandro, attend le retour, pas à l'aller!!
N'empeche que quand j'ai vu ta photo, j'ai trouvé que tu avais le ventre bien bien bas!
En tout cas profite bien des retrouvailles!! (ah oui, il y aura aussi le déclenchement à l'italienne je suppose!!)
:arrow: Aimeline, j'hallucine sur ta maternité!!! je comprend, y a pa de places, bon, ben, ils vont pas mettre des lits superposés... mais quand meme... c'est nul de te faire ça! tu te prépares psychologiquement, et paf... ben non, "on n'a pas de places!!" C'est nul! J'aimerai trop que tu accouches ce we, naturellement, et comme ça, ils seraient bien obligés de te prendre!!! haha!!! et puis tu aurais ton petit bébé! ça serait cool!
Courage en tout cas!
:arrow: Stef, en effet tu fais concurrence aux producteurs laitiers!!! hier j'ai du me tirer du lait parce que j'avais les seins énormes!!! mais ils coulent très peu tout seuls (c'est quand meme pratique, je met juste des coussinets, c'est suffisant). mais pépétte profite à fond. sortie de la mater 2kg620, avant hier on était à presuqe 3kg!!! c'est une grosse mémère comparé à la naissance!
contente que tout aille bien pour toi en tout cas.
:arrow: Et les autres mamans!!! on veut de news! J'ai envoyé un MP à Shonra, mais elle ne m'a pas répondu, elle doit etre hyper occupée. c'est vrai que c'est tendu quand meme!
:arrow: super mimi le petit Louka!! et un fiancé de plus! un!!!
Tout es bébés sont superbes! on est trop fortes!!!!!!!
:arrow: Desirosa, génial pour la fete de l'ecole! bon, ben maintent c'est bon, tu peux accoucher!!! il me tarde de voir ma fille aux spectacles, etc... c'est tellement mignon! mais bon, enfin, j'aime bien la voir toute petite aussi... elle est a craquer!!
:arrow: Juléo... ça va bien toi? au fait, ça à l'air d'aller mieux avec ton chéri?? la crise est passée quand j'étais à la mater, j'ai pensé à toi. voilà, je vualis te le dire, ça me faisait de la peine, de te voir galérer comme ça.
J'ai oublié, mince, il y aune maman qui disait qu'elle allait tel la mater... sais plus qui c'est désolée. la honte... tient nous au courant!!!
bon, et sinon, ben je fais un gros bisous à toutes les autres et j'espère que vous allez bien!!!
Voilà, moi ça va mieux, hier j'étais pas top! ça arrive...
Bisous à toutes et bonne journée. Ciao les copines!