Posté le : 27-06-2009 à 08:19
[size=18:021dff7e60]Félicitations à Liliroose et bienvenue à Inés!!![/size:021dff7e60][color=violet:021dff7e60][/color:021dff7e60]
Ils l'ont gardé après son cours de préparation à l'accouchement alors? C'est génial Oh oui, ça fait plaisir cette bonne nouvelle du matin!
ça plus les photos d'Eléana qui est trooooo belle, et Milie qui est sur le départ aussi! J'espère que c'est la bonne!!
Liliane pour toi aussi c'est le grand jour, je suis trop contente pour toi, quand je repense au mois que tu as passé, au stress que tu as eu et maintenant vous allez vous retrouver et accueillir ensemble le petit Alexandro! Au fait, j'adore ta chambre, c'est trop chou avec le petit coin de ton fils!
Juléo amuse-toi bien à la kermesse de ton fils, j'espère que tes contractions se sont calmées parce que ce week-end c'est pas le moment pour toi, hein!
Aujourd'hui je vais me balader et ce soir c'est dîner dans la BF, j'appréhende un peu comme d'hab enfin, on verra bien!
Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Charlotte!
Aimeline, courage, c'est la dernière journée de ton petit bout dans ton bidou, et demain il sera là et ça sera le bonheur :love: . Courage!!
Bisous à toutes :cop: :cop: