Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 20)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:41
Ahhh me tentez pas sinon je vais finir au restau italien de mon village demain soir avec mon homme!!!!!! :lol: :lol: :lol: Par contre ici je ferai la une de la gazette si je fais le grand splash alors je pense que je vais plutôt rester chez moi j'aime pas trop me faire remarquer! :lol: :lol: :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:44
:mdr: :mdr: :mdr: Bon les filles je vous laisse pour le moent je vaism allonger un peu la position assise ca va 1/4 d heure apres faut que je me leve ou que je m allonge donc a plus tard!!! Jevais en profiter pour reflechir a ma lettre d amour pour la boite a papa! :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:48
je sais pas quoi fairreeeeeeeeeeeeee :( :( :( Oh demain faut que je me fasse toute belle...broshing,maquillage ect...sinon il va me trouver affreuse...avec mes pieds en brioche et tout :( :( :( j'ai peur qu'il me trouve moche! :? Vous pensez pas que ça va lui faire un petit choc quand même au niveau du bidon?Parce que la dernière fois qu'il l'a vu pour de vrai de vrai bah j'étais à 6 mois de grossesse... :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:57
Oui, mais tu devrais être reconnue d'utilité pulique par Berlusconi, étant donné comme tu as fait grimpé la fréquentation des restos italiens par les femmes enceintes! :mdr:[/quote] C Clair...mdr... ca vaut le coup de tenté le coup ou bien c'est les coeur d'artichaud de ma pizzzz qui ont fait venir ma puce!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:01
t inkiete liliane il te voit toujours en cam.... donc pas de choc... no stress... Je regarde Secret Story lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:09
BON PAUSE CACA COUCHE!!!!! j'étais entrain d'allaiter kan ppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un gros caca!!!!!!! pi tl que je la connais elle va refaire dans 5 min kan j'aurais changé sa couche....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:18
bon ben bingo il faut que j'y retourne!!!!mdr mdr!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:23
MDR c'est une blagueuse ta petite pucinette! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:32
oué c une petite blagueuse ma louloute... Bon la miss te dis bonne nuit passe une bonne dernière nuit sans ton chéri demain tu seras dans ses bras!!!!! Allez bisous bisous!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 00:34
Bonne nuit à toi aussi aux côtés de ton petit trésor....demain matin peut-être que je n'aurais pas le temps de passer faire un coucou!Rassure les filles au cas où que je suis en train de me faire une beauté et que je pars vers 11h30 de chez moi en direction de Paris! Bonne nuit grosssssss bisous ma bibiche...ma jolie blondinette :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 07:27
bjr les filles bon ben je croi ke c mort pr today je vien de tel a la mater et ils sont surcharger fo ke je retel vers 8h 8h15 pr voir ou ca en ai j'ai les boules graves!!!!!dc si je vien pa bcp sur le fofo c parceke pa bcp de moral biz a toute
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 07:51
coucou les filles! liliroose alias lilia a donné naissance ce matin à 4h30 sa petite chérie, INES. Elle fait 3kg 100. Elle dit que tout s'est super bien passé, et qu'ils sont trés heureux! ah la la, ca fait plaisir une jolie nouvelle du matin!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 08:19
[size=18:021dff7e60]Félicitations à Liliroose et bienvenue à Inés!!![/size:021dff7e60][color=violet:021dff7e60][/color:021dff7e60] Ils l'ont gardé après son cours de préparation à l'accouchement alors? C'est génial Oh oui, ça fait plaisir cette bonne nouvelle du matin! ça plus les photos d'Eléana qui est trooooo belle, et Milie qui est sur le départ aussi! J'espère que c'est la bonne!! Liliane pour toi aussi c'est le grand jour, je suis trop contente pour toi, quand je repense au mois que tu as passé, au stress que tu as eu et maintenant vous allez vous retrouver et accueillir ensemble le petit Alexandro! Au fait, j'adore ta chambre, c'est trop chou avec le petit coin de ton fils! Juléo amuse-toi bien à la kermesse de ton fils, j'espère que tes contractions se sont calmées parce que ce week-end c'est pas le moment pour toi, hein! Aujourd'hui je vais me balader et ce soir c'est dîner dans la BF, j'appréhende un peu comme d'hab enfin, on verra bien! Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Charlotte! Aimeline, courage, c'est la dernière journée de ton petit bout dans ton bidou, et demain il sera là et ça sera le bonheur :love: . Courage!! Bisous à toutes :cop: :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 08:24
je vien de retel a la mater et effectivement c mort pr moi ils n'ont plus de chambre!!!!la sage femme ma dis de tel lundi a 8h voir si ils peuvent le faire ou pas ms du cou vu le peu de jour kil reste a tenir avec cheri on vien de se dire ke j'atend le terme pr maintenant vs dis pas les boules ke g!!! du cou apres on va aler faire nos courses et rechercher les enfants du cou ma grande es en vacances avan l'heure kan meme tant pis je la met pa la semaine prochaine!!bref ya ka moi ke ca arrive.... le plus dur c de me dire ke g pas fini de faire des faux travail et c le plus penible!! :arrow: bon sinon marie j'espere ke pr toi et ta puce tt roule :arrow: lilipe alors aujourd'hui es un grand jour pr toi ton cheri arive enfin alexandro na plus ke kkes heures a tenir et apres il pourra arriver!! :arrow: ttes les nenettes je pense a vous ce week end c la pleine lune alors ki va partir mettre au monde son bout de chou????je vous embrasse ttes tres fort et espere ke vs aller bien gros bisous tt le monde
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 08:28
Je crois que t'as raison, c'est pire de devoir appeler et de se voir refuser par manque de place! Bon du coup ça te laisse un peu de temps :shock: :shock: C'est fous ya quelques semaines tu faisais gaffe pour pas que bébé arrive trop vite, non? Et maintenant! :roll: Mais peut-être la lune va marcher pour toi :wink: Courage en tout cas :cop: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.