Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 19)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:49
Merci Steph,moi aussi je suis fière de moi :P je suis heureuse d'avoir su rester aussi zen et calme jusque maintenant...et maintenant je passe de l'autre côté de la ligne LOL je suis la doyenne des juillettes je vous ferai dire!!!!Je suis la seule qui ai été à J-6...vu que vickcenzo a accouché et que Tweety aussi ou bientôt bientôt non?M'enfin...je veux avoir mon petit bout de chou hein ça suffit maintenant!!!! PTDRRRRRR et c'est là qu'il ne va plus vouloir sortir le petit coquin... :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:51
Vas y cocotte balance ton num!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:52
[quote:a45ce4ca32="stera062"]Bon les filles chaque fois que j'allaite j'oublie de retirer ma coquille... La dernière fois jesuis alllé chez le médecin avec.... M'en suis rendu compte dans la salle d'attente... génial!!!! Ou bien je la renverse car sur les miennes y'a des petits trous je sais pas si elles sont toutes comme ca... Du coup à chaque fois je me baisse et oupppppssss ca coule!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a45ce4ca32] Ah oui mais c'est parce que tu as plusieurs types de coquilles...ce que tu portes ce sont les coquilles ventilées...mais il y a aussi les coquilles qui recueillent le lait qui coule tout seul et dans ces coquilles là il n'y a pas de petits trous :wink: Les coquilles ventilées servent surtout pour aider la montée de lait,enfin je crois bien que c'est ça! :roll:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:00
Ben je vais en acheter d'autres alors parce que franchement c casse bonbon.... Déjà que je trouve pas ca génial car je les remplis trop à chaque fois ca coule!!!! Pi être ils en font des tailles XLLLLLLLL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:01
[quote:da1f17c0b6="stera062"]Pi être ils en font des tailles XLLLLLLLL[/quote:da1f17c0b6] PTDRRRRRRRRRRRRRR les filles si vous voulez un peu de lait dans votre café hein... :wink: :wink: :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:09
Mdr moi aussi les coquilles a trous je les remplissaient et ca coulait je tachais tous les tee shirt... :? par contre celles sans trous jamais essayé! Liliane ton petit nid a l air ttres sympa le lit d alexandro est superbe bravo a ton papa pour les travaux c est vraiment joli... :D et franchement ouais bravo d avoir su rester zen jusque là je pense que tu as la droit de te lacher et d etre euphorique ton z amoureux et la demain!!!!! serres les jambes encore cette nuit et apres c'est bon...et oui oui oi on veut une belle photo de vous deux avant et apres avec ti loulou!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:12
oui tout à fait... j'ai pas cor essayé dans le café... Mé c une idée.... lol MDRRRRRR
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:14
Attends au début à la mater j'avais pas capté qu'il y avait des trous donc je me demandé pourkoi c t mouillé et que le coquilles été vide.... C un peu com manuse qui fait pipi à coté du trou!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:14
:mdr: beurk j essairai pas pour ma part!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:17
PTDRRRRRRRRRRR Oui c'est un peu comme manuse : bah mince ça sort d'où ste flaque?! :? :? :? Pouahahahaaaaaa :lol: :lol: :lol: Moi quand j'ai acheté mes coquilles ventilées j'en ai pris aussi avec des coquilles de recueillement...de la marque A*v*e*n*t...sur internet tu les trouves pour pas trop trop cher!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:20
Oui pi c'est la meilleure marque...Demain j'en commande....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:24
emi je viens d'aller zieuter les bidous des juillettes,qu'est-ce que tu es zolie :D zoli bidou! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:30
Coucou Audreyyyyyyyyy Contente de voir que tu as bien mangé,une fois de plus!!!!!!!!!! :lol: A y est la petite elle sautille sur le col!Ça avance... :wink: C'est vrai que des fifilles manquent à l'appel today...j'espère qu'elles vont bien! Bah mince pour Tweety alors!On est 2 doyennes finalement ici! :D Bonne douche ma belle et puis à toute ou à demain!Bisouch ma poulch!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:31
[quote:4899290570="Lilipe"]emi je viens d'aller zieuter les bidous des juillettes,qu'est-ce que tu es zolie :D zoli bidou! :D[/quote:4899290570] MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :cop: hummmmmm audrey ca a l air trop bon ce que tu as mangé... C'est vrai cindy charlotte...elles sont passées où??? Y en a parmis vous qui ont leu num au cas où?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:37
Pour les coquille Audrey il te dise de les mettre qu'après la montée de lait... Alors tu peux voir avoir chéri pour qu'il aille t'en hercher si ta puce prend le sein... Je pense d'ailleurs qu'il y aura pas de soucis... Sinonje te souhaite une bonne nuit... Donc au final y'a qu moi qui aurait fait le grand spashhhh dans un restau italien.... Bisous poulette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.