Posté le : 26-06-2009 à 22:41
J'ai fait ma portugaise aujourd'hui Steph,mais en faisant le ménach',l'épilation totale c'était hier...pfiou et j'avais galéré!!!!
Sinon je vois que tout est calme!Moi je me sens...je sais pas...je suis hyper contente...excitée comme une puce...et en même temps j'ai l'impression d'avoir toute la réalité qui me tombe sur la tête...je vais être maman...je suis heureuse,j'ai des craintes et des doutes mais je suis tellement heureuse!!!
Mon petit Pacha...sache que même si mon homme est là,nous sommes des inconditionnels de l'informatique et d'internet,donc,ce qui veut dire que NON je ne vous lâcherai pas,je vous aime trop pour ça,vous êtes en plus mes seules amies!Alors c'est sûr je ne serai pas là toute la journée hein,mais je vous lirai et je viendrai poster dès que j'ai un truc c*on à dire!Et puis je vous mettrai une jolie photo de Filipe et moi réunis avec mon grooooooooos bidon,comme ça vous verrez à quel point je suis heureuse dans ses bras! :wink:
Caro...merci pour ce si joli récit...j'ai adoré ta façon de raconter ton accouchement,et tu as l'air si bien...comme vous toutes,je sais pas on a l'impression que vous avez fumé un pet qui vous met dans une zenitude constante...c'est beau à voir!
Ma petite Steph..non pardon!MAMAN Steph,tu es devenus laituvore toi aussi? :lol: :lol: :lol:
sandrinico coucou coucouuuuuu!!!!
Moi je regarde pas pékin express c'est NUL bouhhhhhhhh :P