Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 17)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:12
Ah bon bah c'est quand je reviens que tout le monde se casse!!!!!!Pffff...Dire que je viens dans la joie et la bonne humeur,toute heureuse,après ma journée de ménach,et de cuisine,et en plus je vous ai fait des photos du dîner que j'ai préparé avec tant d'amour!!!!Et NON!PERSONNE! Fanny...ta petite puce est vraiment très très belle,et la photographe très très douée aussi,je suis très sensible à ce genre d'art,et comme le dit Aline,les photos en noir et blanc,ça fait ressortir toute la sensibilité d'un instant précieux,en tout cas magnifique travail Fanny,on a vraiment des bébés de compétition cette année! Bon je met mes photos sur le pc,et puis je les met sur le fofo..enfin,si il y a quelqu'un pour les voir! :(
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:26
Bonsoir, :arrow: Léonie, ça va, merci de t'inquieter, j'arrive à me reposer la journée ds la canapé devant la TV ... heureusement sinon je ne tiendrai pas à ce rythme ! Comme toi, j'ai l'impression que mon ventre est un peu plus bas ! Enfin, j'en saurai plus vendredi prochain ... (rdv avec le gyneco) sauf si la miss pointe le bout de son nez d'ici là :lol: Sinon, j'ai reçu cet aprem ma commande fte mercredi matin à La Redoute pr Léa, trop mignon ! et j'en ai fte une autre ce matin chez verbaudet :oops: oui encore ! j'ai pris un nid d'été ! Vous connaissez ? :arrow: Lilipe, bonsoir, comment ça va ? Alors ça y est ton homme arrive demain ... tu vois avec de la patience tu y es arrivée ;) allez maintenant alexandro tu peux sortir de là ;) papa et maman t'attendent ! Bon, moi j'ai trop chaud, je vais me mettre ds le canapé devant le ventilo Bonne soirée et bonne nuit à demain
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:40
bah alors lilipe elles sont où tes photos ??? Fanny ta puce est trop belle !! wahou ! audrey, non je parle pas de mes erreurs de visage (si si c'est comme ça qu'on dit lol !) à mon papounet !! profite bien de ton resto ... t'as bien tout fait comme elle a dit aline ?? aline non non pas la fessée !!! bon barbec miam !! noémie bon ben te revla ... avec de bonnes nouvelles ! chouette !! juléo après les brochettes de bonbons tu me fais baver avec des barbapapas !!! slurppp !! pfff mon mon zom a décidé de faire régime ce soir ... alors que j'ai acheté plein de trucs dont des profiteroles ... je suis deg .. :x
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:47
Voilà c'était sur tout le monde c'est barré... BON BEN JE VAIS PARLER SEULE TANT PIS... Donc déjà nuit de caca crotte car orage terrible vers 4h du mat....ben sur au moment d'aller conduire Léo à l'école l'orage a repris de plus belle...Du coup trempée..deuxième douche...j'ai protégé Léo pour qu'il ne soit pas mouillé bah oui on avaitles pieds dans l'eau carrément... Ensuite direction l'hopital puis visite de la mater (bloc obstétrique et chambre) on a vu des bébés trop mimi....Et enfin on a fini par retourner dans la salle de prépa à l'accouchement pour travailler les différentes positions de l'accouchement pour faire avancer le travail...Avec le gros balon...c'était pas mal. La semaine prochaine on voit l'accouchement et la sortie du bébé... Retour la maison pour ensuite aller à l'école....Après midi sympa ponctué de contractions....Vers 15h30 les enfants sont allés répéter car il faisait beau puis ils ont joué dehors. Ensuite 16h30 retour à la maison et mon petit gars me demande pour aller jouer dehors donc on n'y va...jusque 18h15. Je commencais à être généé par les contractions pas douloureuses mais genantes... Léo est allé au bain puis on a mangé... Comme je vous l'ai dit ils ont fait la salade du barbecue de l'école entre hommes...Et ensuite on a regardé malcolm j'adooooooooore. Léo est dans son lit...se prépare à dormir en chantant c mimi et mon homme m'a passé la serpillère vu que demain mes parents, la mamie à gui et ma soeur viennent voir l'artiste...faut un minimum. Mon homme est super pour ça...Il m'aide bcp... Et là je parle seule...:lol:c'est possible que mes pieds sentent vu quils ont pris la flotte la douche viendra après...j'ai pas le courage....:lol: J'espère que vous avez passé une bonne journée c'est quand même agréable d'avoir quelque chose à faire toute la journée...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:53
ah lalala je suis deg y a vraiment personne..... Je vais déprimer à force qu'on ne me réponde pas ............ :? :?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:57
moi je suis la!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:57
Coucou Moi je suis là juléo...! Bravo à toi Fanny ta miss est un vrai petit tresor :love: Bon restau Audrey, bon barbec' Aline Haley j espere que tu vas mieux. Aimeline je croise le doigts pour toi pour que demain soit la bonne Noemie c'est cool bébé va pas tarder...pour moi aussi col mou ouvert à 1 doigt et bébé bien descendu. Aurel est revenu de la kermess ou pas encore? ou est elle a la mater??? Lilipe demain ton homme est là!!! je suis contente pour toi. Bouh chez nous il fait orage.. :( point positif ca va refroidir l atmosphere, sinon aujourd hui bricolage et dessin avec mon p tit loup, piscine, ce soir c'est pizza devant pekin express...et ce matin mon zhom est revenu d'un rdv avec une plante: un Lys enoorme ma fleur preferée :love: JE L AIME il est genial! Allé je vais mangé! :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:00
ah cool je croyais que j'étais seule
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:00
bon je vais pas tarder à aller me poser devant les experts en attendant le retour de mon homme mais je me manifeste juste pour te dire que non tu ne parle pas dans le vent!!! et au passage si tu peux me mettre de coté une brochette de bonbon, 2ou3 barbapapa et un cornet de pop corn ca serais cool!!! J'ai hâte que mon petit bout soit assez grand pour faire la kermesse de l'école, ça doit te rendre trop fière de voir ton petit Léo faire le spectacle!!! Bon allé je file!! Bisous à toi et aux autres aussi!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:03
Pas de soucis pour les amuse bouches... Oui je suis fière et c'est là qu'on voit qu'il grandisse vraiment...Et c'est super aussi de pouvoir s'investir dans l'école...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:13
Je suis d acord avec toi juléo c'est magnifique de voir nos amours chanter, danser, faire un beau spectacle...je me suis régalée aussi a celui d'adrien pleins de chansons toutes mimis qu'il m a apprise et qu on chante ensemble maintenant c'est génial... :D Ils avaient fait quoi léo et sa classe?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:13
Lillipe demain c'est les grandes retrouvailles!!!!!!!!!!!waouuuuuuuuuhhh tu dois être excitée...Ca va être la journée la plus longue de ta vie....mise à part quand tu vas accoucher:lol: Bon moi aussi je vais m'affaler devant les experts...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:17
Bah cest demain l spectacle suivi d'un barbecue et d'une kermess Donc en fait ils ont travaillé sur un livre Monsieur Lapin qu'ils ont mis en scene. Léo est en petite section de mater. Puis il chante une chanson dansé (un petit caillou) et danse sur le tout petit bikini de Dalida et fini par L'école est fini de SHeila... Normalement je ne dois pas connaitre les deux chansons c'est un secret mais Léo s'est vendu en jouant...:lol: mais j'ai fait semblant de rien comme on dit... Ca va être terrible j'espère seulement qu'il n'aura pas le trac car au marché de noel il avait été incapable de chanter pétrifier de peur...mais bon à mon avis les danses ça va mieux lui plaire...et puis on a pas arrêté de lui dire qu'il y aurait du monde... Vivement demain...Donc du coup je pense pas être là demain je posterais plutot dimanche
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:25
onle poussinettes je vais m'allonger car j'ai les contractions non douloureuses qui me genent ...du coup je vais me détendre... Bonne nuit et donc à dimanche (fete de l'ecole + famille qui dort à la maison donc pas là samedi...)
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:26
Tu nous montreras des photos!!! le mien esten grande section de maternelle ils ont chanté 5 chansons joué des instruments de musique c'été l'élate mais bien entendu le seulqui revassé et regadé toujours ailleurs c'été le mien... :roll: bref...en septembre c'est la rentrée au CP va falloir qu'il redescende un peu sur terre!!!c est dur pour lui de rester sans bouger pendant longtemps.... Voila ce que j ai reussi a lui faire faire en 2h cet apem... pas sans mal mais bon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-2766,6334cbd6ee7ddfdffe8b7c63dfcf9277.jpg.html][img:aeedc53649]http://images3.hiboox.com/images/2609/6334cbd6ee7ddfdffe8b7c63dfcf9277.jpg[/img:aeedc53649][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.