Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 16)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:15
Après gros rattrapage de ma nuit, je me prépare à partir pour la fête de l'école et a enchainer jusque tard ce soir!!!! Je ne sais pas si ce sera encore pour aujourd'hui mais en tout cas, il risque d'être bien sollicité mon petit utérus!!!! :arrow: Caro, tu remarqueras que sans toi, on a vachement moins écrit de pages......... :mdr: . J'adore ta façon de raconter ton accouchement!!! Mais oui on sait que tu n'es pas n'importe qui!! Comme Passy et Calogero, Sasha est né "Face à la mer"!!! :mdr: :arrow: Marie : Audrey n'a pas tord on est juste au bout du rouleau, exténuées et peut-être un peu envieuses de votre situation, mais ça ne change rien ni aux sentiments ni aux liens, et tout va vite revenir dans l'ordre!!! :arrow: Aimeline : on n'y croyait vraiment, j'espère que tu vas bien!!! Pleins de bisouxxx pour toi! :cop: :arrow: [size=24:7b833bc8e9][color=red:7b833bc8e9]Vickenzo : Félicitations!!!![/color:7b833bc8e9][/size:7b833bc8e9] Je n'ai pas le temps tout de suite mais je mettrai la récap à jour soit ce soir, soit demain
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:18
:arrow: Effectivement ma Carotte, je suis plutôt fatiguée!!!!!!!!!! Mes meilleures amies les contractions ne m'ont pas abandonnée et j'ai hâte de voir le bout du tunnel. En même temps j'ai un peu peur de la rencontre, est-ce que je vais lui plaire????? :oops: Je suis un peu dégoutée parce que t'es sur le forum et que moi faut que je parte pour aller voir mon tout grand à son spectacle!!! :cryout: Mais je te laisse entre de bonnes mains, Djul est là! Et puis je viendrai vous lire ce soir en rentrant si je suis pas à la mater!!! On a le droit de rêver!!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:20
Je vous bizouille toutes.......... :cop: :cop: :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:23
YES record battu !!!!!!!!!!! j ai fait l'aspi, la serpillere partt 110 m² qd même j ai pris ma douche laver les dents ........ et tt ca en une heure moi je dit bravo julie !!!! faut bien que je me felicite!!!! bon j attend que mon homme arrive et apres ns aussi c est kermesse du village peut etre que je v gagner un poisson rouge pour mon Ezékiel !!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:25
Ah Audrey aussi ce m'est a faire le ménac'h ouh lalalala ca cache quelques chose ca !!!! Aline c'etait moi pacha :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:35
OH Aline s'amuse bien, mais elle est tres mimi cette petite souris et ca a moi que tu faisais allusion ??? :P
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:53
bonjour les filles pointage à j-13 la nuit a était assez mouvementé vomissement,contractions non rapproché et j'en passe je viens de me lever et je suis lessiver marre de toute ses maladies à la c** mais bon,y'a pire que moi!!!!!!!!! :arrow: [color=orange:99d1c409e0]lilipe[/color:99d1c409e0],je vois que tu as le moral c'est cool demain au travail avec zhom pour que bébé arrive :arrow: [color=orange:99d1c409e0]aimeline[/color:99d1c409e0],tu dois être dégoûté on y croyait toute pourtant...:? :arrow: [color=orange:99d1c409e0]liliroose[/color:99d1c409e0],merci pour ton petit mot ça commence à passé doucement... :arrow: [color=red:99d1c409e0][size=24:99d1c409e0]Félicitation à vickenzo et jayah et bienvenue à leur bébé[/color:99d1c409e0][/size:99d1c409e0] :bravo: :youpi: :arrow:[color=orange:99d1c409e0] djul[/color:99d1c409e0],te décourage pas,c'est pour très bientôt... [url=http://www.tickerzz.com/][img:99d1c409e0]http://www.tickerzz.com/displayruler/d1ec2d87563f9e031ccefb4a247d473b.gif[/img:99d1c409e0][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:17
coucou recoucou ! me vla reviendue de mon monitoring ... que c'est longggg ... résultat des courses : col mou, court, bien ouvert, tête de bébé touchée ... yessss !! la SF m'a dit "peut être ce week end ?" ... si seulement ... !! du coup j'ai enchainé sur les courses ... et l j'ai les panards en compote ! je vais me poser devant Brothers and Sisters tiens ! moi aussi je veux une brochette de bonbons !!! aurel profite bien de ton loulou ! c'est sur qu'il doit être content ... Haley, j'espère que ça va aller, c'est vraiment hard d'être malade à ce stade ... caro, trop cool ton bébé !! génial un bébé zen ! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: djul moi j'ai acheté des profiteroles pour ce soir ... miam ! liliiiiiiipe !!! reviende coupine !!!!!!
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 17:21
oui g vu ca!! pa grave ! moi aussi j ai des contractions parfois qui me font un peu mal mais je me dis quand se sera les bonnes je m en rendrai compte. Alors en attendant je fais menage vitres etc je bouge mais rien n y fait derniere visite a peine ouverte d un doigt lol!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 18:18
ok audrey je vais faire le maximum !! du coup mon père sera tout embêté ! na !! :bou: mdr pour le "closing" ... c'est sur que plus en closing que nous tu meurs !! rooo ça me dit bien un petit resto aussi ... fais gaffe au splash de rigueur !! (mais finis ton dessert quand même hein ? faut pas gâcher !! lol) moi aussi j'kiffe brothers and sisters ! mignon le petit prêtre ma foi ... ! lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:53
Coucou, ça y est on est rentrées toutes les deux à la maison cet aprés midi, tout va bien à part quelques soucis avec l'allaitement mais je suis motivé. Voici une photo du jour de sa naissance (toujours faite par la marraine) : [img:63a715f7cf]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs105.snc1/5036_95618590255_698990255_1888369_1692132_n.jpg[/img:63a715f7cf] Sinon pour l'accouchement rapidement : - Pertes des eaux vers 10h - arrivé à la mater à midi (papa coincé dans les bouchons à bordeaux !!) - monitoring => contraction rapproché que je sens pas du tout, col ouvert à 2. - de 14 h à 20 h marche dans le "parc" de l'hopital, aprés chaque marches les contractions sont plus douloureuses...Départ en salle de naissance vers 22h. - 30 min aprés j'en peux plus et prends la péridurale a regrés !! Ensuite éffet secondaires de la péri => plus de contractions pdt 2 heures presque et col qui reste bloqué a 6. On m'injecte de l'ocytocine pour faire revenir les contractions. - Changement de position : sur le coté la jambe droite plié et relevé, je passe à 10 en 15 min. - Je repasse sur le dos et sens que a chaque contractions elle cherche à sortie, donc c'est parti pour la poussé (que je fait super bien selon les SF), 10-15 min de poussées et la voilà. - Pas d'épision juste 3 points a l'extérieur. Voilà, je vous laisse je dois aller "tirer" du lait pour la petite. Biz à toutes , et félicitations aux futurs mamans qui ont accoucher durant mon séjour à l'hopital !!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:59
coucou les juillettes, bon juste un p'tit mot pour féliciter les nouvelles mamans (dis donc vous avez rudement bien commencé y'en a tout plein deja).... reposer vous bien parce qu'après c'est...SPORT.... j'arrive méme pas a trouver 5 minutes pour prendre une douche :lol: ce matin première fois que je laisser lilou a la nounou pour me rendre a un rdv important et du coup ca c'est soldé par un retard de 20 minute et arrivée dans ma plus belle robe pleine de vomit....YOUPI.... donc reposez vous vraiment c'est un conseil..... et surtout faites nous de beaux bébes.... aller en ce 26 Juin plus qu'une maman juinette a accoucher (notre ami perle) et nous vous cédons la place avec tous nos encouragements.... VIVE LES JUILLETTES...... (ah oui ne vous démoralisez pas quand vous vérez les mamaout débarqué et peut étre méme accoucher avant vous ! ! !)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:09
Manuse cool tu dois être contente !!! aller on y croit !!! Encore félicitation Fanny superbe ces photos et merci pour ton récit d'acc !! on a hâte d'y être ns aussi !!! Merci fanych de venir nous faire un ptit coucou d'encouragement!! bon ben moi après avoir mon ménac'h le linge la vaiselle je suis allée faire un ptit tour à la kermesse de l'école :arrow: trop pourrie y avait que dalle j ai rien fait du coup bref quand je repense à la kermesse de mon école c'était autre chose !!!! Euh oui Léonie j suis OK avec ton emoticone :arrow: Tu sors !! d'ailleurs en parlant de ca bon resto !!! moi ca sera pate ce soir la flemme de faire autre chose !!! Oh lala à l heure ou je vs parle CONTRACTION et ca pousse ds le vagin !!! tt a l heure bb a eu un mega OK alors je lui ai dit "sors maman pourra ainsi te soulager ....pfffffff bidon " bon aller je file faire mes pates !!! ah oui j oubliais je vs ai pas dit mais mon fils Ezékiel JE L AIME TROP TROP TROP .....FORT il n arrete pas de me serrer ds ses ^petits bras tt potelés de me faire calins et bisous J ADORE j jsuis fan voila c etait mon ptit moment tendresse !!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:44
Salut... je vous passe juste un petit coucou je reviens après mais bon je sens qu'il n'y aura personne...pffffffffff :lol: Cool les préparatifs de la kermess la maitresse est tout simplement génial..... La les hommes préparent la salade pour le barbecue après le spectacle de léo... Les filles demain je dois faire des barbes à papa et du pop corn...un truc de ouf j'ai essayé ça cette aprem j'adore...une foraine...LOLOL Pour les brochettes on en a fait 60...(c'est une petite école de même pas 30 élèves)... Bon je vous raconte toute à l'heure ma visite de la mater (y avait plein de bébé c'était trop choubidou) et ensuite la prépa accouchement (depuis je contracte sans douleur....) Je vais regarder malcolm avec mes hommes à toute à l'heure
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:08
comme promis me revoila!!!!!!!!! Bon ben ce n'est pas une fissure et bien heureusement car elle m'a dit que si ça en avait été une elle ne me laissait pas repartir, même pas pour aller chercher ma valise et attendre mon homme!!! J'ai eu le droit à un petit monito de 1h et en fait sans m'en rendre compte j'ai plein de contractions qui agissent doucement sur mon col!!! Elle ma fait un TV et m'a dit : Ahhhh c'est bien c'est très favorable!!" "heu oui je veux bien mais très favorable ça ne me parle pas beaucoup pouvez vous préciser??" et en fait la précision m'a appris que mon col est modifié, ramolli et ouvert à 1 et que bébé est bien descendu!!!! YOUPIIIIIIIIIII Donc mes petites contractions qui passent inaperçue mais qui sont très nombreuses font leurs boulot tranquillement mais surement!!! et bébé va très bien et est très réactif!!! Donc voila pour les nouvelles du jour!! du coup je fête ça comme il se doit en plongeant dans un paquet de curly que je vais aller de ce pas accompagner de saucisson et d'un grand verre de jus de fruit!!!! trop palpitant la vie de femme enceinte!! Et aussi j'ai le droit de faire de la route demain donc je vais voir avec mon homme si il est motivé et qu'on aille faire un peu la fête chez des amis!!! c'est grosse fiesta pour les un an de leurs jumeaux!!! Bon je vous ai lu mais j'va pas répondu :? Je repasserai pour répondre quand j'aurais fini mon apéro en solo!! Bisous bisous les poulettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.