Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 15)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:03
QUEL PUT1 DE TEMPS DE CROTTE!!!!!!!!! J'espère que ca va se calmer car il faut que je sorte avec nenette donc ca craint ce temps...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:22
Salut les filles... Bienvenu aux nouveaux bébés et félicitation aux parents. Super les recits d'accouchement que d'émotions... Pour ma part hier j'étais fraca mal au col je tenais pas debout l'horreur. Et ce matin rdv chez gygy qui me dit ben c'est normal col mou ouvert à 1 doigt et bébé bien descendu :D aujourd hui j ai une forme olympic bien que mal au col encore...et quelques nausées et vomissements (ça moins cool mais ça m'a rappelé le début de la grossesse!) et quelques contractions....Par contre je la deteste en me faisat le TV elle m'a fait trop mal :evil: bref donc pleins d accouchement se préparent...lilipe demain aurel ce soir....je vous le souhaite en tous cas. Juléo je veux une brochette de bonbons!!!! je file dessiner avec mon petit monstre...! Hier soir j'ai eu droit à LA grande question: Comment on fait les bébés? :shock: :shock: :shock: Euh.....! ben j ai expliquer et comme il faut pas de mensonges chez moi et il m a fait mourrir de rire dans ses reflexions!j adore allé zou :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:25
t'as bien fait emireynaud... car les histoires de graines ou bien le bébe qui sort pâr le nombril!!!!! c'est génial kan on doit rattrapé ca a l'ecole!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:52
Bon Audrey prends des mouchoirs le téléfilm c'est cor avec une femme encente décidément!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:53
bon ben les filles suis reviendue :roll: g pa pu poster avant pb de net acause de l'orage!!! bon en gros col favorable a accouchement ms ce ki ya c ke comme ils non ke 3salle pouvai pa faire le declenchempent today du cou demain je doi tel a7h30 pr savoir si ca vau le cou ke j vai a 8h30 car declenchement demain ms ma dis au pire pr dimanche max c bon ms la sage femme ma dis en partant ke deùain matin on 2 entree ms je suis prioritaire sur elle car col favorable et ouvert a deux doigt slarge!!! a moin komme elle dis ke le travail se fai d'ici ce soir ou demain car ma dis ke souvent c kan ils prevoient de declencher ke ca arrive avant!! dc on verra vs tien au jus suis un peu deg metai fai a l'idee ke ce soit pr aujourd'hui du cou avec cheri g etai faire les magasins pr accelerer tt ca!!! a plus les filles ps felicitations aux nouvelles mamans bizous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:58
CA c'est les boules aimeline!!!! En plus ca veut dire que si t'accouches aujourd'hui ils ont pas de salle pour toi!!!! wwwaoooooooouuuuuuuuuuu
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:15
Superbe récit Caro, bel accouchement et beau bébé encore Bravo !!!! Oh aimeline ma pauvre !!! et Aline j ai oublié de te dire mais la bouteille de champagne ne sera pas pour toi ....... tu avais pr hier pr moi et bien non j suis la !!!! :lol: :lol: j ai voulu faire la sieste mais mes JAMBES m'emm...e !!!! donc j ai mangé un cone chocolat pistache, j en avais déja mangé un ce matin a 9h vanille fraise ................
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:20
salut les filles!!!!! Bon tout d'abord félicitation aux nouvelles maman et bienvenu aux petits bouts dans ce nouveau monde sans Michael jackson!!!! Sinon je vois qu'il y a de la déprime dans l'air ce matin :cry: :cry: et puis comme je suis super nulle en remontage de moral ben je n'en ferais rien et laisse les filles douées le faire!! Bon au pire si vraiment il faut j'ai 2 ou 3 mauvaises blagues sur les blonde et les belges et je peux aussi faire ca : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et ca : [img:fc2da54f5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-broches-8539.gif[/img:fc2da54f5d] [img:fc2da54f5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/gros-clin-langue.gif[/img:fc2da54f5d][img:fc2da54f5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:fc2da54f5d][img:fc2da54f5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:fc2da54f5d][img:fc2da54f5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:fc2da54f5d] Bon ouais je suis vraiment nulle!! Juléo : moi je savais ce que tu faisait ce matin mais je suis pas arrivée à temps pour le dire!! donc je le dis, Aujourd'hui Juléo fait sa marie!!! Kro ca fait plaisir de te revoir et merci les filles pour vos beaux récits!! certains font plus envie que d'autres c'est sur mais bon au final bébé est là et rien que pour ca... Moi aussi je veux accoucher!!! Aimeline : désolé de te revoir sur le fofo aujourd'hui!!! il abuse il te donne rdv et te renvois chez toi!! n'importe quoi!! bon ben en espérant pour toi que le travail commence et qu'ils n'aient plus à te déclancher!! Bon j'oublie plein plein de choses, mais bon c'est pas pour autant que j'ai pas pensé à une éventuelle réponse en vous lisant mais pfffffffioooouuuu disparu de ma tête Bon moi déjà un peu hier et à nouveau aujourd'hui il me semble avoir des pertes mais alors comment différencier urine de sécrétion vaginale de fissure de la poche, aucune idée donc je vais passer un coup de tel à la mater et comme aujourd'hui je vais sur Auch voir une collègue j'en profiterais pour y passer si il faut!! Quoiqu'il en soit je compte bien rentrer chez moi ce soir donc je ne prend même pas ma valise ni rien, juste mon dossier donc je vous tiens au jus sur le fofo Sauf si comme l'idole d'Audrey j'arrive et que je suis ouverte à 9 la j'accepterai éventuellement de reste mais bon faut pas rever non plus!!! Bisous les poulette et à ce soir!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:30
ah oui d'ailleurs j'ai pas précisé : couchée minuit, levée midi!!! :D :D Un petit tour de cadran ce fait du bien!! Ponctué de 4 ou 5 lever pipi mais bon comme je me rendors aussi sec ça me gène pas!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:46
y'a quelqu'un?????? youhouuuuuuuuu vous êtes la????? bon j'ai tel à la mater et il faut bien que j'y passe!!! Je vais d'abord aller boire le café chez ma collègue et apres j'irais!!! Pfffffffffff j'ai pas envie!!! elle m'a parlé qu'elle me ferais un monito en plus!!! j'ai pas envie d'y passer 3heure, rien que d'y penser ça me gonfle déjà!!! mais bon mieux vaut prévenir que guérir, je me dis que c'est pour le bien être de bébé!! Et si c'est pas ça j'en profiterai pour demander si je peux faire 3heures de route demain!!
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 14:54
hello, Si c vraiment une fissure de la poche des eaux, les pertes sont regulieres et assez abondantes. Moi j'ai cru ke cela m'etais arrivé, du liquide coulé sur mes jambes et je ne savais po ce ke c t. Bref direction la mater ... ils m'ont fait un test avec une sorte de coton tige pour analyser le liquide puis une echo et monito. C t des grosses fuites et pas de fissures.... Bon j'espère même chose pour toi ... bon courage et tiens nous au courant !!! ludivine
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:07
[size=24:67e2f27612][color=red:67e2f27612]Non caro je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:67e2f27612][/size:67e2f27612]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:08
Sacré Noémie qd même !!!!! aller file à la mat non mais oh on veut des bb ns !!!!! je reverais de passer des nuits comme toi!!!!!!! aline oui tu as parié pr un ptit gars !!!!! et effcetivement j etais encore ds mon canapé :oops: :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:09
CARO jsuis la moi aussi mais depuis hier a chaque fois que je parles je suis seule !!!! alors comment va Sasha raconte ns tt !!! il dort bien ? il tete bien ?? il sent bon le bb !!!!! oh lalalala la chance moi aussi je veux mon bb :cry: bon je reviens je v passer aspi et prendre ma douche car chéri debauche ds une heure et j suis tjs en pyj ... il va me dire que c'est pas comme ca que bb va arriver !!! de tte facon j ai décidé de ne plus l 'attendre !! ouh lalala gros coup de flip une guepe vient de rentrer ds ma chbre trop peur moi ouf elle est repartie qd elle m a vu m agitée !!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:13
non je veux pas prendre ma valise!!! Mon homme est au boulot jusqu'a 21h et je veux etre à la maison quand il rentre!!! non mé oh Si c'est une fissure ca veut pas dire que je v accoucher ca soir, en plus je sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction douloureuse donc bon j'y crois pas trop et bien évidement si c'est une fissure je ne ferais pas mes 3heure demain ca c'est sur!!! Bon allé je file à la douche, j'enfile encore une nouvelle culotte et je file à AUCH!!! YOUhouuuuuuuuuu une demi heure de route, je kiffe!!! Et beugnon : je n'en suis pas encore au point que ca coule sur mes jambe, juste je mouille ma culotte d'une auréole de la taille d'une pièce de 5francs toute les 2heures!! Mais bon avec la quantité de flotte que je bois et le poids de bébé sur ma vessie, ca ne m'étonnerai pas que ca puisse etre ca aussi, je me fais vielle, je m'oublie!! oups :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.