Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:54
:oops: :oops: :oops: voila j ai etendu le linge et mis la vaiselle ds le lave vaiselle ( trop dur) et la flemme s'est emparée de moi !!!! Ah nostalgie qd tu ns tiens .......... :roll: c'est vrai ca elles st ou les fifilles Charlotte ouh ouh ouh ??? il est midi faut se lever !!!!! je crois que je vais encore être tte seule à parler cet am !!!! *Tiens je vais changer mes draps !!!! je l ai fait ya 3 jrs mais vu comment il a fait chaud ces dernières nuits et comment j ai bougé ben j ai transpiré donc voila au moins moi je ne vais pas puer des pieds :lol: :lol: !!!!! il faudrait peut être aussi pr ne pas puer que j aille prendre ma douche car la j suis tjs en pyj !!!! bon j arrete de raconter ma vie a+
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:00
ouais elle est ou juléo ???? et noémie ? t'as pas fait cramer ta poele aujourd'hui ?? ptain moi je suis vénère !!!! mon père qui m'appelle car il part avec sa copine voire la belle fille de la copine qui vient d'accoucher (la garce !) ... et il me dit "t'accouche pas maintenant hein ?" ... je lui dis j'accouche si je veux d'abord ! et j'en ai tellement marre que si c'est maintenant et bien tant mieux !" ... grrrrr et lui : non mais sans blague c'est pas prévu pour aujourd'hui ? Comment je le sais moi ??? que je lui réponds !! :evil: :evil: :evil: :evil: il m'a gonflé grave ... portant je l'adore mais là franchement trop lourd ! et puis je lui dis que de toute façon une fois que la petite sera là elle va pas s'envoler ... ! et voilà ! c'était mon tour de pousser ma gueulante ! :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:02
coooool Kro !!!! allez viende nous raconter !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:03
Vous avez eu des news de Fanny ?? alias Hermiaude?? :arrow: Audrey j'ai adoré ton speech j'avais la larme au coin de l'oeil :cry: ça m'a fait réfléchir à plein de choses; à toutes ces étapes passées... toutes ces heures de rdv, toutes les écho; toutes les prises de sang; les attentes de résultats; les coup de tél; les pleurs; les sourires; les rires; les crises hormonales, les envies de femmes enceintes; les caprices; les message sur le fofo.....et encore plein d'autres choses... et c'est que du bonheur :roll: :? :cry: :D :lol: :mdr: :preg: :fou: :love: :cop: :arrow: [size=18:ab8bb68a3f][color=darkblue:ab8bb68a3f]félicitation a vickcenzo et son petit homme [/color:ab8bb68a3f][/size:ab8bb68a3f]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:04
aller niniced au ménac'h aussi !!! hop hop hop !!!! le principal n est pas de poster un max de messages mais d en faire partie et de le faire qd on en a envie !!! Aller Caro aller Caro ............................................................... vite je m impatiente la !!!! :lol: :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:05
KRO enfin le retour !!!!!!!!!! on veut le récit! on veut le récit !!! :mdr:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:07
ben moi j'appelle zom pour me plaindre ... et ben Môssieur est occupé il me rappelle !! :twisted: j'vais bouffer quelqu'un là ! :bou:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:10
bon appétit les filles j'ai des contractions qui me tiraillent les dos et le col toutes le 1/2 heures?? :shock: :shock: cet aprém je suis au cours de prépa j'espère que ça va me détendre un peu :wink: :wink: Bonne apré-midi à toutes :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:10
[size=24:dd6ecf5ed4][color=violet:dd6ecf5ed4]ALLEZ LA CARO!!!!!!!!!!!!! ALLEZ MA BELLLE!!!!!![/color:dd6ecf5ed4][/size:dd6ecf5ed4]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:15
euh... Audrey... En fait, j'ai relu plusieurs fois ton message, mais je ne comprend pas le sens profond de ce que tu écris... que veux tu dire? Merci de m'éclairer, parce que j'ai peut etre perdu des neurones, mais je ne comprend pas. Cela dit, a me fait plaisir de voir que vous étiez à fond quand je suis partie à la mater! je vais allé lire ça, parce qu'en fait, ben, j'ai pas lu ce que vous avez écris quand j'étais pas là! Bisous à toutes, à ce soir si j'ai le temps! (chouchou veut qu'on aille au resto avec ses chinois!!!.. comment je vais faire????)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:16
[color=red:3af43df144]Félicitation Vickenzo!!!!!!!!! bienvenu à ton petit bébé!!!!!!!!!!![/color:3af43df144]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:20
Les filles au fait, j'ai essayé LE C*AT BEBE car j'avais vu que ma puce avait sa peau qui se déséché avec ma poudre à laver et depuis c'est vraiment nickel elle a plus rien donc j'ai relavé la plus art de ses habits avec.. Donc je vous le conseille grandement!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:35
Bn nen j'ai rattrapé des frissons partout.... C'est bizarre heinnnnnnn!!!!! Je sais plus combien on est sur le fofo mais si à chaque fois ca me fait ca.... Ben chu mal barré... Pi ca me rappelle mon accouchement.... :cry: :cry: :cry: :cry: Nostalgie Nostalgie!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:49
roooo merci Kro !! quelle zénitude en effet !! super accouchement ! génial ! j'ai des frissons partout ... bouhhhhh
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:55
Quand je vous dis que vous me regardez plus comme avant les filles :lol: Je passe vite fit sinon vous allez croire que j'accouche...Ce matin cours de prépa avec visite de la mater je vous expliquerais ce soir... et cette aprem et bien prépa de la kermess (brochette de bonbons) Ah cool les coupines qui ont accouché sont là y était temps.... Caro tu nous as manqué.... Bon je vous laisse à ca soir les poulettes car je vais bientôt repartir pour l'école....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.