Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:41
[size=24:3b479bdd33][color=brown:3b479bdd33]§§§§Féliitations à vickcenzo!!!!!!!! bienvenu au petit loulou!!!![/color:3b479bdd33][/size:3b479bdd33]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:42
Oh ,mais vous êtes adorables,arrêtez donc de me faire pleurer comme ça avec vos bisous! :lol: :lol: :lol: Je pense que je l'ai tellement tellement attendu,j'ai les nerfs qui lâchent,c'est pas grave...bon aller je vais faire ma vraie portuguesh aujourd'hui et puis après ça ira mieux!Bisous et merci beaucoup les filles... A plus tard...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:45
audrey tu réussis à me faire pleurer c'est trop beau ce que tu as écrit... Pi tu sais nous les mamans.... ben c'est le bonheur total vis à vis de nos loulous mais un peu de nostalgie quand même.... Alors com tu le dis vivement kon soit toute maman... ca va le faire!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:53
[quote:acd13dc858="LéonieB."]Voilà comment j'explique ce (ces) coup de blues: Pleure sur le soulagement que ton Filipe arrive avant l'arrivée de votre moustique; Pleure sur la fin de ta vie de jeune femme; Pleure sur ta nouvelle vie de maman imminente; Pleure sur tout le bonheur que tu pressens mais qui te submergera quand meme; Pleure sur le temps de caca crotte; Pleure sur la fatigue dont tu as l'impression que tu ne te débarrasseras jamais; Pleure sur toutes tes peurs; Pleure parce qu'on t'aime toutes très fort!! :cop: :cop: :cop:[/quote:acd13dc858] Merci... :cry: J'avais un paquet de mouchoirs mais je vais aller prendre le rouleau d'essuie-tout super absorbant LOL... Oui oui c'est effectivement tout ça,jusqu'à aujourd'hui je me suis concentrée sur l'arrivée de Filipe,mais avec son arrivée y a tout qui va arriver aussi... Merci Audrey d'être comme tu es!Je t'aime bien fort! Je vous aime toutes! (je retrouve un peu le sourire)Alors merci!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:56
[quote:0286759a4e="Alinex"]Et pleures comme ça tu pisseras moins aujourd'hui !!!! [img:0286759a4e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif[/img:0286759a4e] C'est ce qu'on dit par chez nous :mdr: :mdr: Et oui on t'aime cré cré fort[img:0286759a4e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0003.gif[/img:0286759a4e][/quote:0286759a4e] C'est ce qu'on dit beaucoup au Portugal aussi! Mais c'est le symbole manuse que tu as mis LOOOOOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:01
Faudrait trouver un smiley coucougnettes MDRRRR Avec toutes ses larmes j'ai pas encore commencer,allez je file,je vais mettre du Michael Jackson toute la journée et danser aussi parce que ça me manque LOL et je fais FLMNH :wink: Bisous mes chéries vraiment ma grossesse aurait été pourrie sans vous j'aurai trop déprimé,merci merci merci :D :D :D :D Et viva la familia des Juillettes 2009!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:04
Merci naneck bienvenu au bb et félicitation à Vick !!!!! oh ma portuguesh préférée tu m'as fait pleurer ce matin !!!!!!!! fait ton ménac'h comme moi ca fait du bien tu verras !!!!! conseil de pacha !!!! Eh même si chéri arrive demain tu vas pas ns abandonner hein ??? en fait je crois aussi que c'est pr ca que j ai la larme à l'oeil !!! je sais bien que tu vas en profiter à fond et on ne t en voudra pas c'est normal mais juste un petit pointage journalier hein ???? qui c'est que tu dois prévenir qd tu vas accoucher ??? je veux bien ton msn !!! d ailleurs je veux bien vos msn je suis branché tt le tps !!!! Merci marie pr la petite photo !! et les conseils tu es géniale !!!! :lol: Alinex tu ns trouves de ces smiley tt simplement GENIAL !!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:16
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1991!! on savait déjà marcher, parler, écrire... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière. Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils savent que Giscard est un ex... mais un ex quoi ? Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!! Voici quelques symptomes de notre vieillissement: 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain..." 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais). 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac... 4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient 5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si). 6) Tes amis se marient. 7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux. 8) Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer. Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... rdv dans 10ans! ;-) [color=indigo:f2cde64602][size=24:f2cde64602]BIENTOT ON AJOUTERA MICKAEL JACKSON!!!! hein audrey!!!! lol[/size:f2cde64602][/color:f2cde64602]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:18
:lol: :lol: :lol: stef il m'avait fait marrer ce mail aussi !!!! et oui ainsi va la vie bon aller je vais rejoindre lilipe pr le ménac'h !!!!! c'est pas en restant devant mon ordi que ca va faire avancer les choses !!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:20
C'est clair le pc fait pas cor le ménage... lol
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:24
c'est c*on ce truc ... j'ai sourit et je me suis p*utain !! :lol: :lol: :lol: :lol: bref c'est tout moi !! :lol: ptdr
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:26
pffff si zozo a pris l'ascenseur .. moi j'ai l'impression que Nell est remontée ... z'est pozible ??? :gne:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:30
ah ouais !! pi si ça trouve je vais accoucher par la bouche !! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:33
Ah c'est clair AUdrey nous avons eu une belle jeunesse j'espère que ca va changer et redevenir correct pour nos loulous... Car la ca craint!!! et dire qu'ils ont critiqué le club do pour la brutalité des DA en tout cas c'était mieux que les débilités de maintenant mais bon!!!! C'est clair ca fout un coup de blues ... mais bon On a tous un petit être qui va nous donner pleins de force et de bonheur....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:47
[quote:da1fe97825="LéonieB."]Charlotte, Noémie, Juléo, allez hop, à l'appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que juléo a parlé de la kermesse de son fils, mais elle devait y etre dès le matin???[/quote:da1fe97825] Non non c t cet aprèm il me semble.... Disparition de JULEO!!!!!!!!! OU ES TU CACHE?????? DANS LA BAIGNOIRE ELLE LAVE SES PIEDS!!!!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.